Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

en phase croisiére cherche copines pour se motiver vers Leuc dans le 11

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 09:44

coucou

 

un très bon samedi passé chez ma mère et dimanche ici aux asperges !

moi aussi titine descends, mes pantalons sont trop grands , faut que je m'en rachète, même des hauts, j'ai plus rien mdr,mais il me reste encore 8 kg avant d’être a la prochaine phase !!

 

aujourd'hui, retour en P/L donc ça va faire du bien, je vais enfin revoir de la couleur dans l'assiette 

bon je vais boire mon café du matin, lol , paresseuse , je me lève, et super mal au dos, et fatiguée

 

je te dis a tout a l'heure, bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 10:06

Forum Dukan : le coucou du 1er mai en esperant ke le soleil ki pointe le bout de son nez reste present sur la journee bisousa

le coucou du 1er mai en esperant ke le soleil ki pointe le bout de son nez reste present sur la journée bisousA+

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 13:37

coucou

 

merci pour ce joli brin de muguet ! j’espère qu'il te portera aussi bonheur

 

bisous et bonne journée !!

 

a+

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 09:01

coucou

 

j'espére que tu vas bien, moi c'est la déprime, !

baptéme ce week end, et bien sur + 2kg5 sur titine ce matin.....donc je recommence en P/P....

 

bonne journée a toute a l'heure bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 10:04

coucou

avec ce beau temps je vais toujours bien lol. j'ai passé mon WE a la mer et suis rouge comme une ecrevisse mais la aussi nikel mdr

le poids ben j'ai repris 1 kg apres ce WE mais plus motivé que jamais a les reperdres c parti pour dudu a fond. de plus je reparts mardi soir apres le taf de cheri et je rentre dimanche soir donc pas forcément dudu et lundi prochain je verrais les degats sur ginette.

 

je sais que tu vas gerer pour les kg repris comme pour le jour de ton anniv 1 semaine apres plus rien allez garde le sourire le soleil est la c genial.

 

bonne journée A+ bisous

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 21:23

coucou

 

désolée de ne pas avoir répondu avant , mais on a profité du week end pour tout nettoyer interieur extérieur, et le soir vannée mdr

j'espére que tu as passé un bon we toi aussi!

pour titine, pour l'instant, je la laisse de coté , je verrais dans quelques jours

 

aller, bonne soirée a demain

bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 13:23

bonjour

bon nous y voila 2kg de plus sur ginette la semaine non dudu a été terrible lol.

mais c reparti pour tout degommer.

j'espere que pour toi tout vas bien? moi je suis bien reposer et j'en ai surtout bien profiter bonne semaine a bientot biz

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:18

coucou

 

bon, pas trop le moral, les emm*rd*s .....et tout ce qui suis....je ne peux pas rentrer dans les détails car c'est public, mais bon faut tenir le coup !

 

j'espére que tout va bien pour toi

 

bisous a bientot

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 12:55

coucou

a mince on est dans le meme cas alors les emm*rd*s+++++ aussi titine resiste mais ce n'est pas grave kan j'aurais tout reglé cela vas repartir.

courage bisous a bientot 

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 10:10

coucou

 

oui dur dur....mais bon, encore 5 kilos de moins et je passerais a la phase conso....car je commence a craquer...ce qui n'est pas vraiment bon !

 

bon, le temps se remet au soleil, on va essayer de ne pas desespérer , courage a toi aussi

 

bonne journée bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 10:23

kikou

le soleil joue a cache cache ici lol.

pas grd chose de prevu ce week-end, enfin ce n'est que le debut on verras bien bisous et bon week-end.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 14:30

coucou

 

bon, une fois la pluie, une fois le soleil....bref je suis comme le temps  !!

 

titine est ravie, car j'ai su reperdre, mais je craque de plus en plus, et après je culpabilise....du n'importe quoi ! bref, j'essaie de me donner du courage, encore 3 kilos et je passe en conso, tant pis pour les 66 kg, je ne sais pas si je peux y arriver, c'est mon poids de "jeune fille " mdr, déjà 70 au lieu de 85 c'est pas mal non ?? bref,

 

voila, je ne sais pas ou tu en es ... j’espère que tu ne fais pas comme moi lol ,

bon, aller, je vais essayer de faire un ti gâteau pour moi

 

bisous et bonne journée !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 14:44

coucou

moi depuis que je suis en conso tout vas bien evidament je yoyote a + ou - 1 kg donc nikel je me fait réellement plaisir, apres cette periode de conso je repasserais en croisiere pour les derniers kg a perdre ce sera en octobre donc moins d'invitation et de tentation en attendant je garde 1 oeil sur la balance mdr.

bisous bonne journée et courage sinon passe en conso et fait comme moi.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 09:53

coucou

j'espere que tout vas bien pour toi? comment t'organise tu pour eviter les craquages?

aujourd'hui je descend au marché voir un peu ce qu'ils ont de bon en produit frais

je te souhaite un bon week-end et surtout une bonne fete des mamans.

A+

bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 16:40

bonjour

je vois que tu ne passe plus je te souhaite bonne continuation pour ma part je ne lache rien meme si les temps sont dur en ce moment.

bonne route a toi amitié.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 22:34

coucou.....

 

la vie m'en veux en ce moment....un ras le bol en tout genre.

j'essaie de garder le moral , mais jusqu’à quand ! pfff

 

je continue encore mon régime, avec des hauts et des bas ,je suis allée a la grande pharmacie a carca, et j'ai trouvé pas mal de chose sur dukan, donc, j'ai pris les gâteaux ; les céréales et la vinaigrette....mais je pense avoir fais une surdose de sons.....et mes intestins n'ont pas appréciés !

 

merci pour la fête des mères c'est gentils, mais j'aurais aimé la passé autrement :-(.....bref, c'est vrai que je viens moins souvent sur le site , mais je pense a toi quand même !

 

bisous a bientôt

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 09:38

un bonjour en passant j'espere que tu vas bien ici je tiens le coup,

pas pris de kilos pas perdu non plus 

enfin le temps a l'air de vouloir se mettre au beau pourvu que ça dure,

au plaisir de te lire bye bye

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 10:30

coucou !

 

quelle joie de te revoir aussi  !!!!!

 

moi, je suis passée ben a rien du tout, j'ai perdue 12 kg, et j'ai repris l’appétit presque "normal" en faisant attention, ça fait un mois a peu près...je n'ai pris qu'un kg ! et bien sur, on ma remis sous cachet donc il va falloir que je fasse attention.

 

oui , le soleil de retour, ça fais du bien ça faisait longtemps.

 

je te dis a tres bientot et merci pour ton petit message, ca fait vraiment plaisir!!!

theolea

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 10:34

Bonjour,

 

Je ne suis pas encore en croisière je suis en attaque, puis je quand même me joindre à vous?

En ce qui me concerne je suis de Narbonne.

Bonne journée et bonne continuation.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 11:30

bonjour theolea

 

bienvenue, oui bien sur tu peux te joindre a notre papotage , nous , nous sommes de carcassonne

bonne journée

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 09:42

coucou

voila la phase 4 qui montre le bout de son nez

j'espere que tout vas bien pour toi, je suis vraiment contente de moi la grosse fumeuse et la grosse mangeuse est enfin au placard reste a y trouver un bon verrou pour qu'elle y reste lol.

a plus tard biz 

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 12:58

coucou

 

félicitation....moi j'ai plus ou moins abandonné, mais sans reprise de poids pour l'instant....mais je me suis refixé une date avant l'automne...donc voila

 

a plus tard bizz

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 08:33

je tente un bonjour

comment vas tu?

moi l'été a était torride et paf reprise de 3 kilos mais depuis 15 jours je me suis remise et ça descend pas mal, donc bien contente.

aujourd'hui c la rentrée pour mon fils a 14h en 3eme.

voila les nouvelles a bientot de te lire et bonne reprise au tien. bizz.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 20:34

coucou yanestha

 

ca fais une éternité que je ne suis pas venu sur le site...j'ai atteinds mon objectif  !! 18 kg en moins voila suis heureuse

 

et toi ou tu en es ??

 

bisous

cathyseb

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2016 à 11:54

Bonjour je suis de narbonne, je viens souvent à leucate bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.