Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En pleine croisière, je navigue à vue

Utilisateur146556

Posté le 27/03/2020 à 09:41

Bon je ne sais pas si c'est moi ou le blog, toujours est-il que je ne vois les pièces jointes arriver sur le post ... @freediadelsol Pourrais tu me communique ton adresse mail en MP pour que je puisse t'envoyer les photos ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

freesiadelsol

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2020 à 12:35

Bonjour, ravie de vous lire.... Toujours des conseils Très éclairés @zozoo33.

Pour ma part, une fois de plus difficile de reprendre le rythme dudu.

J'attends lundi pour m'y remettre et en attendant je fais le plein de légume, soupe, crudité, fruits secs et beaucoup d'eau de thé et tisane.

Je partage ton avis en ce qui concerne les divers dérèglements hormonaux qui peuvent être un frein à la perte de poids. Idem que pour le plan psycholovique et emotionnel, et la je pense que c'est ma problématique principale. Je n'abandonne pas. Je me prépare. Le simple fait de pouvoir témoigner, discuter avec vous, m'aide à tenir le cap. Je vous en remercie. Comment fait on pour envoyer un message perso. Bien @ vous deux.

Utilisateur146556

Posté le 27/03/2020 à 12:50

Mais de rien ! ça me fait plaisir de vous aider  

 

Tu as raison ! Si tu ne te sens pas encore prête, continue de faire attention mais il est inutile de trop te priver !

Quelques jours de légumes c'est toujours ça de pris !

On est tous à fleur de peau en ce moment c'est normal ! Trouve des alternatives pour te faire plaisir, discute avec tes proches et fais des activités que tu aimes ! Se plonger dans une bonne série ça peut aider aussi

 

Tu sais qu'on est là pour toi ! Si tu craques ou mieux encore pour nous faire partager tes résultats, on est là !

 

Pour le message privé je crois que tu peux m'écrire directement sur mon profil et le message reste privé ! Par exemple ce matin j'ai répondu à une certaine Annie qui m'avait écrit directement sur mon compte ! Je ne sais pas comment elles est tombée sur mon profil en particulier mais si elle arrive à avoir des réponses à ses questions alors tant mieux 

 

Courage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2020 à 21:25

Hello à tous, je continue en vous lisant , mon petit bonhomme de régime avec un privilège de protéines.

Une petite perte encore ce matin. Je suis maintenant à 67,2 kg soit le poids le plus bas jamais atteint depuis que j’ai acheté ma balance connectée . Le confinement me permet de me recentrer sur moi même. Je fais de meilleurs choix. Pour moi et moi . Un peu d’égoïsme ne me fait pas de mal. Évidemment je m’occupe quand même de mes 2 boubous et de mon mari  

Mais même en étant en télétravail avec les devoirs des loulous, j'avoue avoir plus de temps pour moi donc autant en profiter. Je lise aussi beaucoup sur le sport. Mais les protéines sont une réelle source pour maigrir. J’ai d’ailleurs repris également la spiruline que j’avais arrêté . Je vous souhaite bon courage et plein de motivation  

Utilisateur146556

Posté le 06/04/2020 à 12:10

Coucou les filles !

 

Plus beaucoup de messages sur cette conversation, j'espère que c'est parce que tout va bien !

Je venais aux nouvelles !

 

Pour ma part, la phase de consolidation se passe bien ! Je reprends plaisir à manger des choses que j'aime avec parcimonie bien sûr ! Je respecte les doses recommandées (pas question de foutre en l'air un mois et demi d'efforts)

 

Tenez-moi au courant si de votre côté ça va (ou pas) !

à très vite  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2020 à 15:36

Hello zozoo, pour moi ça va aussi, je continue mon rééquilibrage cible un peu plus protéines mais pas que et alors le sport en plus. Je suis officiellement sortie de la zone surpoids avec 66,2 kg et moins de 35% de graisse.

Donc je continue aussi  

Merci de venir aux nouvelles  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.