Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour l'aventure ! Les proteinautes de Mars 2012 et toutes les autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulou053

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:31

bonjour je me joint a vous j ai commencé dudu hier et deja perdu 600 gramme

je suis vanessa maman de 3 loulous de 8 ans 6 ans et 4 mois j ai 22 kg environ a perdre je suis tres motivée et j'espere trouvé du soutien ici

je fais 5 jours d'attaque ensuite j alternerais 3pp/3pl

a bientot sur le forum

timon

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:33

fifi mange sans complexe la quantité de yaourt que tu veux du moment que tu perds c est l essentiel et si c est ce dont tu as besoin ne te prive pas ce serai prendre le risque de craquer alors fais comme bon te semble

moi je mange des taillefines au chocolat à 0.2 % je trouve pas de bioflans(en même temps j'ai pas cherché

tu les achètes où ?

moi je me "drogue" à la viande de grisons j'adore et je pense que les amuses bouches dont je parle au dessus vont faire partis de ce que je vais manger régulièrement

fifi89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:13

coucou!

 

les Bioflans je les trouve dans un magasin bio (par exemple Naturalia). C'est pas cher, pour deux sachets=1/2 Litre c'est dans les 80 centimes.

Oh je sais pas ce que c'est que la viande de grison lol, j vasi me renseigner

 

en tout cas je vasi suivre ton conseil pour ne pas crquer, pcq en general on nous dit de ne pas depasser 800g /jour , sachant que le pot fait en general 125g ça fait environ: 6 pots et demi par jour, donc cava !

 

Mercii

 

la je vais au Sport

loulou053

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:14

cc j ai une tit question quand on mange la galette de son le matin peut on faire pate pizza au son ou non par rapport a la quantité de son ^

par jour

Utilisateur93630

Posté le 04/03/2012 à 11:27

ben non si tu as mangé ta ration de son, tu peux pas faire ta pate a pizza,

Il faut que je retourne en courses demain, car ce que j'ai pris est tristounet.

En plus j'ai pas de lait ecremé, alors j'ai pas pu faire trop de recettes.

A midi, jambon et steack haché à 5%, ensuite yaourt nature 0%

je vais aller regarder les recettes que vous dites.

J'ai pas encore fait le tour,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulou053

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:39

merci bcp pandora

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:21

Bonjour,

Je vois que vous êtes nombreuses à préparer la galette en sucré, moi je ne l'aime qu'en salé.

J'ai regardé les recettes hier avant d'aller faire mes courses, je vais essayer de cuisiner un peu dans l'après-midi, vu le temps pourri d'aujourd'hui. Je n'ai pas encore essayé les flans et autres recettes. Le sucré ne me manque pas j'aime beaucoup le salé.

J'ai passé mes premiers jours comme vous à faire des aller et retour aux toilettes, ils ont peut-être du se demander ce que j'avais au boulot 

Hier j'ai mangé des blancs de poulet pané au son d'avoine (avis mitigé, enfin je suis pas une championne de la cuisine), des yaourts 0% ainsi que des papillotes de poulet avec quelques tranches d'oignon + sel (un tout petit peu) + poivre), alors ça j'ai adoré

en boisson, café sans sucre (comme d'hab), hépar et catastrophe, hier soir un apéro surprise (à méditer car j'ai craqué

A côté j'ai cuisiné normalement pour mon loulou (grand fan des pates au fromage notamment) et cela ne me pose pas de problème. La seule chose qui m'a fait un peu envie hier c'est le gros tas de bonbons que mon fils a ramené de l'anniversaire d'un copain. A chaque fois il m'en propose et d'habitude j'accepte. Comme j'ai très mal à la gorge depuis deux jours, il a cru que je n'en voulais pas à cause de cela.

Je file à la cuisine, je n'ai pas fini de préparer le déjeuner,

@ plus tard

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:21

coucou tous le monde, contente de voir tous ces comm, plus y a de monde plus le soutien est multiplié. Moi -500g ce matin pour ma 1ere journée ça va je suis contente. Je me suis levée encore + tard qu'hier pour l'instant pas faim du tout. bonne journée à vous je ferais un bilan de ma journée ce soir! biz

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:39

Bonjour tt le monde

je vois que ns sommes nombreux,tu as raison lila; plus on est nbreux, plusle soutien est multiplié" bien dit.

ma journée:

matin: 1 oeuf et un yaourt

midi: 6 surims et 2 steak

1 yaourt

4h: du poulet

soir: mousse de thon (merci pour celle qui a mis la recette)

c'est vrai le fait de dire ses menus, ca donne des idées aux autres.

pour moi, ce 1er jour n'a pas ete trop difficile, esperons que demain ca sera pareil; saufque demain av mon mari on va à la plage ( c pas ma tasse de thé, je suis horible en maillot) mais bon, il faut aller de l'avant.

allez bonne soiréeà tt le monde ici, ds mon ile il est 20h45.

a demain

Utilisateur93630

Posté le 04/03/2012 à 18:17

Vous savez ce que j'ai fait aujourd'hui à part 3 heures de marche...

Et bien je me suis prise en photo, et pour la première fois, j'ai laissé allé mon ventre, mes fesses... c'est pour faire des photos AVANT car je compte bien faire mon APRES, et puis un coup de blues, je regarde, et hop je serai à nouveau motivé, obligé.....

Maintenant il faut que je les stock en lieu sur...

Tu es sur quelle ile Nath?

Moi je suis dan l'ain au fait..

J'ai pas trop faim ce soir, je vais manger surimi - et jambon à cuire (j'ai pense qu'on y a droit, il y a pas de gras) et un yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadorelesucre80

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 18:29

une ile , la plage ca fait rever, moi je suis en picardie ( au porte du nord)

il annonce de la neige pour demain

avant la pluie j'ai fait ma petite marche de 20 mn

crimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:15

je suis à la Reunion. j'avoue qu'e

'elle est belle mon ile.hier encore un ami qui vit à Paris, me disait" ici, les gens sont souriants" c vrai on n'a pas à se plaindre: du soleil quasiment toute l'année et une belle végétation cpdt, notre point noir c le chomage et la vie chere (genre les yaourts sont à 5 euros ect..) arretons le blal bla.

a demain en espérant que la balance sera sympa!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:58

coucou 

c'est vrai la plage, une île ça donne envie au moins on s'évade un peu merci nath ! nous aussi il annonce de la neige demain dans la soirée j'espère qu'il se trompe bien car moi j'ai eu ma dose pour cette année.

Bon voici mon bilan de la journée :

 

Matin :

1 café

1 galette dudu ( pas réussi ma galette aujourd'hui, un peu cramée et puis j'ai changé l'hermestas par de l'arome vanille, finalement c'était meilleure hier).

 

Midi :

4 surimis

cake thon saumon fumé

 

Collation :

FB 0% avec hermestas et arome vanille

 

Soir :

coca 0

cake thon saumon fumé

emincé de poulet sauce moutarde (recette proteinaute)

hmmm c'était trop bon même ma fille à aimé c'est cool au moins un plat que je pourrais faire en commun. Par contre le cake j'ai continué a le manger depuis hier car je voulais pas le jeté mais c'est pas mon kiffe du tout.

 

Voili voilou, ma bouteille d'1.5l est finish et j'ai fais mes exercices que Dr Dukan ma demandé pour la journée (ah oui je vous ai pas dis finalement j'ai fini par m'inscrire sur le site officiel).

Demain c'est la reprise du boulot après 1 semaine de vacances !!! bonne soirée à vous ! bisous

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:08

Bonsoir tout le monde, je vis en Bretagne près de Rennes.

Pas pu faire de sport aujourd'hui, il y avait un vent terrible et des averses. Cet après midi, j'ai préparé une sorte de moussaka (sans huile) pour demain midi et j'ai fait un cake jambon poireau. J'ai gouté le cake pour la collation, à refaire. La prochaine fois je le fais avec du poisson plutôt que de jambon et en guise d'exercice physique, j'ai repassé. Cela fait bien six mois que je ne l'avais pas fait, faut à chaque fois tout installer, le bazar!!! Et oui, je fais partie du mouvement anti fer à repasser!

Pour le diner, des crevettes, du boeuf grillé et un yaourt 0% en dessert. J'avais un peu envie en voyant mon fiston dévorer ses pâtes avec de la sauce au beurre.... Résistons, demain, je dois normalement aller déjeuner avec des copines.

Je les ai prévenu, que j'amenais ma gamelle avec moi (on va dans un self).

Chapeau le coup des photos, là moi je peux pas. déjà de me regarder j'ai du mal, alors photographier tous mes bourrelets... pas possible, je vais faire des cauchemars!

Bonne soirée à toutes,

Mag

Utilisateur93630

Posté le 05/03/2012 à 06:09

Forum Dukan : ouuuh je te dis pas que ca a ete facile car moi non plus je n ai pas l habitude de me regarder mais je ca a ete un declic et je m obligerai a les rega

Ouuuh je te dis pas que ça a été facile, car moi non plus je n'ai pas l'habitude de me regarder,mais je ça a été un déclic. et je m'obligerai a les regarder souvent, j'ai fait ça toute seule dans un mirroir, car je ne me voyais pas demander à mon mari de le faire.

on dirait un entonnoir, je me trouve diforme, le pire c'est que le haut de mon corps n'est pas gros, mais le bas, je vous dis pas...

j'ai pris beaucoup de poids après 6 ans de traitement infertilité + les résultats négatifs ou je me réfugiais dans la nouriture, aujourd'hui j'ai 41 ans, j'ai tourné la page et j'essaie de faire des belles choses de ma vie.

J'ai un emploi stressant, mais j'aime assez ce que je fais,

Hier au soir ça a été très dur de ne pas craquer, j'avais faim, et mon frigo est presque vide, j'ai pourtant fait mes courses jeudi.

Ce matin, pas de perte de poids mais j'ai beucoup marché hier doncça ne m'étonne pas

voila je vous laisse, je vais faire ma crèpe

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 19:41

Bonjour,

Comment allez-vous ? et comment vous sentez-vous ?

Pas de pesée ce matin on verra demain !

Aujourd'hui c'est la reprise du taf après 1 semaine de vacances et ça fais du bien , j'aime mon travail et je suis toujours contente de retrouver mes collègues !

 

Matin :

1 café

4 biscuits (recette proteinaute que j'ai préparée hier soir comme ça pas de temps de perdu dans la cuisine ce matin, il m'en reste encore 2 à manger)

 

Matinée au taf :

2 cafés

1l d'eau avec mon méthodraine

 

Midi :

4 surimis

2 tranches de saumon fumé

1/2 escalope de dinde (sauce tomate concentré, yagourt 0%, carré frais 0%)

1 FB 0% (avec hermestat et arome vanille)

 

Aprem au taf + collation :

2 cafés

0.5l eau + métho

1 thé + 2 biscuits dudu

 

Soir :

1 verre coca 0

1 escalope 1/2 de dinde (sauce tomate concentré, yagourt 0%, carré frais 0%). reste de ce midi.

 

C'est tout pour ce soir, je suis complètement nase surement du à la reprise du boulot aujourd'hui et puis les 1er effets du régime ça commence à tirer, c'est que c'est bon mais je vais pas faire long feu ce soir. Je me sens vraiment raplapla.

Bonne soirée à tous.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:07

Bonsoir tout le monde,

les deux premiers jours j'étais super crevée, surtout le 2ème jour, je bossais et là, c'était raide!!!!

 

Ce matin, du cake + 1 café + 1 yaourt 0%,

ce midi, une sorte de moussaka sans mat grasses + 1 yaourt 0%,

au début, vu le temps, j'avais annulé mon déjeuner avec les copines, mais au final, je les ai rejoins, elles m'ont encouragées, c'est sympa, et comme c'est à 10 min de mon bâtiment, j'en ai profité pour faire un peu de marche à pieds.

Ce soir, reste de moussaka + crevettes + 1 yaourt 0%

Pour la collation, elle est passée à la trappe, je suis sortie de réunion à 16h15, comme j'avais plein de mails à lire, j'ai zappé.

Moi aussi j'aime mon boulot et je vois que je en suis pas la seule à avoir un boulot prenant.

Pour une fois j'ai décidé de rentrer plus tôt, j'ai éteint mon ordi à 18h00. Bonne idée pour commencer la semaine!

Je me prendrai sans doute un yaourt devant la tv tout à l'heure

Pour tenir la semaine, ça va, je suis bien occupée, mais c'est le week end que c'est dur.

Pour le poids, je fais la grève de la balance, comme je viens de commencer Protéines/Légumes, j'ai pas envie de me peser pour être déprimée de voir que je ne perds pas.

Bonne soirée à tout le monde,

Mag

Utilisateur93630

Posté le 05/03/2012 à 20:18

Bonjour

 

Moi j'ai eu super faim aujourd'hui

J'ai peu mangé à midi, c'est surement à cause de cela

je me suis rattrappée ce soir

J'ai pas bougé ce matin

Moi aussi j'ai un boulot très très prenant, et je rentre crevée du boulot, et du coup, j'ai rarement le courage de me faire à manger correctement. C'et dur....

bon je retourne mettre la vaisselle dans le lave vaisselle

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 04:01

bonour tt le monde,

 

 

j'ai rien perdu tres décue et gros craquage. tt cela ct hier, auj est un nveau jour reprennons les bases bases

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 04:22

que c motivant de vous lire

. je repars pr 3 jours pp. mon 1er objectif: -5kg, ainsi je serai ss la barre des -75kg. Et dire que mon mari croit que j fais 70kg. s'il savait!!!!!!

Moi, aussi j'adore mon travail , ( je suis documentaliste ds un college )mais là, je suis en vacances pr 15 jours et ca serait top de revenir au travalil en ayant atteint mon 1er objectif.

auj, apres avoir déposé mon petit à la creche, je vais faire 1 h de marche.

bonne journée à vs tous

Utilisateur93630

Posté le 06/03/2012 à 05:42

ce matin, je n'a rien perdu non plus, même pris 200 grammes, bon j'ai beucoup bu mais pas beaucoup eliminé, est ce a cause de ça?

Ou alors j'ai mangé quelque chose qu'il fallait pas sans que je sache,

On verra demain,

Ce matin, je suis très fatiguée, je me suis demandée si j'allais pouvoir me lever. La tête super lourde aussi. J'ai des rendez vous aujourd'hui importants, j'espère que je serai en forme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:00

Bonjour tout le monde,

Qu'est ce que vous êtes matinal!!!!!!!!!!

J'ai très mal dormi car j'ai une laringite et des allergies au pollen, j'ai pas arrêté de tousser toute la nuit, donc comme levée tôt j'étais au boulot pour 8h30 (en général, je suis plutôt là vers 9h00).

Ce matin j'ai mangé deux tranches de jambon de poulet + 1 yaourt 0% + 1 café

Ce midi, escalope de dinde aux oignons, ail, coulis de tomate bio, des petites galettes de céréales au cumin et une gourmandise : un yaourt 0% à l'ananas (je sais, c'est pas raisonnable).

J'ai essayé une nouvelle recette de galettes hier soir : 2 oeufs, 2 CS avoine, 1 CS blé, sel, poivre, cumin et j'ai mis 1CC de levure. Je les ai cuites au four dans mes moules à tartelettes (un fond dans chaque moule). J'avoue que j'ai bien aimé, ça remplace le pain en quelque sorte. On dirait des petits gateaux salés (enfin faut aimer le salé.

Bon, bientôt fin de ma pause déj, je prends un café et j'y retourne. Je dois rendre mes analyses budgétaires aujourd'hui.

Bon après midi

Mag

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:20

coucou les filles,

3ème nuit que je ne dors pas autant dire que c'était dur le réveil ce matin.

Hier soir je me sentais super faible du coup jme suis endormi 1 heure et après de 21h30 à 3h j'ai attendu que le sommeil revienne arfff.

Ce soir jme sens moins fébrile, mon repas ma fais du bien !!

 

Matin : 1 café

cake aux sons (j'ai cuisiné ça hier soir tranquille pour 4 jours, moelleux pas mauvais du tout)

 

Matinée au taf :2 cafés

 

Midi :

4 surimis

boeuf haché 5% MG

1 yagourt 0%

 

Aprem au taf : 2 cafés

 

Soir : Lapin à la moutarde hmmmm

FB 0% arome vanille

 

Et biensur ma bouteille d'1.5l !!!

lila22300

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.