Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

En route pour de nouvelles aventures!

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 09:47

Bonjour

je m'appelle sandrine et je me remets en selle pour mincir après 2 ans de n'importe quoi....

J'ai 3 enfants, je suis secrétaire et je suis motivée!!!!!!!

J'habite dans le sud près d'Avignon.

Bises

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 09:49

Bonjour à toi Coquillette.....

Je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite.....Tiens bon, le bonheur est au bout.

 

J'ai attaqué Dukan il y a 9 jours maintenant et la je suis à mon dernier jour de PL demain matin 2ème pesée...on verra.

Je suis hyper motivée.

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 09:56

Bonjour PIMOUSSE

 

Merci pour ta réponse

 

je t'avoue que je suis déprimée car c'est mon 3ème essai, il faut que je réagisse, je sais que je peux déplacer des montagnes quand je m'y mets!!!!! c'est dur de restructurer des repas en attaque! mais bon je veux perdre ce poids car je souffre de spondylarthrite ankylosante et mes os ne sont pas bien avec du poids en trop!!!

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 10:17

Ben voilà la meileure des motivations : tes soucis d'os.....dis toi qu'apres la perte tu retrouveras une qualité de vie qui ne vaut pas un gateau ou du chocolat......

Ta santé, ta vie, la joie de ne plus souffrir......ça vaut le coup non?

 

Alors oui c'est dur je l'admets, la phase d'ataque est limite mais que c'est agréable d emonter sur la balance au bout de 5 jours et de voir du poids en moins.

 

Courage coquillette et si t'as un coup de blues, tu viens ici pour en discuter et yarua toujours une "copine" de régime pour te rebooster...on est toutes dans laememe galére

bulle13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 10:19

Bonjour coquillette. Je commence aujour d hui aussi. Courage et bonne journée.

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 11:04

Merci les filles

Bonne journée

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 21:27

bonsoir, vous toutes

il faut que je redémarre, et en vous lisant, je pense pouvoir y arriver.

j'ai fait "dukan", c'est le seul programme qui m'a fait perdre partout mais voilà, les choses de la vie m'ont entraînée dans la mauvaise direction. excuse facile, cela m'énerve de ne pas résister.

coquillette 84, je suis proche de toi, une heure de route, à Apt.

allez, courage, je voudrais faire partie de votre groupe. merci

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 22:14

J'ai qu'une chose à dire : Bienvenue Nainouanne..

 

Et vas y lance toi....tu va sy arriver cette fois...Motiver motiver.

 

Tu en es ou en ce moment alors?

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 22:50

Nainouane quand je te lis on dirait moi

bulle13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 06:14

Bonjour nainouanne. Accroche toi ce n est pas facile du tout au debut vise jour par jour . Bonne journee

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 07:43

bonjour vous toutes,

il fallait que je me lance, que je revienne sur le forum.

merci de toutes vos gentilles paroles

j'en suis je ne sais pas où, je reviens sur le forum, j'essaie de réorganiser mon programme, mais je ne suis pas remontée sur cette maudite balance.

donc, ma barre est fausse, je ne sais plus la changer, j'ai vraiment décroché.

oui, coquillette 84, c'est en te lisant que j'ai compris que je pouvais tenter à nouveau dukan.

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 16:35

Coucou les filles

pas facile cette reprise de régime je lutte !

en général pendant la journée je suis très sérieuse.

Exemple ce matin un petit-déjeuner de café au lait écrémé.

Ce midi un steak haché et blanc de poulet grillé des légumes frais et un café au lait mail voilà à 16h petit craquage une mini gaufre au chocolat toute petite mais voilà je suis dégoûtée j'ai craqué je me sens mal....

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 16:37

je suis toujours motivée mais je déprime un petit peu chaque fois que je craque j'espère que ça va aller et que je vais y arriver cette fois-ci il faut que j'y arrive

bulle13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 17:42

Coucou coquillette. Je suis ds le meme cas que toi.

Je viens de trouver une petite solution pour moi j ai fais finir auxenfants les biscuits que j aimais. Du coup pour le gouter je ne suis plus tenté.

Si ca ne passe pas tes envies choisis des biscuits sans sucres genre la gamme gerlinea sans sucres.

Ne perds pas la motivation faut perseverer demain est un autre jour courage

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 21:05

essaie d eamnger des surimis, un yaourt, du jambon pour le gouter......ca coupe l'apetit et ca fait du bin..

 

Mon gouter c'est un thé au lait ecremé et un yaourt 0%

bulle13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 06:19

Bonjour,

 

Reussi 2 eme jour sans craquer.

Nainouanne et coquillette ne vous decouragez pas. Accroche vous. C est une nouvelle journee On reste motivé.

Pimousse j espere que ta deception d hier est oublié et que la motivation a repris le dessus.

 

bon courage a vous .

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 09:12

MOTIVATION MOTIVATION...J'ai vu de trop belle robes chez Etam donc ça aide...

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 10:17

merci les filles!! ça me rebooste!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.