Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

En phase de craquage, je trouve des compromis pour continuer de maigrir

Utilisateur60607

Posté le 30/07/2011 à 20:49

Et oui, j'ai craqué! Je mange des trucs anti-dukan, comme... LES FRUITS!!! Et bien, croyez-le ou non, rien n'a changé. Je continue de maigrir. Dans le même esprit, je mange des tartines beurées le matin, et me courne reste très correcte. Evidemment, cela ne marchera peut-être pas sur tout le monde, mais qui ne risque rien... Autre chose: je reste hyper vigilante sur le sucre et les graisses, mais vivent les fruits en été quand même, non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charl3n3R

Ce message a été supprimé par son auteur.

soprano

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 21:01

Je crois que ton régime n est plus dukan alors!!mais tant mieux pour toi si cela marche bien!

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 21:02

desolé je me suis trompée de post ^^ mdr

Utilisateur60983

Posté le 30/07/2011 à 21:34

vaux mieux que tu mange des fruits que des beignet !!! 1 fruit = 20grammes de sucre c'est pas la mort par contre les tartine beurré moi j'oserai pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67833

Posté le 30/07/2011 à 21:34

Tu es passée aux régimes hyperproteiné et/ou hypocalorique sans le savoir...En fait si tu fais du sport,ton fruit ou ta tartine sont vite brulés et donc tu finis par perdre mais le régime Dukan oriente les pertes sur les fesses,les hanches,les cuisses.Avec l'hypocalorique à forte teneur en proteines,tu perdras malgré tout plus de seins...

L'hiver d'avant,j'ai atteint les 74kg(problèmes orthopédiques) car je ne pouvais plus faire de sport,du coup déprime+alimentation de n'importe quoi.J'ai fait une restriction à ma sauce en reprenant le vélo d'appartement 1h/j:57kg l'été suivant sur les rotules(physiquement et moralement+la peau relachée):retour à 67kg cet hiver avec une obsession sur la bouf.

J'ai reperdu 2kg à ma sauce pour me dire:stop,on va se cadrer et perdre bien,en forme,sans fatigue,sinon c'est l'échec assuré.

Après ces quelques semaines,je suis épatée:je perds ce que j'aime le moins(le bas+la cellulite) et j'ai le corps tonique,en forme sans la moindre faim ni les nerfs,ni coup de barre.Je mange en famille sans frustration,j'ai mes plaisirs dukan,je me sens à l'aise de cueillir les fruits du jardin après une glace aux fruits dukan...Le beurre:un "4/4" avec arome beurre fondu

A toi de voir,mais si ces règles sont portées sur ces aliments,c'est pour te permettre de perdre vraiment des graisses.

 

Personnellement je trouve ce régime facile car sans faim,plein de possilités de recettes,pas besoin de pédaler des heures sur un vélo à jeun mais juste une activité raisonnable(et j'ai des abdos,la taille affinée juste en jardinant ou en marchant 45min dans la colline).

 

Je songe à me stabiliser quelque soit mon poids à l'automne pour reprendre la fonte au printemps afin de ne plus faire de rebond catastrophique.Peut etre que ton organisme a besoin d'une pause,les envies devenant trop pressantes pourquoi ne pas faire une consolidation du poids perdu et reprendre ensuite ou simplement consolider en Aout afin de te passer toutes ces envies .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67833

Posté le 30/07/2011 à 21:42

Et comme je dois me remuscler le corps pour compenser mes problèmes,je ne peux pas me permettre de perdre du muscle,au contraire.Avec Dukan,tu auras un bon capital musculaire,ce qui signifie que tu bruleras plus de calories à chaque respiration pendant ta stabilisation et pour le reste de ta vie,donc tu pourras plus manger sans grossir à cause d'une olive.

Je suis absolument convaincue par le principe pour avoir fait autrement avant.Et va résister aux fringales de la stabilisation avec un organisme à cran de mois en hypocalorique...bon courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 22:21

spaghettina

tu es libre de faire ce que tu veux......................;;;;

Utilisateur60607

Posté le 30/07/2011 à 23:47

Merci pour ton analyse et tes conseils avisés Chocolat! Je fais en effet une pause pour consolider ma perte de poids ( 8 kg tout de même), et je reprendrai le rythme Dukan après les vacances. Mais il était nécesaire et plus que temps pour moi de croquer des fruits et d'oublier un peu le son d'avoine qui me tapait sur les nerfs (tout comme ces arômes stupides d'ailleurs!). Ce qui est envisageable au boulot devient un calvaire en vacances où on a besoin de se sentir libre. Surtout si on voyage, et que rien n'est disponible sur place en termes de laitages maigres, de sons, de chocolat dégraissé, etc.

Mais ma balance me sourit pour le moment (la nage sportive sans doute), et je ne me prive pas de continuer cette pause estivale!

Bon courage et bonne courbe à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:04

Fais attention quand même pour après car le son et le régime sont à vie . Mais bon moi je débute alors... Bon courage à toi et j'espère que la balance restera gentille 

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 10:45

mouais..... contente pour toi ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.