Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En route ... pour la croisière

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 08:47

Forum Dukan : bonjour les voyageurs me voici a mon tour en croisiere les legumes commencaient a me manquer mais aujourd hui c est journee avec maman et ses bons leg

Bonjour les voyageurs ! me voici à mon tour en croisière.

Les légumes commençaient à me manquer, mais aujourd'hui c'est journée avec maman et ses bons légumes du jardin miam !

Bon, c'est vrai que chez elle c'est plutôt des journées LL (rires) donc j'amène mes protéines une petite entrée et un dessert dudu !

Elle a déjà goûté à la gelée de framboise (teisseire 0%) et au pancake au tofu soyeux et fut très surprise : "c'est pas de la cuisine de régime ça ... c'est sucré" lol

Elle fut encore plus surprise quand je lui ai dit que n'y avait pas de sucre hihihi

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 08:50

bon voyage ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 08:54

merci ! ouha quelle perte !! bon courage pour la conso

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 08:56

Merci Lynce0 et toi tu as un beau début de parcours continue comme ça ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 08:59

C'est bien mon intention !

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:15

Si c'est le jardin de ta maman sur la photo, félicitation c'est trés beau,,,,, j'irais bien y cueillir une petite salade verte pour ce midi !

Bonne croisiére !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 09:26

Merci ! en fait c'est pas son jardin mais il y ressemble fortement (sans la pelouse) ! et oui les légumes sont en abondance surtout les haricots vert en ce moment du pur délice, et les salades aussi ! tout les mercredis je vais à la cueillette et à chaque fois j'ai l'impression d'être dans la caverne d'alibaba version potagère lol !

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 09:34

Lynce0 trop top! Ca donne envie d'avoir un potager

Bonne croisière

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 09:39

Je te comprends !

bravo pour ton parcours et bonne croisière à toi aussi il te reste du chemin mais tu as une belle courbe qui descend et qui est régulière Bravo !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:50

bonne croisière^^

 

tu vas voir tu vas adorer!!!

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:30

Bonjour,

 

Je suis une petite nouvelle, je fini mon 7è jour d'attaque aujourd'hui, puis cap' sur la croisière demain, je ne sais pas trop quelle formule choisir, mais il parait que le 1PP/1PL fonctionne bien ???

 

Je veux perdre 15kg (au moins mais 18 en final)

 

Help!!! ca m a l'air impossible mais les 4.6kg perdu en attaque me font garder la foi !!!

 

Besoin de vos expériences en CROISIERE svp et de vos petites astuces pour tenir

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 15:42

pas d'expérience en croisière car c'est mon premier jour, mais le 1PP/1PL fonctionne moins surtout mois de frustration si tu aimes les légumes. Tu as déjà un super résultat en attaque ! bravo !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 00:14

voilà première journée de PL j'ai retrouvé avec plaisir les tomates du jardin Miam ! et j'ai fait le plein de haricots pour les PL suivant huuuuuummmm !

Par contre je me sens un peu ballonnée ce soir et ça gargouille surement les tomates qui travaillent lol !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 08:54

14 jours plus tard ... c'est 2 semaines fut difficile : reprise, baisse légère ... gggrrrr

mais je commence enfin à voir des résultats après un combinaison parfaite.

J'ai fait un petit récap sur mon espace courbe.

Y'a pas de secret ... si toutes les conditions ne sont pas réunies ça marche pas ou moins bien ...

et j'ai enfin atteint mon quota protéine (135gr) il m'a quand même fallu 3 semaines pour ré-ouvrir mon estomac et manger ce qu'il faut pour que le régime soit efficace ...

YAHOU ! pourvu que ça dure !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.