Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

En route pour un long parcours

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:26

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé le programme le 15 mars 2011, je suis à présent en phase de croisière. La phase d'attaque s'est très bien passée, une petite reprise de poids à un moment mais on m'a informé que cela arrive, je ne me décourage pas.

 

J'en suis à -2,7kilo en 7 jours.

 

J'ai un objectif de -37 kilo alors si comme moi vous êtes la pour un moment, on peux se soutenir, s'encourager ou même juste papoter.

 

Bon courage à tous

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 20:28

Bonsoir marieval

Belle perte de poids en 7 jours.Bravo!!!!!!

J'ai commence le 19/02 et je suis là pour un sacré bout de temps........ mais je ne veux pas descendre si bas que toi.

Bonne continuation

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:57

Courage les filles! Vous allez voir, ils vont pas du tout vous manquez vos kilos perdus.

N'oubliez pas, vous vous engager à courir un marathon pas un 100 mètre.^_^ (vi, je dis çà aussi pour moi  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babs71

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:59

on sera là le temps qu'il faudra et puis moi je m'y trouve plutôt bien ici, ce site est génial et très riche...que de recettes et de gens très sympas. Courage à tout le monde, on réussira.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:24

2,7 kilos en 2 jrs c'est déjà un très bon début!!

je suis pour un moment moi aussi, donc pas de soucis!!! on va toute se soutenir!!!

et le site aide énormement, rien qu'avec le forum, de s'encourager, et de pouvoir poser nos questions si besoin!!! et les recettes, un choix énorme et varié!!

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:28

Nawien , je vois que ça fait deja un moment que tu as commencé ce n'est pas trop long?? comment te sens tu sans tout ces kilo??

 

En tout cas je vous felicite tous du chemin deja parcouru, ensemble on arrivera à notre but

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 01:21

Long? Si bien sûr d'autant plus quand je voie la perte fulgurante de certaines, je les envie. Mais là, je viens de faire une pause, dans le régime, d'une dizaine de jours pour cause de vacances. Et par rapport aux vacances que j'avais prise au début du régime, j'ai vu une énorme différence. Je pouvais marcher plus longtemps sans être fatigué, le soir, plus de mal de pieds, de dos, de genoux... Et si j'avais eu tout mes kilos en trop, je ne sais pas trop comment j'aurais fais dans l'avion, un low cost avec des fauteuils étroits, j'aurais peut-être éviter de prendre les transports en commun bondés, de peur de prendre trop de place ou de rester coincée dans un tourniquet, j'aurais eu peur de passer sur la petite passerelle de bois qui menait au bateau.

Bref, des petites vacances qui m'ont regonflée à fond d'autant plus que j'étais en pleine stagnation et qu'avant, çà ne bougeait plus beaucoup à cause d'un petit souci thyroïdien.

Mais bon, si on ne fait rien, les kilos ne s'en vont pas tout seuls.

Tu vas y arriver aussi, bois et mange bien et un petit bilan sanguin de temps à autre pour vérifier que tout va bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:49

Moi c'est prévu jusqu'en decembre ma phase de croisière mais j'ai peur de baisser les bras en cours de route ou de me decourager je suis comme ça pour ça que je le dis.

 

C'est pour cela que je suis ici pour voir le résultat de chacun et voir que cela marche vraiment et que moi aussi je peux y arriver.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:59

Tiens, ma sœur vient de me faire remarquer que si je n'avais pas maigri, pour passer les tourniquets j'aurais surement du passer par le portillon pour handicapé. Elle m'a mis une claque en me disant çà.

 

Tu as bien fais de venir ici, on va te le regonfler ton moral quand il baissera!

Puis ne te fixe pas une date, si tu stagnes, çà va te déprimer. Fixes toi plutôt des petits objectifs, pour moi, c'était toujours de perdre le plus possible pour les vacances, maintenant c'est enfin arrivé à caser mes gros mollets dans une paire de bottes.

 

Allez, çà va aller. Tes kilos, tu vas les dégommer.^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:44

Moi aussi je ne peux pas mettre de bottes à cause des mollets mon objectif 1er est de descendre en dessous de 100kilo ca sera deja un grand pas puis apres je pars en vacances en juin donc j'espère en avoir perdu quelques un.

 

Et mon objectif final est de mettre un jolie robe pour Noel, mais bon c'est encore loin et je sais qu'il y a beaucoup de travail avant cela.

 

Est ce que tu fais pas mal de sport?? Moi je fais la partie obligatoire mais pour ce qui est du supplementaire c'est la cata je n'arrive pas à courir je fais un peu de vélo elliptique mais dur dur

 

Biz

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 01:07

Comme sport, j'alterne séance de muscu et de cardio, je fais çà avec des dvd (turbo jam), çà dure 40min chaque et j'essaie de marcher 40 à 50 min tous les jours mais la marche c'est plus quand je trouve le temps.

Quant à courir, moi, j'évite. Pas besoin de fatiguer les articulations qui sont déjà mis à rude épreuve avec nos kilos. Le vélo elliptique, je n'ai pas réessayé mais avant j'aimais pas çà me faisait mal aux genoux.

 

Héhéhé, 1 er objectif plus tres loin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:56

Hier ballade bien sportive avec mon cheri avec ce super temps il ne faut pas se priver.

 

Je m'approche de mon 1er objectif mais je trouve que c'est long et pourtant il y a que 10 jours que j'ai commencé, j'ai tendance à être un peu trop impatiente lol

 

Bon week end à tous

ammande

Posté le 26/03/2011 à 06:06

Bonjour marieval,

3 kg en 10 jours c'est très bien !!!!!

Il faut être patiente, on a toutes des phases de perte, des jours où on ne perd pas de poids et des jours où l'on reprend sans raison évidente. Regarde le résultat global, c'est ça qui t'encouragera. Et dis toi que si tu respecte, la balance finit toujours par lâcher quelques grammes.

Il faut beaucoup cuisiner, faire des recettes qui te tentent et qui permettent que tu te régales et que tu n'aies pas envie de piocher dans des interdits. Ca prend un peu de temps mais c'est du plaisir.

Bon courage et à bientôt. Valérie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.