Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

en phase croisiére cherche copines pour se motiver vers Leuc dans le 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 16:34

ben,je me répété, en phase croisière cherche copines pour se motiver vers Leuc dans le 11 ! alors a vos clavier !

fine3211

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 18:04

bonsoir suis a coté carca,je ne peut trop parler la! je rentre lundi a plus tard

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 18:13

ok yanestha bon week end a lundi alors!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 10:01

bonjour fine comment vas tu en ce lundi?

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 17:16

bonjour, ben suis fâchée avec ma balance......j'ai pris 1kg.....bref, demain je repars pour 5 jours en pp donc, avec le sourire et l'espoir d'en reperdre autant voir un peu plus ! lol et toi ?

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 17:55

moi apres 1 mois a stagner ben j'ai perdue 300gr cette semaine pas evident mais je ne lache rien faut dire que j'ai arreter de fumer y as 3 semaine donc je pense que ça y joue aussi. je suis en alternance 4/4 et toi?

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 22:32

moi je fais 5/5 et donc mardi, je reprend le programme P/P .....je suis entrain de tester sinon je ferais 4/4 ou moins je verrais par la suite ! c'est sur que l’arrêt du tabac y est aussi pour quelque chose, moi pour l'instant, je n'ose pas arrêter

le tabac ! en tout cas chapeau continue!!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 10:26

kikou

le premier mois j'ai fait 5/5 puis les legumes me manqué et apres le 3eme jour rien sur la balance donc le mois de fevrier je l'ai fait a 3/3 et comme je t'ai dit plus haut 1 mois sans perte, alors pour mars je fait un 4/4 je pense que cette alternance m'iras bien

 

j'ai commencer le regime pke je suis en préménopause et comme tout le monde le sait ça veut dire kilos en plus et je voulais arreter de fumer et la aussi kilos en plus alors avant que tout ne soi définitif j'ai commencé le regime le 2 janvier,arret de la clope le 11 fevrier, et a aujourd'hui -7,5 kg sur titine encore 2,5kg si c possible et je passe en conso pke je ne fais pas un concour de beauté et j'aime trop mangé faire la fete et les apéros le samedi matin chez felix place carnot mdr.

 

et pour toi raconte moi un peu si tu veut bien sur biz a +

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:58

coucou

 

mdr ; moi non plus je ne fais pas de concours de beauté mais simplement changer de tenue vestimentaire et non plus mes "jeans" et pull de mon homme ! en plus j'ai des problèmes de santé , opérée 2 fois du dos, des pb de thyroïde....bref j'ai envie de me sentir bien dans ma peau tout simplement ! moi, je vais faire 40 ans a la fin du mois....et en calculant ben resto me passe sous le nez car je serais en PP lol ,

moi aussi les légumes me manquait au début, mais je m'y fait tout doucement, en plus je suis plutôt sucré , mais ce qu'il me manque le plus c'est le "pain" ....et j'ai commencé mon régime le 11 février , voila je te dis a très bientôt !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 12:53

non non moi je fais resto aussi bien en PP ke PL je vais a buffalo pour PL petite salade steack tartare ou assiette du trapeur+ haricot vert evidament apéro coca zéro.

enPP bistrot d'augustin et la je me tape un plateau fruit de mer a moi toute seule car chéri n'aime pas ça et tant mieux je me régale lol. ou alors cafet oeuf dur,et viande grillé,yaourth 0% bien sur.

ne te prive pas sinon c l'enfer mdr.

 

tu fait du sport un peu? moi je marche rapide pendant 45 min kan il pleut pas evidament

sinon 10 a 20 min de stepp ts les jours,et je viens d'integré la corde a sauter aussi mais a petite dose lol.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 13:42

oua génial ben va falloir qu'on se fasse un resto ou cafet a toute les deux mdr!! moi non plus mon chéri n'aime pas trop les fruits de mer.....du sport....ben a vrai dire pas du tout, la marche je peux mais pas trop car la nuit je ne dors pas tellement j'ai mal au dos....et la corde a sauter ben pas le droit ! lol

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 13:45

ha oui je viens de voir ma courbe public, il y a un souci entre ma taille et mon IMC.....sais tu comment je dois rectifier stp ? merci

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 13:56

pas de souci pour un resto moi je suis toujours partante lol. non pour ta courbe je ne sait pas mais vas sur forum questionnement et peut etre tu trouveras la reponse hihi!!!

 

je vais en courses la debut de mois oblige je ne travaille pas et toi?

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:12

ben moi aussi début de mois et courses faites également cet apres midi ! d'ailleurs j'ai pris une douille mdr, non pour l'instant je ne travaille pas non plus!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 12:53

bonjour

alors comment vas ojd titine a été sympas avec toi?

moi - 400gr ce matin il etait temps pke 1 mois sans perte ça fesait un peu long mdr bonne journée a+

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 13:28

coucou

 

ben écoute, je n'ai pas osé monter sur titine aujourd"hui mdr, je ferais ca demain matin, car je serais a mon 3 iéme jour P/P donc je pense qu"elle sera sage lol

 

la, je suis a la recherche d'idées pour le petit dej , car je commence un peu a saturer avec les sons le matin , surtout que ce soir, je vais faire la recette du hamburger facon kfc , que j'ai trouvé sur le site....as tu des idées ou toi que déjeunes tu le matin ?? bonne aprem a toi aussi

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 13:53

bha moi le matin ça fait des années que je n'avale rien donc je bois environs 1 litre de café et n'avale rien de consistant mais je ne suis pas un bon exemple lol je n'aime pas le sucré c'est pour cela que dudu me vas bien a moi .

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 14:02

moi je me suis mise a prendre un pti dej quand j'ai commencé dudu en fait......la je viens de faire un gâteau pour demain matin en P/P , je verrais demain matin s'il est bon mdr , et moi suis sucré ....donc un peu dur quand même !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 14:07

oui j'ai vue ça dans plusieur fofo c'est dur pour les bouches sucré. moi ce qui me manque le plus se sont le pain, le fromage, les pates, et mon petit verre de vin mdr.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 14:50

bon et bien.....tant pis, je viens de gouter un petit mais vraiment petit bout du gateau pour demain matin....un délice ; du coup , j'ai testé les petit biscuits sec....je te dirais quand ils seront cuit mdr!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 17:19

contente pour toi si tu as trouvé ton gateau du matin ça va te changer la vie et t biscuit sec ils sont cuit?

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 17:57

pour les biscuits sec .....ils sont très sec mdr mais bon mangeable donc ça va  ! je fouine pas mal sur le site pour trouver et essayer des recettes en tout genre ,

 

et sinon , pas trop mouillée avec la pluie ??

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 18:11

pff ne m'en parle pas de cette pluie moi qui ai pris l'habitude de marcher ben la ça me manque grave.

 

bon ce soir grosse salade pour moi et mon fils mon homme va chez un copain a lui en fait tous les mercredi c chacun sa soirée d'habitude je suis entre fille mais la pas envie donc maison lol.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 18:18

moi j'ai fait un hamburger façon kfc .....enfin pour l'instant que le pain mais il a super durci , je cherche comment faire pour le ramollir un peu sinon je vais y laisser mes dents mdr...

 

oui c'est vrai que c'est galère avec cette pluie, j'ai hâte que ça s’arrête!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 18:20

moi aussi quand j'avai fait le pain ben il avait durci donc j'ai abandonner d'ailleur pendant 1 mois et demi j'ai pas arreter de cuisiner puis j'en ai eu marre et je fais plu de truc élaborer rhoooooo pas bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.