Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

En phase de croisière, et invitée à un anniversaire ... Que faire ?

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 21:00

Bonsoir, voilà, en avril je suis conviée à un anniversaire. Le problème c'est que sa fera que 1 mois et demi que j'aurais commencé ce régime. Pour l'instant je n'ai fais aucun écart , et à cette anniv, avec les boissons caloriques, les amuse bouche pleines de calories, j'ai tellement peur de craquer d'en manger et de repartir de plus belle par la suite... Comment avez vous géré le fait d'être invité lors de votre phase de croisière ? J'ai besoin de témoignage.. J'avais eu l'idée de manger avant, mais je sais pas si sa se fais , les invités vont se poser des questions, et j'ai pas envie de parler de mon régime je me sens pas prête à en parler , seuls mes proches sont au courant...

 

Et une deuxième petite question :

 

Savez vous quel sport fait perdre des hanches ? Je fais 1h de sport par jour, 30 min footing 30 min de step je perd un peu partout sauf des hanches et c'est vraiment l'endroit où j'ai stocké le + .. Merci à toutes celles qui répondront et pourront m'éclairer

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 21:26

hello

bon pour ton anniv, mange les bougies, la parafine est tres bonne pour le transit! lol

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 21:31

quelle bout en train cette zen!! lol

Bon + sérieusement, pour tes hanches, peut être que la zumba serait la solution...je viens de commander le jeu zumba sur la wii, on m'en a dit que du bien....

 

Sinon, pour les invit, y a plusieurs solutions:

-soit tu déclines, mais c'est pas une solution de rester cloitrer chez soi.

-tu te fais 1 gouter de la mort avant et comme ça tu grignottes 3 légumes à table et c'est bon

-sinon tu te mets aux fourneaux et tu te ramène avec un cake dudu, une petite mousse de légumes (asperges ou tomates...) en verines plastiques et tu proposes de rajouter tes plats à l'apéro...apporte 1 bon millésime de coca light et tu te gaves de tes recettes... idem trouve un dessert sympa à ajouter au dessert....

-sinon tu craques et tu passes une mauvaise soirée car tu t'en veux à mort et le lendemain tu oublies ta balance...

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 21:35

Je serai toi je mangerai avant si tu ne veux pas en parler ; moi c'est ce que je faisais et je me prenais des petits trucs dans mon sac en cas de tentation ou de fringale (surimi, muffins aux sons au choco ) raméne des bouteilles de pepsi max ou coca light . Ou l'autre solution c'est que tu manges avant et que tu concoctes quelques petits plats Dudu pour tout le monde

 

Pour le sport si tu peux augmenter la durée de ton footing ça serait bien, nager donne aussi un corps harmonieux mais te dire précisemment quel sport fait plus perdre des hanches pas la moindre idée. Ceci dit laisse toi le tps ça ne fait qu'un mois et demi

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 21:39

Nager mais oui bien sur...

Avant dudu je faisais de la nat 2 à 3 fois la semaine et mes poignées d'amour diminuaient fortement...J'imagine avec l'effet dudu!! je trouve que le + efficace c'est avec les palmes...Ca muscle aussi pas mal le bas du corps, et en plus tu fais beaucoup + de longueurs car ça va + vite, t'as l'impression de tout déchirer...3 longueur de brasse et 1 de dos crawlé et tu recommence avec planche, sans planche...

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 11:52

Coucou Jessica

 

Etant souvent sollictée dans le cadre de mon travail et dans ma vie privée...je n'ai pas pris 4 chemins...je mange avant et mets dans mon sac des choses autorisées (gateau duakn ou autres et cible sur le repas ce que je peux manger), côté boison je prend de l'eau gazeuse et si vraiment je n'ai pas le choix je prend un verre de champagne ou autre que je promene toute la soirée ou que j''abandonne sur une table...

 

Quand on me demande pourquoi je ne mange pas, j'explique que je me suis mise au vert sans rentrer dans les détails et cela passe assez bien, pas la peine de se lancer dans des explications régime, c'est barbant et il y a toujours uine bonne ame pour t'expliquer que tu ne vas pas y arriver, alors....

 

Côté sport je ne suis pas une grande fan, j'essai d'aller 1 fois à la piscine par semaine et de marcher régulièrement.

Mais je sais que c'est important, pour la tonicité de la peau etc...relis le post de boucle d'or elle est très explicite la dessus et c'est pour cela que je m'y suis mise....

 

Bon courage

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:43

Merci beaucoup pour vos conseils ! Pour la Zumba je l'ai acheté via internet il y a quelques jours j'attend de le recevoir car on m'avait également conseillé d'en faire pour le ventre et les hanches !! oui je n'avais pas penser à la piscine il va falloir que je m'y mette, et pour l'anniversaire j'ai décidé de manger avant et d'emmener quand même des amuse bouche la bas !! merci vraiment pour vos conseils

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 11:54

Salut

 

1) pour ta soirée mange avant, les boissons essaye de prendre les light et dit que tu sors d'une gastro et que tu fais attention de pas trop manger car tu te sens encore un peu patraque si on te pose des questions sur le fait que tu mange pas Ca marche tresw bien

 

2) Pour tes hanches la piscine c'est pas mal non plus Mais ne t'inquiete pas les hanche c'est ce qui va fondre mais en dernier!! Moi aussi j'ai des grosse hanche j'ai deja perdu 10 kilos mais tres peu sur les hanche (mais quand meme) ca viendra apres t'inquiete pas

 

bisous

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:21

Merci Nyfa sa rassure pour les hanches car je fais un gros complexe sur sa , et il faut peut être que je perde + pour vraiment me rendre compte ! et pour l'excuse de la gastro c'est pas mal , j'aime bien  bisous bon courage a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.