Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En route pour la croisiere s'amuse et déja des questions

maggouille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 10:26

bonjour, je finis 7 jours d'attaque avec -3,1kg et à moi les petits légumes. j'ai choisis 1j PP/1jPL.

je suis super fatiguée malgré les vacances et je prends déja des vitamines et du fer suite au bypass (2009) avez vous des trucs pour m'aider.

est ce grave si j'oublie l'avoine de temps en temps et si je mange un bout de melon en PL car ça me manque trop?

voilou pour ce premier jour

pralinewoman

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 12:26

ne prends pas de fruits, ce sera pour plus tard

l'avoine est très important et 1,5 cuillère ç café c'est vite avalé (dans un yogourt)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 14:53

Il ne faut surtout pas abandoner le son d'avoine! Tu peux le cuisiner de différente manières: en pate à tarte, en gateau, en muffins! Tu as tous pleins de solutions sur ce forum!

 

Ta fatigue peut être liée au fait que tu ne mange pas assez. Ca m'est arrivée pendant ma phase d'attaque. Il faut manger autant de grammes de prétéines que ton poids, c'est à dire, moi je fais 68kg, il faut que je mange au moins 68g de protéines par jours.

Pour eux qui descendent ensuite en dessous de 60kg, il faut toujours manger au moins 60g de protéines par jours et manger le son d'avoine jusqu'a ce qu'on ai perdu le poids désiré!

maggouille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 16:07

merci les filles

je viens juste de me forcer à prendre l'avoine avec un fromage blanc.

pour le melon j'ai regardé environ 9g de sucre pour 100g je vais en manger mais en faisant attention à rester en dessous de 30g de sucre sur la journée.

pour la fatigue tu as surement raison en faisant un calcul calorique je suis en dessous de 650kcal par jour, pour les quantité le bypass gastrique me restreint donc difficile de manger bcp de proteines

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 20:33

Tu devrais vraiment éviter de prendre des fruits. Ce n'est pas qu'une question de gramme de sucre. Il existe différents types de sucre, et ceux contenues par les fruits sont ceux qu'il nous faut éviter pour le moment!

maggouille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 23:31

je vais éviter le melon snif...

bizarrement j'ai plus faim les jours de PL que ceux de PP, et vous?

maggouille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 08:09

bonjour,

j'ai repris 800g ce matin grrrr

c'est dur car à part le melon je n'ai pas fait d'ecart.

on verra demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.