Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour l'aventure ! Les proteinautes de Mars 2012 et toutes les autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mounette02

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93630

Posté le 13/03/2012 à 21:15

Bonsoir les filles, moi à midi, j'ai mangé un plat préparé PP dukan (ben oui pas le temps à midi), ce soir, jambon, escalope de veau (de chez mon boucher), yaourt 0%, je suis en journée PP,

J'ai gouté le plat de mon chéri ce soir, oh malheur à moi, mais c'etait trop bon.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:32

Bonsoir les filles,

bravo à toutes pour vos pertes, c'est chouette!

faudrait qu'on compte le nombre de kilos perdus sur mars, ce serait sympa.

Contente d'être descendue en dessous de 70kg, mais il ne faut pas que cette joie, cette allégresse me fasse faire des excès.

J'ai bien mangé aujourd'hui :

cake salé au haddock ce matin (et oui, je vous ai dit que j'aimais le salé ) + café

cake salé (ils sont tout petits) ce midi + mélange viande hâchée ail cumin, lamelles de courgettes à l'ail, en fait je croyais que ce serait trop épicé, mais non et en dessert des bio flans à la vanille

le gouter : comme d'hab, je le zappe

et ce soir : crevettes + reste de mon mélange du midi + reste bio flan vanille.

Pour demain je suis en PP mais je suis en formation toute la journée (enfin ça finit vers 16h30), je sais pas trop comment je vais faire le midi car en général pendant ce genre de journée, c'est resto... @ méditer pendant la nuit... Avec un peu de chance la carte elle sera pourrie mais j'en doute (petit resto bio sympa pas très loin du boulot), bon je vais voir car j'ai pas envie de me couper du groupe, les échanges informelles sont toujours très intéressant dans ce genre de formation très ciblée.

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée

@ demain pour prendre de vos nouvelles,

Biz

Magalie

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:35

oups,

j'ai oublié de reprendre à la question : pourquoi en bocaux les haricots? Je trouve qu'autrement ils ne sont pas bons, c'est moins fins (j'ai des goûts bizarre des fois

Et les pépas dukan au supermarché : C'est comment?

@+ les filles

Je vais voir si je trouve en replay une émission de gym dont on m'a parlé, je vous tiens au courant

elodidie34

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:37

pour les haricots verts, je les trouves tendres en bocaux, surgelés ils sont croquants et je déteste!!!!

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 06:33

bonjour tt l monde,

je suis plus que jamais motivée, Bravo à Magwann qui est passée sous la barre des 70, j suis tres contente pour toi. J'envie lila qui n'a plus faim. quelle chance lol!!!

bonne journée à tt le monde et bon régime .

je me peserai le mardi 20 et espere vraimt faire entre 74 et 73kg a voir...........................

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:48

Bonjour à toutes,

 

Ce matin pas de perte, mais hier 300 grs... donc rien de bien méchant..

J'ai l'impression que qd je suis en PL je stagne et reperd en PP...

Et vous c'est le cas?

 

Bon courage à toutes,,

il va faire bo, fo en profiter pour faire du sport .... hihi

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 19:58

Coucou,

 

yeahhh -500gr sur la balance ce matin ! contente... par contre je l'ai senti aujourd'hui nase de chez nase a 16h j'étais chez moi et j'ai dormi 1h30, me sens moins fatigué ce soir, bon bilan de la journée :

 

Matin :

1 café

cake aux sons

2 cafés

 

Midi :

salade verte, thon, surimi, tomate avec de la vinaigrette sans huile

1 yagourt 0%

 

Aprem :

1 café

FB 0%

 

Soir :

viande hachée avec des tomates avec du bouillon de boeuf dégraissé

 

Bonne soirée !!!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:10

bonsoir les filles,

bon pour ce midi, mon repas au restau, j'ai essayé de limiter la casse : une part de tarte saumon brocolis + 1 salade verte (malheureusement assaisonnée) + 1 compote quasi sans sucre et le tout bio. Par rapport à ce que les autres mangeaient, je suis contente de moi, par contre ma compote me faisait moins envie que les super tartes tatin, gâteaux de crêpes aux fruits caramélisés (ça faisait super envie...) et j'ai fait 30 minutes de marche à pied (je m'étais garée près de mon bureau).

Ce soir, pas tellement faim, deux tranches de jambon + 2 yaourts.

Faut que je vois ce que je fais demain, comme j'ai mangé des légumes dans la tarte ce midi, j'hésite à faire PL demain. Qu'en pensez-vous?

Merci Nath, c'est gentil.

Enfin là, après le restau ce midi, je n'ose plus me peser.

On verra demain

Utilisateur93630

Posté le 14/03/2012 à 20:15

moi à ta place mag, je ferai une journée PP demain, pour récupérer un peu les ecarts

pour moi à midi, crudités sans sauces, et boeuf maigre, yaourt

ce soir, choux rouge avec sauce yaourt et poisson, yaourt

moi la balance me fait la gueule, mais on m'a demandé si j'avais maigris car je me suis un peu dégonflée, c'est deja ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:39

Coucou les filles,

pour bien commencer la journée, j'ai suivi une demi heure de cours de gym ce matin (direct 8) avant le petit déj,

Pour le petit dej : galette de son d'avoine + cafés

ce midi : poulet braisé + yaourt 0% aux fruits

pour ce soir, je verrai en rentrant, j'avais pas envie de faire de la cuisine hier soir.

J'attends demain pour me peser.

C'est cool les remarques que l'on t'a fait pandora!

Elodie et lila, vous avez de superbes progressions, c'est chouette

Si je faisais moins d'écart, ce serait mieux

Bonne après midi à toutes

Après une courte pause (et oui fin de ma dernière réunion ce matin : 13h00), je retourne travailler

@+

elodidie34

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 19:45

magwann> les cours de gym sont donnés par hermann melo non???

 

Ben moi je m'accroche même si les craquages sont pas loins....

aujourd'hui, journée PL, 2 yaourt aromatisés avec son d'avoine pour ce matin, oeufs au plat salade tomate pour ce midi, et ce soir, petit plaisir, filets de poulets a la crème et au curry, avec crème allégée bien sur, et haricots verts.....

 

Bonne soirée les filles 

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:19

Bonsoir à toutes,

 

13eme jour sans écart même pas un toléré et j'ai eu assez de mental pour refuser 2 restos cette semaine biennnnn !!!!

 

Bilan de la journée :

 

Matin/Matinée :

3 cafés

Cake au sons

 

Midi :

5 surimis

2 blancs de poulet

cake aux sons

 

Aprem : 2 cafés

 

Soir :

1 verre de coca 0

2 steack hachés

1 yagourt 0 %

 

Ce soir j'ai été faire mes courses, c'est bien la 1ere fois de ma vie que j'achète des légumes : aubergines, courgettes, choux fleur, choux de bruxelles il y a plus qu'a cuisiner !!!!

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:40

moi c'est sur j'aurais le courage de me lever un peu plus tôt la gym de direct 8 serait pas mal !!! ta aimé magwann? et tu as aussi les accessoires ou tu fais sans ?

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:55

coucou les filles,

quel volonté Lila!

pour la gym, je ne sais pas qui est la prof, le cours est assez relaxe et correspond bien à quelqu'un comme moi qui souhaite se rapproprier son corps. C'était des petits exercices qui m'ont rappelé que j'étais peut être folle d'avoir pris un bon pour dix cours de zumba!

Je n'avais pas le matériel (élastique), mais sans, ça m'allait bien.

Je me suis forcée à monter les étages à pied pour aller voir une collègue avec laquelle je travaillais sur des bilans.

Enfin, j'espère que j'aurai le courage de le faire d'autres fois (le sport), je me suis dit que c'était une bonne idée, sinon pourquoi pas, le faire pendant que mon fils est au judo, mais faut pas que je me mette la pression, un jour après l'autre.

Pour le réveil ce matin, c'était facile, je me suis couchée super tôt (22h00) hier soir donc à 6h30 j'étais réveillée avant que mon réveil ne sonne. Evènement rarissime ou tellement exceptionnel que je peux le souligner (maxi trois fois dans l'année hors vacances car là je n'ai pas besoin de réveil, mon fils s'en charge). Il faudrait peut être que je me force à me coucher super tôt pour être en forme le matin (ou la la, cela devient contraire à mon rythme biologique!!!), bon j'arrête là mes grandes réflexions métaphysiques, vous allez vous dire que je suis complètement à l'ouest (et oui, la bretagne c'est à l'ouest).

J'arrête car je suis partie en mode blagounette pas forcément super drôle (enfin si, elles me font rire ).

@+

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:12

je suis bretonne  tu es ou en bretagne ?

Virjimmy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:17

Bonjour les filles !

 

Je me permets de me joindre à vous, j'ai commencé aujourd'hui !

 

Moi aujourd'hui j'ai mangé une galette saumon fumé aneth et carré frais et du jambon DD, cet aprem yaourt aromatisé et ce soir blancs de poulet aux épices plus un yaourt.

 

Un peu faim ce soir alors je vais aller me faire une tisane.

 

Bonne soirée à toutes et à demain

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:18

bienvenue virjimmy !!!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:37

Bienvenue Virjimmy

On dirait que j'ai fait sourire Lila.

tu ne seras pas de LA....N du côté de la cote de granit rose?

Je suis originaire de la côte de granit rose mais pour le boulot je suis en région rennaise

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:47

heuuu tu commences à me faire peur, me connaîtrait tu ? En tout cas oui je viens de LA...N. Bon je sais pas ou j'ai été chercher ce courage mais je viens de préparer un cake aux sons pour les 4 prochains jours et je viens de faire un plat d'aubergines farcies...c'est dans le four... on verra demain à la dégustation ! bon je file me faire une teinture, vu qu j'ai eu le courage d'aller faire mes sourcils après le taf, l’esthéticienne m'a vu arriver elle ma dit oula y a du boulot  il était temps c'est vrai !

elodidie34

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 23:09

Ah si c'est une madame c'est pas celui que je connais.... moi c'est un monsieur que je connais, et il ZES zumba.... Une tuerie ce mec !!!!

Mets y toi a la zumba tu es pas folle moi j'adore sa!!!!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:30

Coucou Lila,

non je ne te connais pas (enfin je crois pas, mais je ne connais personne dans cette ville), mais à la lecture de ton pseudo, cela me disait quelque chose. J'ai passé mon bac là-bas.

Je suis originaire d'un village à 20 km de cet endroit mais sur la côte, donc ne te stresse pas, tu n'es pas démasquée 

pour la zumba, j'attends la semaine prochaine.

Je suis contente, j'ai pu faire 20 minutes de gym ce matin avant mon petit déj. Mon fils était pas super contente car il préfère les dessins animés, mais c'est la démocratie, chacun son tour!

Bon je file, plein de taf!

Utilisateur95459

Posté le 16/03/2012 à 12:53

bonjour, puis-je m'incruster?

 

SI c'est le cas, je vais me présenter, je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans et une fille qui aura 4 mois le 19.

Avant ma grossesse j'avais 10-15 kg en trop + 10 kg de la grossesse, bref 25 kg a perdre ouille.

 

j'ai commencé hier matin, j'ai donné à ma voisine tout ce qui était mauvais dans mon frigo et je repars sur de bonnes bases.

 

Par contre j'ai un soucis, je deteste le son d'avoine, hier j'ai essayé, j'en ai vomi.

 

Si vous avez des astuces^^

 

J'ai commencé a 90kg et ce matin 89.5 hihi^^

 

j'aurai aussi une question, avant de commencé, je mangeais n'importe quand dans la journée, je pense qu'au début je vais faire pareil puis essayer de me coller a des horaires, pensez vous que c'est une bonne idée?

 

Bon je vais faire cuire mon poulet

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lila22300

Ce message a été supprimé par son auteur.

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 22:35

Bonsoir,

 

Bilan de la journée

 

Matin :

3 cafés

cake aux sons

 

Midi :

Aubergines farcies

1 yagourt 0%

 

Aprem :

2 cafés

cake aux sons

 

Apéro : 2 whisky coca light (pas biennnnnnn mais bon c'est fait !!!!)

 

Soir :

Aubergines farcies

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.