Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en PP et le poids monte... incompréhension

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 11:46

Merci pour ta réponse Lisah!!!!

 

Moi mes filles ont 3 ans et demi et 9 mois!

 

Pour la salle de sport, c'est bien ce qu'ils font maintenant!!! C'est sûr que ça aide et pis t'as un suivi alors c'est bien!!!! Ils le font aussi dans la salle que je fréquentais mais c’était un vrai coach en fait qui te suivait!! Je l'ai jamais fait car je m'entendais bien avec celui qui tenait la salle de sport et il m'a dit quoi faire!!! Donc ça me suffisait!!! Mais des fois, j'aimerai être une star juste pour avoir un coach à la maison!!! lol....Ce serait génial!!!!

 

Pour le ciné, je vais peut être y aller cette aprem voir les infidèles alors je te dirai quoi!!!!J'hésitais mais je me suis dit pour 3€50 , faut se faire plaisir!!!lol

 

Je vois qu'on aime le même genre de série!!!! lol... Faut dire j'adore regarder la télé!!!Mon petit péché!!!!lol

 

Bon je vais y aller aussi faut que j'aille chercher la grande et ensuite on mange!!! J'ai déjà les repas de bébé, de la grande et de moi prêts!!!!

 

Bon courage à toi et bonne aprèm

Utilisateur92101

Posté le 19/03/2012 à 18:11

coucou! ben alors ya personne auj ? bonne aprem boudu ? moi ma louloute est super ronchon, j'envisage tout mais je ne trouve rien hormis les dents... ou un debut de grippe mais je ne sais pas quoi faire pour la soulager :( à midi j'ai fait paella avec tofu, humm trés bon et ce soir je crois je fais faire un burguer oriental 

 

bon ap les filles @ plus tar dans la soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 21:14

Ben évidemment, j'étais au ciné !!! Bon hier, Cloclo... j'étais pas trop chaude mais finalement j'ai adoré...

Aujourd'hui, La vérité si je mens 3... ouais... bof... mais bon, on se plie à la majorité !!!

Demain, je retrouve des amis le midi pendant leur pause déjeuner et après, go to... le ciné !!! A ce prix-là, faut se faire plaisir ! Les infidèles si je ne me suis pas trompée de ligne dans le programme (c'est juste à côté d'où on se retrouve, alors j'ai regardé ce qu'il y avait...). Bon, je suis assez sceptique mais j'aime bien me faire ma propre opinion, on pourra comparer comme ça avec notre nouvelle compagne dudu !!!

Et après le printemps du cinéma, j'ai des contremarques pour payer le même tarif à une séance supplémentaire... mais y'a pas encore les programmes de nos petits ciné de province !

Biz

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 21:33

Coucou les filles!!!!!

 

Oui Lisah j'ai passé une bonne aprèm!!!Je suis allée au ciné avec un ami, et j'ai vu "les infidèles"!!! Ca va!!!! Je suis pas fan, fan mais c'est sympa à regarder!!! Ce qui m'a le moins plus c'est qu'il y a plein d'histoires différentes!!!Je pense qu'il n'aurait pas dû en faire autant!!!! Mais bon on verra ce qu'en pense AudreydelaManche demain soir!!!!!! On pourra échanger la dessus!!!!

 

J'espère que ta louloute va un peu mieux!!! Elle a de la fièvre???? J'aime pas quand mes petites sont malades!!! J'aimerai être malade à leurs places!!!!

 

C'est bon le tofu??? Car j'ai jamais testé par peur de ne pas aimer!!!! Et tu me donnes envie avec ton burger oriental!!! Tu peux me donner ta recette????

 

Pour le ciné Cloclo et la vérité si je mens ça ne me branche pas trop non plus!!!! Demain je vais peut être aller voir la dame en noir et sûr, je vais voir target le soir! Je pense tout de même que je regarderai cloclo une fois qu'il sera sorti!!!! Histoire de voir ce que ça donne!!! Mais pas au ciné!!!!

 

Bon ce soir, je vais manger les restes de ce midi!!!!! Cette aprèm j'ai craqué sur une barre choco-noisette dudu!!!J'en avais envie!!!!

 

Bonne soirée les filles!!!

Utilisateur92101

Posté le 19/03/2012 à 22:04

@ audrey profites bien, de toute façon avec ce temps le ciné ya que ça de bien 

 

@ boudu ; elle va un peu mieu ce soir, d'un coup elle a arrêté de raler et jouer à se cacher avec son doudou,à rien y comprendre! elle n'a pas trop de fièvre 37.8.... enfin du moment qu'elle dort bien cette nuit, qu'on soit d'attaque demain 

 

le tofu, jette toi à l'eau c'est super!! j'avais fait des pates à l'indienne avec et j'avais adoré! ensuite j'ai testé des blinis sucrés et salés : un régal et auj aussi en paella j'en dis que du bien! 

 

pour le burger : http://www.proteinaute.com/recette_p_tit_oriental_un_delice-4329.html hier je me suis régalée! aujourd'hui étant en PP j'ai voulu doubler les doses du pain sauf maizena pour pas dépasser les tolérés ben je me suis retrouvée avec un genre d'omellette :( enfin j'ai bien mangé quand même toasté de carré frais avec un steak haché aux épices dedans miam miam )))

 

si tu n'as craqué que sur une barre dudu rien de grave à l'horizon lol génial!

 

bonne soirée, ya cold case lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 22:14

Je vais me jeter à l'eau et je vais tenter!!!!! lol... Si ca peut me permettre de varier un peu plus!!! Mais depuis le régime, cuisiner est devenu une contrainte!!!Pffff....

 

Pis faire deux plats différents c'est dur, dur!!! Et quand je les vois manger ce que j'aime, je salive quand même!!!!!!!!!!

 

Ah.....les enfants!!! Que de soucis!!!!!! J'espère que ça va aller!!!!!!

 

Je testerai ton burger dès que je peux!!! Et je te dirai ce que j'en pense!!!!!!!!!!!!!

 

Non j'ai craqué dudu, rien de grave!!!!!!

 

Bonne soirée Cold case, moi je regarde Clem!!!!!!!!! lol

Utilisateur92101

Posté le 19/03/2012 à 22:28

au contraire, il te faut cuisiner pour ne pas te lasser je pense.

 

moi depuis que j'ai commencé ce regime je passe un temps à la cuisine indéterminable lol entre leur cuisine et la mienne, en plus mon mari est un bon mangeur, même s'il est tout mince, aime les bons petits plats et surtout ceux en sauce lol !!

 

si je peux te conseiller un plat pas mal du tout aussi c'est le lapin aux poivrons une tuerie!! je l'avais un peu/bcp oublié et les oignons étaient tout juste un peu cramé avec les poivrons super cuits, qu'estce que je me suis régalée!! la prochaine fois je le fais pour tout le monde!

 

n'hésite pas à me donner des idées aussi, je suis preneuse!

 

aprés m'être brossé les dents je me suis pesée EEEEETTTT plus 1.8 kilos qu'hier matin! heureusement je me dis que j'ai bu 2L auj et que je viens de manger ça me rassure lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 22:34

Moi je me pèse que le lundi!!!!!! Pas tous les jours!! Et le lundi matin, à jeun!

 

Je sais qu'il faut que je cuisine mais des fois c'est dur quand même!!! Faut que j'essaie de retrouver la motivation!!!! Je vais essayer ta recette!!!On peut la faire avec du poulet à la place vu que je ne suis pas fan de lapin????

 

Comme idée tout ce que je peux te donner c'est les pâtes à la bolognaise!!!!J'adore!!!!! Et sinon y'a une recette de dessert: le gateau au yaourt!!!!!!!!!Huuummm un régal!!!! Il ne me manque plus que ma pate a tartiner dudu pour en mettre sur le gateau au yaourt et ce sera l'éclate totale!!!lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 22:35

HUUUUUMMMM Les plats en sauce!!!!!!!!!!!lol........

 

Moi par contre j'ai beaucoup, beaucoup de mal à boire!!!!!!

Utilisateur92101

Posté le 19/03/2012 à 22:45

des pates ?? mais on y a pas droit..!? a moins que tu es une astuce, je veux bien la recette stp et le gateau au yaourt aussi stp parce que j'en essaie plein des gateaux mais j'ai pas trouvé un excellent... qui passe bien j'ai :

http://www.proteinaute.com/recette_bonheur_express_au_chocolat-6727.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_micro_onde-1777.html (mais je mets que la dose de sons pour la journée)

 

pour boire, mon astuce, je fais suivre ma petite bouteille de 0,5l partout, il faut que j'en ai fini une avant midi, une autre avant 16H au gouter, et l'autre avant de me coucher  et comme j'ai les restes de grippe donc pas mal deshydratée auj j'en ai bu une de plus que du bonus! puis tu rajoutes thé ou café en plus de tout ça pour le peit dej, en dessert de midi, au gouter, tu passes les 1,5L haut la main )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 23:04

Le problème c'est que je ne bois pas de thé ni de café!!!Le matin je ne déjeune presque pas!!!Je n'ai pas faim en me levant!!!!!!!!!! Je bois du thé une fois par semaine et pareil pour le chocolat!!!!

 

Pour la recette des pates, effectivement ce n'est pas des pates, voici la recette:

 

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

 

Pour le gateau au yaourt:

 

4 CS son d'avoine

5 oeufs

1 yaourt nature ou aromatisé 0% ( moi j ai mis aromatisé vanille)

6 CS Lait écrémé en poudre

2 CS sucre stévia

1 sachet de levure

Arôme selon ton gout ! Moi j'ai mis fleur d'oranger, vanille et choco!

 

Il faut mixer le son et tout mélanger puis faire chauffer pendant 35min à 180°

Utilisateur92101

Posté le 19/03/2012 à 23:13

super merci demain je vais essayer le gateau pour le petit dej, je diviserais tout en deux parce que je suis gourmande et je ne pourrais pas en garder pour le lendemain lol

 

et les pates ça a l'air vraiment pas mal hum mais comme j'aurais la dose de lait ecreme en poudre dans le gateau, je ne pourrais pas demain dommage,... va falloir attendre le prochain PL

 

aussi si je peux te conseiller, ya le croque madame avec les sons, c'est pas mal non plus et vite prêt bon faudrait que je dorme, demain les louloutes vont me lever  bonne nuit à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 23:15

Tu me donneras la recette du croque madame!!!!!

 

Bonne nuit à toi!!! A demain

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 08:53

Boudu, je sais que c'est facile à dire, mais BOIS, c'est super important... la cétose fait qu'on puise dans les réserves de graisses puisque le carburant principal de notre organisme on n'en a plus... mais à éliminer ces déchets sont beaucoup plus difficiles à faire partir... il faut boire plus, bien plus que quand tu avais une alimentation qui ne t'obligeait pas à aller chercher tout ça. C'est très important pour tes reins. L'astuce des petites bouteilles qu'on remplie souvent c'est super.

ça papote les filles, vous avez bien raison !!!

Bien qu'on ait du beau temps, je me fais le printemps du cinéma car sinon la place est trop chère d'ordinaire. Mais un film par jour, ça me laisse le temps de profiter du soleil !

Gros biz

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 09:50

Je vais essayer de boire plus!!! Promis!!! Je vais faire des efforts et je vais aller m'acheter mes petites bouteilles!!!

 

Oui ça papote!!! Ça fait du bien!!!!

 

Rien que pour ça ce forum est génial!!!!!!!!!! J'aime bien parler moi je suis une vraie pipelette!! Mais parler dukan c'est pas possible avec tout le monde!!! Et là on peut parler de tout et n'importe quoi et se donner des conseils, s'entraider!!! C'est génial!!! lol

 

Pis au moins sur ce forum je suis capable de donner mon poids, dans la vraie vie c'est tout simplement impossible!!! Il n'y a que ma balance et mon mari qui le savent!!!!!!!!lol........et mon mari parce qu'il m'a torturé pour que je lui dise!!lol

 

Profites en bien!!! Moi aussi je me fais plaisir en allant au ciné!! En plus les filles vont chez mamie le mardi aprèm alors j'en profite!!!! Faut dire plus ça va plus le ciné c'est cher!!!!!!! Bon film!!!!!

 

Bizzz!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:54

Je te comprends... même ma propre mère ne sait pas combien je pèse, pas même ma meilleure amie... elle va finir par le savoir car elle suit le décompte des kilos perdus...

Et puis c'est cool de parler constipation, et autres désagréments !!!! lol

Oui, et puis dans mon bled paumé, pas de ciné, alors c'est voiture obligatoire pour y aller... du coup, c'est pas souvent et quand j'y vais, je trouve d'autres raisons pour me rendre en ville, un aller-retour juste pour ça... ça fait mal !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 09:57

constipation et autres désagréments....mdr....

Mais en même temps c'est les choses qui nous arrivent!!! Et on en parle pour voir si c'est normal!!!! Si y'a pas quelque chose qui cloche!! Ça nous permet de nous rassurer!!!

 

C'est sûr que quand on vit loin de tout on a encore moins l'occasion!!!! Je te comprends!!!! Alors profites en un max pendant le printemps du cinéma!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 10:08

En même temps j'ai voulu vivre là... pas trop le choix non plus, je travaillais longtemps à mi-temps donc, pas les moyens d'aller ailleurs que dans la maison de ma grand-mère (lieu de mes vacances d'enfance) dont mon père a hérité à sa mort et qui est à moi désormais en usufruit pour ma mère, elle est gentille, elle ne me fait pas payer de loyer...

J'aimerais tant réussir à avoir un vrai boulot, stable... enfin... et avoir mon chez moi que j'aurai choisi, là où j'aurai choisi (l'idéal... Granville !!!) mais bon, l'espoir fait vivre...

Aller, faudrait peut-être passer par la case salle de bains, je traîne aujourd'hui... en même temps le WE je n'ai pas eu le temps alors je me rattrape !!!

Utilisateur92101

Posté le 20/03/2012 à 10:22

pipelettes dès le matin lol

 

alors le gâteau de boudu est dans le four, J'ai mis arôme pâte à tartiner, me taaarrrde de prendre le petit déjeuner

 

quand on dit que dans le sud il fait toujours beau ben ce n'est pas vrai, nous ici pas de soleil :((((

 

audrey, ne t'inquiète pas avec de la volonté, on y arrive (la preuve avec le régime) et je crois bien voir que tu te démennes pour trouver un bon boulot alors ça viendra avec la persévérance, crois toujours en toi et le reste suivra

 

boudu, même mon mari ne le sait pas mon poids mais comme dit audrey avec le décompte et le poids final qu'on sera fière

d'annoncer ils orront vite fait le calcul mais bon comme se sera du passé pas trés grave lol

 

ben auj, la balance n'est pas mon amie : moins 100 grammes :(( enfin c'est mieux que rien ou que d'avoir repris mais bon, je suis déçue, aller aprés demain ça ira mieux....

 

bonne journée ou @ plus tard, bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 20/03/2012 à 11:41

le gateau, je te remercie est bien, un des rare où je ne retrouve pas ce gout piquant désagréable! d'ailleurs je ne sais d'où ça vient et donc ni comment le faire disparaître! j'avais divisé en deux et mit dans un moule à cake et bien que j'ai aimé je n'ai pas pu tout manger j'en aurai pour le goûter : super!

 

ça y est le soleil est bien arrivé donc au travail : lessives et séchoirs dehors! lol

 

bonne journée à vous deux,

 

boudu une journée sans pépettes qu'est-ce que ça doit faire du bien, profites bien  j'en garde toujours une moi déjà que ça fait un gros vide alors sans les deux j'ai peur de déprimer lool mais faudrait que j'essaye car je sais d'avance que ça doit aussi faire un grand bien! lol on les aime ces princesses mais un peu de temps à soi c'est pas mal aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 14:22

AUDREY: T'inquiètes pas, ça va venir!!!! Comme a dit Lisah, tout comme le régime il ne faut pas désespéré!!! Tu vas y arriver!!! Et tu seras dans de meilleures conditions vu que tu aura bien perdu!!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour toi!!!!!

 

LISAH: Peu importe le moment de la journée, je suis une vraie pipelette!!! lol C'est plus fort que moi!!!!

Je suis contente que mon gâteau te plaise!!! Moi aussi c'est un des rare que j'ai bien aimé!!! Pis avec ton arôme pâte à tartiner ça doit donner!!!!lol

Et t'inquiètes pas ta balance elle est quand même cool, tu n'as pas à t'en faire tu n'as rien pris!!!!! Allez on reste motivée!!!!!

Et une journée sans mes filles, je dois dire que ça me détend!!! Des fois je suis un peu à bout! Surtout qu'elle ne font pas la sieste!!! Alors faut tout le temps que je m'en occupe!! Et elles sont tout le temps après moi!!!! C'est sûr que ca fait vide mais ça fait du bien!!!lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 18:11

bon, film sympa cet aprM après repas super sympas avec mes amis.

3 films en 3 jours, 2/3 sympas, c'est une bonne moyenne !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 12:27

Coucou les filles!!!! Ca va?????

 

Aujourd'hui journée PL mais je ne suis pas du tout motivée pour faire la cuisine!!! Surtout par ce beau temps, ça me donne envie d'aller me ballader!!Je vais peut être aller courir si je trouve la motiv!!! lol

 

Sinon hier c'était journée ciné!! Avec mon meilleur ami on a enchaîné les films!!!!lol Je suis allée voir "la dame en noir", "target" et "à l'aveugle"!!! Target est excellent!!! On était plié!!!! A l'aveugle est pas mal aussi!! Mais la dame ne noir bof bof bof!!!!!

 

Et sinon quoi de beau pour aujourd'hui???

 

Bisous les filles!! Bonne journée!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:45

A l'aveugle ça me tente bien...

alors PP pour moi et ce sera pizza !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 13:09

J'ai vu ça sur un autre post!!! Bon appétit à toi!!!

 

A l'aveugle, il est pas mal!!!!! J'ai préféré Target mais j'ai bien aimé quand même!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.