Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour l'aventure ! Les proteinautes de Mars 2012 et toutes les autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:23

Bonjour à tous,

 

34 ans, une fille de 10 ans avec qui je vie seule depuis 7 ans 1/2.

Il y a +de 4 ans j'ai quitté ma région natale pour un travail. non seulement j'ai gagné un bon boulot mais j'ai aussi eu le droit a +12kg . Je pèse à ce jour 84.4kg pour 1m68 moi qui était déjà en surpoids pfff l'horreur.

Aujourd'hui je dis stop ça peux plus durer, je commence donc Dukan demain matin et je suis très motivé, ça fais une semaine que je me prépare pour la phase d'attaque MOTIVATION MOTIVATION ! c'est parti pour 6 jours de PA.

 

Je débute également par une cure de désintox pour 10 jours, "méthodraine aux pommes", j'ai déjà essayé il y quelques années et cela me fais généralement un bien fou.

 

Mes courses sont faites + une nouvelle balance et un metre pour les mensurations car quand je perdrais pas en poids je pourrais me consoler sur les cm en -  maline la gamine hiiii

 

J'espère trouver pleins de courage parmi vous et vous en donnez aussi !!!!!

Utilisateur93630

Posté le 02/03/2012 à 17:45

Bonjour

Je commence aussi aujourd'hui, j'espère qu'on pourra s'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:52

oui pas de soucis avec plaisir ! COURAGE !!!

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:25

bonjour,

idem je commence des demain

bonne continuation a vs ts

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:25

bonjour,

idem je commence des demain

bonne continuation a vs ts

Utilisateur93630

Posté le 02/03/2012 à 20:06

Moi j'ai donc commencé aujourd'hui, j'ai un peu faim ce soir, mais ça va aller, je regarderai la télé dans mon lit, comme ça je serai pas tenté pour manger un tit morceau.. J'était entrain de penser que le chemin pour moi allait être long.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:30

ok on se retrouve demain pour faire le point les filles ! Pandora nous avons la même perte en attente t'inquiète pas on va s'accrocher et après on se dira finalement c'est passé vite !!!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:32

Bonjour,

je m'appelle Magalie et j'ai un peu le même profil que lila22300. Changement de lieu pour le boulot et +20 kg en un an!!!

J'ai commencé dukan le 26 février. Le plus difficile est de se dire qu'il va falloir persévérer.

Au bout d'une semaine, je peux enfin remettre un pantalon dans lequel je ne rentrai plus donc je suis contente, cela me motive.

Mon loulou croit que ma nouvelle passion culinaire le soir est la galette de céréales 

stephanevr

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:35

J'ai commencé ce lundi 27/02 et je suis déjà à -3,5KG ce vendredi  Le régime est simple, la chose à éviter, et je m'en suis vite rendu compte, c'est de se nourrir trop des aliments qu'on aime au point de s'en lasser Smiley bonheur Courage à vous toutes et tous!

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:57

A mon tour de te remercier stéphane ça fais plaisir ! bienvenu parmi nous !

Utilisateur93630

Posté le 03/03/2012 à 06:45

Bonjour, J'ai perdu 800 grammes ce matin, je suis contente.

super on va s'entraider, et c'est important pour moi.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:01

Bonjour tout le monde,

Après presque une semaine, j'attends avec impatience de passer sous les 70kg, on y crois, on y crois!!!

Changement de phase la semaine prochaine, direction la phase croisière  pour un long moment certainement. Faut que je prépare ma liste de courses. Objectif : trouver des plats à préparer qui ne prennent pas beaucoup de temps, je ne suis pas une grande fan de cuisine (même si j'aime beaucoup manger)

Si je peux me permettre un petit conseil pour la phase d'attaque, buvez, buvez, buvez. Je n'ai jamais bu autant d'eau! Je me suis par contre vite mis à l'hépar.

Je partage assez l'avis de Stéphane, je me suis un peu lassée des aliments que j'adorais, par contre, j'ai beaucoup aimé manger du thon que je mélangeais avec un ou deux carrés frais assaisonné de quelques gouttes de citron.

J'espère que l'on va pouvoir s'entraider

Bonne journée à toutes et tous

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 12:28

Coucou tous le monde ! bravo Pandora pour ta perte et Magwann regarde le 70 pointe le bout de son nez  c'est trop bon ça !

Moi c'est donc mon 1er jour, jme suis levé tard et généralement j'ai pas faim au réveil, donc j'ai bu un café et la je viens de faire ma 1ere galette yeahhhh  ça va c'est bon en faite j'ai ptre mis un peu trop de Hermestas (je voulais un gout sucré. j'ai aussi préparé ma bouteille d'eau avec mon méthodraine ! et je réalise que ça y est l'aventure a vraiment commencé !bonne journée à tous le monde.

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 13:06

bonjour tout le monde

bravo Magwann et stephanevr pour vos pertes. tu sais Pandora, la route va etre longue pr ns tous alors encourageons ns mutuellemt.merci pour vos conseils co le thon (j'ai des tas de boites à la maison mais je ne savais plus comment les manger faut dire, que c tres sec. donc, je vais essyé le thon et carré frais.

assez de bla bla je me presente: j'ai 36 ans et maman d'un petit garcon de 2 ans et demi. j'ai pris 20kg apres la naissance de seb,faut dire que mener de front: la vie de maman, le travail et la vie de couple c pas tjs facile d'ou le refuge ds les sucreries. désormais tt cela est derriere moi car mon fils grandi et j'ai changé de travail.

mon but: perdre 20kg j'ycrois meme si la route co tu le dis si bien Pandora0212 la route va etre longue

bon we à tt le monde

Utilisateur93630

Posté le 03/03/2012 à 13:09

oui l'aventure a commencé, moi je crains une chose, c'est que toute cette viande m'ecoeure, car c'est pas trop mon truc la viande, poissons....

mais bon j'en peux plus d'être comme je suis , j'ai trop grossi, et il faut que je change, et c'est décidé je vais y arriver avec vous,

Cet après-midi je vais nettoyer autour de chez moi, enlever les feuilles, que je nai pas enlevé cette hiver, couper les fleurs, etc... ça me fera un peu de sport, demain je vais marcher avec une voisine. c'est vrai qu Magwann tu as bien perdu en 6 jours, pareil pour stephane.

Mais au fait vous restez en phase attaque combien de jours, je vais essayer 7 jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 14:29

Moi je pars pour 6 jours de Phase d'Attaque, j'ai fais le point sur le site dukan, tu n'as pas essayé Pandora?

Bon week-end à toi aussi Nath !

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 17:50

comme toi lila, je pars,à partir de demain pour 6 jours d'attaque. Ma peur: etre écoeurer au bout du 2eme jours.. et oui, Pandora tu n'es pas la seule. mais chaque fois que j'aurai marre de manger viande ou oeuf............ je penserai à mon jean qui malheureusement n'entre plus sur moi.

allez GO et je nous souhaite à tous beaucoup de volonté et plein de motivation

a demain

brinie80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 18:47

salut tout le monde,

 

je suis également une proteinaute de mars 2012, j'ai démarré le 1er mars, j'ai 22 kgs à perdre (ce sera le minimum si c'est plus ce sera le paradis).

 

je me présente : je m'appelle Sabrina, j'ai 39 ans et un enfant de 8 ans, j'ai toujours été plus ou moins en surpoids depuis mon enfance et à la naissance de mon fils je me suis laissée envahir par les kilos sans réagir, ce que je regrette aujourd'hui.

 

je n'ai jamais été régime mais aujourd'hui à l'aube de la quarantaine, je pense qu'il est temps de se reprendre en main.

 

les 2 premiers jours ont été difficiles mais j'espère de tout coeur que çà va marcher.

 

 

mon concubin s'est mis au régime avec moi, il a moins de kilos à perdre, il a surtout plus de volonté (il a déjà perdu 7 kilos avant de démarrer dukan). je pense que je n'aurai jamais démarrer le régime s'il ne m'avait pas accompagné dans cette aventure.

 

à bientôt

Utilisateur93630

Posté le 03/03/2012 à 19:16

bienvenue Sabrina, Moi je voudrais perdre plus aussi, en fait comme toi, mais j'ai eu peur de me décourager, alors j'ai mis un palier.

Moi mon conjoint ne me suit pas, il a pas un gramme à perdre ggggrr, ca doit etre plus facile à 2.

Je trouve que la journée d'aujourd'hui a été dure, il faut que je tienne...

Bises à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:07

coucou voilà le bilan de ma 1ère journée :

Matin :

1 café

1 galette Dudu (ma 1ere galette ça va je l'ai pas mal réussi, ptre mis un peu trop d'hermestas, mais elle était bonne quand même).

 

Midi :

4 surimi

2 blanc de poulet

j'ai voulu pour avoir une sauce de mélanger du FB et du citron mais j'ai pas trop aimé le gout.

 

Collation :

1 déca

1 petite part de cake thon saumon fumé

 

Soir :

cake thon saumon fumé

4 aiguillettes de poulet avec sauce tomate concentré

coca 0

et puis si j'ai faim dans la soirée ce sera FB 0% avec edulcorant vanille, (pour l'instant plus de place).

 

Ma bouteille d'1.5l d'eau est fini !! ça 'est fait.

J'ai l'impression que j'ai passé ma journée à manger et à aller au toilette. lol

Mais bon 0 écart ça c'est cool !

 

Bonne soirée à tous !

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:44

ce serait bien si vous pouvez aussi détaillée vos journées ça me donnerait des idées pour les jours suivants car j'ai peur de manquer vite d'inspiration.

Utilisateur93630

Posté le 04/03/2012 à 06:54

Moi ma journée d'hier

Matin : 1 galette dudu avec une tranche de jambon, en fait je ne sucre pas la galette,

Midi : mousse de thon (j'ai miwé thon, un peu de vinaigre, quelques herbes et fromage frais à 0% - poulet, yaourt 0% nature

16 h : yaourt à 0% nature

Soir : pareil que le midi, j'ai fini les restes

 

Aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que je vais faire, pour le matin, vu que ça passe bien et que comme ça le midi, je n'ai pas faim, je vais faire pareil

 

En 2 jours, j'ai perdu 1.5 kilos. Moi aussi je fais pipi toute la journée. Hier j'étais dehors, et je faisais que rentrer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadorelesucre80

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 08:32

bonjour à tous

 

je vous rejoint sur ce poste

 

je me presente maman d'un ados de 15 ans, bientot 42 ans, j'ai 15 kg a perdre environs

 

j'ai commencé hier et la balance affiche - 0.700kg ce matin c'est un debut

 

menu d'hier :

galette dukan sucré,

le midi :steack grillé et petit suisse 0%,

collation 1 fromage blanc 0% apres une rando de 10km,

le soir 2 T de jambon roulées avec du carré frais 0% +1/2 paim dukan+1 petit suisse

à 22h une petite faim alors j'ai pris 1 petit suiisse

 

Par contre je n'ai pas bu comme il se doit car j'etais en rando toute l'apres midi et pas de toilette!!!

 

lila tu peut regarder les recettes il y en a vraiment bcq et pour tout les gouts, je vais tester des recettes de gateau ou brioche en PP aujourd'hui

 

ditse moi est ce que la galette est conseillé tout les matins ? ou peut 'on la remplacer par autre chose ??

timon

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 09:41

bonjour,

je rejoint également

j'ai commencé la semaine derniere et moins 2.5 suis assez contente même si je suis impatiente et voudrai avoir perdu encore plus bref je vais boire plus car hier j'ai reçu des amis à qui j'ai fait un repas dukan quasi pp tout le repas (juste une salade) ils n'ont rien vu venir

amuse bouche de thon

escalopettes à la dijonnaise

parfait à la vanille

regardez les recettes de spicy cette fille est geniale et tout cas c est un cordon bleu dukan j'adore ses plats ils sont trop bon et mes amis ont adorés surtout les amuses bouches

bon aujourd hui je fais ma derniere journée pp

j'ai trouvé une recette cake cote de blettes et jambon ça fait 2 jours que je ne pense qu'à ça j'ai hate de le gouter

fifi89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:24

coucou les filles!

 

quand je vois vos journées type je me dis que je mane trop de Yaourts/flans. Moi j'adoore ça, et j'en prend 2 par repas: 2au petit dej, 1 ou2 au dejeuner , 1 ou 2 à la collation et 2 au diner.C'est le seul truc qui me permet d''être rasasiée, je ne suis pas du tout frustrée. et j'édulcore comme bon me semble (pas trop mais assez pour qu'il y ait un guout agréable). Pareil pour les Bioflans, un REGAL. Le fait de retrouver quelques guouts comme le chocolat empêche la frustration, vraiment!

Vous en pensez quoi pour les quantités de Yaourts/fromage blanc, petit suisse?

 

Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.