Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

en phase d attaque et j ai repris 400 gr en un jour ... :-((((( c est déjà arrivé à quelqu un ??????

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:39

je suis dégoutée me suis pesée ce matin et j ai pris 400 gr je suis a mon 5 eme jour d attaque :-((((

Utilisateur79225

Posté le 30/10/2011 à 08:46

salut oui ça m'est arrivée mais le lendemain j'ai perdu le double alors t 'inqiète pas, bon courage et reste motivée

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:02

ah ouf ca me rassure merci

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:02

ah ouf ca me rassure merci

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 10:33

se serait pas ta soupe la cause??lol

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2011 à 10:45

Attends-tu tes règles ? C'est tout bête, mais ces saletés de trucs peuvent faire prendre pas mal de poids à cause de la rétention d'eau, du ballonement tout ça. Dans ces cas là, le chiffre sur la balance n'est qu'une illusion, parce que ton corps continue de perdre du poids pendant ce temps, et tout se rétabli quand c'est fini 

 

Bon courage à toi, et ne t'inquiète pas, les fluctuations de +/- 500g voire 1kg sont normales dans ce régime, surtout si tu te pèses tous les jours 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:06

@ haniya mdr oui c surement la soupe

@julipe ben enfaite je suis en plein dedans ca doit jouer merci en tout cas pr ton gentil message ^^

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 23:37

loll t'inquiete sa va repartir aussitot !!

courage!

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:36

puréeeeee hanya tu as presque perdue 10 kg en mm pas un mois

c est super ca

moi je suis deja degoutéee de la viande la ,ca promet dit donc ouf demain je commence les légumes

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 13:46

coucou elfya ouai franchement chui grave contente je m'attendais pas a perdre aussi vite j'ai perdu 8kilo mes bon je m'attend a se que sa stagne ou ralenti se qui d'ailleur se passe en ce moment mes jpense que c'est du a ma periode de raniania

moi aussi comme toi la viande c'etait pas mon truc mes on fini par si habituer et a se contenter de sa c'est la premiere fois que dans un regime je me sen bien et que je suis pas frustrée tu verra

je te souhaite du courage !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.