Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

en route pour Dudu dès le 02/01/2014!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa0237

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 13:29

Bonjour!

je suis une "grosse" qui en a marre de l'être!!!!

mais, faire, ou plutôt re faire dudu juste avant les fêtes, c'est mission impossible pour moi!

alors, je vous donne rendez vous dès le 02 Janvier 2014 pour un départ sur la route de Duduland!

j'ai déjà fait dudu en 2010, bien perdu, suis passée de 93 à 71 kilos en 2mois et demi....mais, gros pb personnels...laisser aller total...me revoici avec 110 kilos!

 

j’essaie pour le moment de limiter les "dégâts"!

 

j'ai 39 ans, et mon objectif est de 65 kilos pour mes 40 ans....le 1er juin!

 

je suis allée voir les photos des "avant/après" c'est clair que ça remotive!!!!

 

j'espère pouvoir être accompagnée pour cette longue croisière!

 

bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous!

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 22:34

Bonsoir,

 

J'ai 43 ans, 3 enfants, j'habite dans l'Oise, j'ai fait dudu en 2012, j'ai perdu 17 kg en 4 mois 1/2, après une 3ème grossesse. Hyper motivée, je n'ai rencontré aucun obstacle. Puis en phase de consolidation j'ai décidé d'arrêter de fumer et tout est partit de travers à ce moment-là. Je n'ai jamais refumé mais j'ai quasiment repris 10 kg. Je suis hyper motivée pour reprendre à zéro dès la nouvelle année et à me faire des copines pour traverser cette épreuve jusqu'au bout et aller à la fin de ces quatre phases.

Bonnes fête de fin d'année également et à très bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126384

Posté le 20/12/2013 à 07:17

Bonjour,

Je me joins volontiers à votre petit groupe,

J'ai déjà fait Dudu en 2010 avec un perte de 10kg, je reviens pour seulement 5 kilos que j ai accumulé pendant ma grossesse,

Mon bébé à presque 7 mois et je souhaite retrouver mon poids d'avant grossesse,

Alors c'est décidé après Noël je m'y remets...

Bon courage a toutes et tous

Et passez de bonnes fêtes de fin d'années

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 13:54

Bonjour !

 

C'est cool, nous sommes déjà 3, çà va être sympa.

Bonnes fêtes à tout le monde, on se "revoit" le 2 mais en attendant on peut s'envoyer des petits messages....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 17:24

bjr , c'est avec plaisir que je me joins à vous si vous le voulez bien

j'ai 34 ans 2 filles bientot 7 et 3 aprés naissance 2éme petite fille pris décision de maigrir avec une motivation d'enfer liée à un post du ce forum qui ma beaucoup aidé j'avais perdu environ 17-19 kg j'ai tous arreter repris mauvaise habitude arreter le sport et voilà le resultat : REGROSSI

a ce jour je ne sais pas mon poids , quand je le sourai c'est à dire le 2 je vais tomber de haut je pense

Sinon bonnes fetes de noel à vous

isa0237

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 17:54

super!!!

bienvenue les filles!!

cool, on va pouvoir se soutenir!

ça va pas être facile pendant les fêtes de venir, car du monde tout le temps!!!

mais promis, dès le 02/01/2014, on vient ici tous les jours si possible!

moi, ce sera plus facile en soirée, après le taf et mettre occupé de la petite famille!!!

 

allez, passez de très bonnesfêtes de fin d'année!

perso, j'ai prévu de me prendre en photos le 02 puis tous les 02 suivants!!!

histoire de rester motivée!!!

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa0237

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 17:55

c'est rigolo, on a "vichy" et évian"!!!!! lol!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126384

Posté le 20/12/2013 à 18:40

Coucou ,

Bah c'est sympa de se motiver à plusieurs..

Prendre des photos c'est bien, et mes mensurations aussi...c est souvent bluffant, la balance ne bouge pas, mais la silhouette s'affine...

Je viens plusieurs fois par jour pour lire des posts et prendre des infos,

Avez vous lu le livre? Moi il y a longtemps mais je vais remettre le nez dedans,

Bonne soirée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 21:34

Bonsoir à toutes !

 

C'est super, en peu de temps y'a plein de monde....toute une bande de copines pour se motiver dès la rentrée c'est génial. L'idée de la photo tous les mois à la même date c'est pas mal.

Je suis en plein dans le livre dudu depuis environ 3 semaines, c'est motivant. Mais là, avec les fêtes çà va être dur dur...

 

Faut tenir les filles !

 

Bonnes fêtes à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa0237

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 23:39

oui, c'est super!!!

on va être motivées!!! et pouvoir se soutenir!! ça c'est le top!!!

bon, pas encore "enregistré" le pseudo de chacune, mais ça va venir!

 

profitons des fêtes comme il se doit! sans se gaver quand même!, hein??

 

allez, bonne f^tes, les filles!

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa0237

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 13:53

joyeuses fêtes de fin d'année à vous toutes et tous!

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloutte46

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 20:56

bonjour 

 

puis je me joindre a vous ? maman célibataire avec 3 enfants j ai 33 ans et des kilos a revendre :( j avais deja fait dudu il y a quelques années j avais perdu 7 kg mais j ai arreté pour plusieurs raison et j ai tt repris . je suis décidée a m y remettre a fond ! le 13 janvier j ai rendez avec avec un chirurgien pour voir en vue d une abdominoplastie et je dois perdre pour que l opération soit un succes au plaisir de vous lire et de vous connaitre bises .... 

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 07:16

Salut à toutes! J'ai 45 ans, 3 enfants et 11 kg à perdre. J'ai déjà perdu 8 kg avec Dudu il y a quelques années et entre temps j'ai testé tous les régimes à la mode pour faire des yoyos de 3 à 4 kg . Là je suis de nouveau motivée, en plus mon mari me suit ça devrait être plus facile!

Si vous voulez bien je monte dans votre train des bonnes résolutions. Bonnes fêtes à toutes et au 1er janvier!

LululaDudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 11:07

Salut tout le monde !

 

Si vous voulez bien de moi, je voudrais bien me joindre à vous. J'ai 21 ans ( bientôt 22 ^^ ) et j'ai 30 kilos à perdre.

Pour les fêtes chez moi c'est Dukan puisque ma mère a suivi le régime et qu'elle reste aux recettes Dukan mais bon, il y a plus de tolérés alors je me dis que le début du VRAI régime tout bien comme il faut, ce sera le 2.

Je passe souvent sur le forum alors j'espère vous y retrouver .

 

Bonne journée 

Utilisateur126384

Posté le 27/12/2013 à 10:43

Bonjour à tous,

J espère que noel s'est bien passé,

Je commence ma phase d'attaque aujourd'hui , en effet je n n'aurai pas de frustration pour le 31 car mon conjoint et moi faisons un petit repas tout les deux,

J ai quand même abusé des bonnes choses jusqu'à hier soir, mais maintenant c'est parti,

Bonne journée à toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 18:56

Alors Evian ce début de phase d'attaque? J'espère que ce n'est pas trop dur après le repas de Noël. Courage! Moi j'attends le 1er janvier...

Utilisateur126384

Posté le 30/12/2013 à 08:34

Bonjour à tous,

Je suis donc en phase d'attaque depuis 3 jours, un peu difficile, mais ça va j ai tenu le choc, je fais un quatrième jour aujourd'hui et demain je passe en PL avec une alternance 1/1

J ai relu une bonne partie du livre " je ne sais pas maigrir" même si ce que j ai lu je le savais déjà, ça remets en selle..

J espère tenir le coup pour perdre environ 6 kg et retrouver ma garde robe...

 

Profitez bien de vos derniers jours de non regime, et préparez bien votre frigo..

A bientôt de vous lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 14:13

Le frigo est prêt : je veux faire 7 jours d'attaque car je pense que mon corps est trop habitué aux régimes en tout genre que j'entame sans jamais aller jusqu'au bout. Comme il est dit dans le livre que j'ai relu il faut que ce régime soit le dernier. Quand je vois les avant/après du site je me dis que ça vaut le coup de faire un réel effort.

Pas de souci pour toi Evian : 6 kg c'est pas le bout du monde, surtout si tu as déjà réussi à faire 4 jour sans écart. Bravo!

isa0237

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 00:15

petit coucou rapide!

 

j'espère que Noël s'est bien passé pour vous toutes!

ici, génial!

bon, encore un réveillon à faire et à nous dudu!!

pour moi, ce sera à partir de samedi, car jeudi et vendredi encore du monde à la maison!!

il est temps que ça s'arrête!

je vais faire 2 jours de PP puis alternance pl /pp...

 

à très bientôt, les filles!

 

bravo évian pour ton début! pas trop dur??

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126384

Posté le 31/12/2013 à 15:01

Bonjour à tous,

Enfin la phase d'attaque est terminée, au total 4 jours, pour un kilo de perdu,

Ma première journée de PL se passe bien, quel plaisir de manger du vert...

 

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon de fin d'année et à l'année prochaine...lol

 

Bon courage a toutes celles qui attaque le régime demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126384

Posté le 01/01/2014 à 14:04

Bonjour à toutes et tous,

Bonne année à vous tous,

J espère qu'à partir de demain le post va s'animer un peu plus...

Petit écart pour moi hier, j ai juste doublé ma dose de son d'avoine,... Bouhhhhh pas bien, je sais,

Mais j'ai cuisiné des muffins et ils avaient l'air si bon... Que les ai mangé,

Je ne culpabilise pas, ça ralentira juste un peu ma perte,

Bonne journée et bon courage a celle qui démarrent aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 14:38

Bonne année les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 19:54

Bonne année à toutes !

que cette nouvelle année nous apporte la motivation d'aller au bout de ce que nous voulons toutes !!!!

 

moi ce sera comme isa0237, pour samedi, car encore en vacances dans la famille jusque là alors pas trop facile......

 

Bises à toutes et à samedi  !

 

PS : prête tata roro !!!!????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa0237

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 23:10

meilleurs voeux à vous et à vos familles!!

allez, encore 2 jours, et hop!! top départ!!!

je vais me prendre en photo, prendre mes mensuratons aussi!

et cela , 1 fois par semaine, les photos, tous les 5 kilos perdus!

 

je sens que la motivation va être au rendez vous, d'autant plus que j'ai 2 objectifs!! et pas des moindres!!!

mes 40 ans,le 1er juin! et la communion de ma filleule le 24 mai!

 

évian, super déjà 1 kilo en moins!!

 

lorelei, allez, enocre 2 jours, et après , on y va à fond, les filles!

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 06:15

Bonjour les filles,

 

Je me joins à vous dans cette aventure. Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai. Dudu me plait bien mais j'ai dû stopper ou modifier le programme car il me provoque des insomnies. Je réitère cependant car je n'ai pas faim du tout avec ce régime. Je recommence donc aujourd'hui en espérant que cette fois-ci sera la bonne. Je me dis qu'on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer.

 

Je vous souhaite une très bonne année 2014 avec comme objectif de réussir à perdre nos kilos et maintenir notre perte de poids.

 

Très bonne journée Dudu et à très bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.