Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

en route pour une nouvelle aventure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 13:22

Coucou Nina !!

 

tu sais moi idem autour de moi tt le monde rigole ou ne fait aucun commentaire car ils pensent ... ahh elle est au régime ... une fois de plus ... pour de tte façon rien perdre ...;

Alors je dis plus rien , je fais mon petit truc , si j ai des remarques et bien je ne relève même plus et je continue ou change de conversation en février 2013 j étais à 95.6 aujourd'hui j en ai 10 en moins alors leurs commentaires je m en contrefiche et comme tu le dis si bien je le fais pour moi !

 

Les filles notre petite baisse de moral je pense qu on la doit aussi à ce temps maussade gris pluie averses déluge vent le soleil nous manque ! (enfin dans ma région !)

 

Pas grave , allez on se met du soleil dans la tête si vous êtes à la maison augmenter la sono une musique que vous aimez et go !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 19:20

Trop top ton image des briques de lait et du pack d'eau Motdepasse !!!!!

Ca aide super bien à visualiser la perte et ça remotive un max, Oui j'ai dégommé près de 4 bouteilles d'eau !!!!

Merci les filles !

 

Nina je te comprend pas facile quand les autres ne font même pas l'effort de respecter ton régime. Chez moi Mr ne fait pas attention, mais ce n'est pas méchant. Vendredi il est revenu de déplacement tout content. Il était allez à coté de la fabrique St Michel, les gâteaux et il en avait rapporté plein !!!! Et il m'a dit "mais tu es sur y en a pas un que tu peux manger ?" Quel blagueur ...

 

Aller les filles on se reprend et puis on s'en fout de ce peuvent penser tous ces gents de notre régime !!!

On le fait pour nous avant tout !!!

Ils seront bien bluffés quand on aura perdu nos kg.

 

Cet aprèm j'étais en tournée, j'ai fait deux heures de marche dans le ballast et sur le chantier. J'ai eu de la chance on n'a eu que 5 mn de pluies.

Je travail en bureau d'études, je suis coordinateur Etudes Projets.

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 09:26

Bonjour les filles

 

Nous sommes mercredi , journée des enfants ! arfff retournerai bien à l ecole moi pour avoir la coupure du mercredi milieu de semaine lol

 

Mimi contente que le poids de mes bouteilles d eau t ont redonné le sourire oui il faut s imaginer ... en portant à bout de bras un pack d eau on s imagine très vite hein ?! lol

Sympa ton taf , différents suivant les projets et tu vois leur réalisation vraiment sympa !

 

Pour ce midi dans mon tupp steak haché haricots verts tomates oignons hummm Pl vive les légumes !

pour ce soir je ne sais pas encore ... on verra une fois à la maison...

Je ne sais pas encore si je vais me peser samedi car semaine prochaine zone rouge donc je sais que juste avant je prends du poids donc le résultat de samedi ne sera pas vraiment le reflet de la semaine ... je verrai ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 09:37

Coucou mot de passe, moi je l'ai la coupure du mercredi .

Moi aussi ce sera un steak haché se midi, puisse que pour ma fille j'ai prévu pates bolognaise maison. Mais pas de légumes je me fait une PP de plus pour essayer de relancer la machine.

 

Je viens de passer à la boutique dudu pour un petit rapt. J'ai fait le plein d'aromes et de son pour essayer les gâteaux et autres. Et aussi profiter des frais de port gratuit en ce moment.

 

Bon cet aprèm c'est atelier pâtisserie avec ma fille mais ça ne m'inquiète pas du tout parce que j'ai envie de rien. Je n'ai même pas encore pris mon petit dej.

 

Bonne journée les filles !!!!

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 09:42

Euhhh moi aussi je peux faire atelier dessert avec vous ? justement je recherche un nouveau dessert à me faire ...

Tu me fais un mot d excuse pour mon boulot et j arrive ! lol

Tu n as pas faim ? pourquoi ? bizarre... tu n es pas bien , tu es écœuré par le régime ??

Je vois qu il y a rapidement des abandons ... j étais dans un autre groupe environs 5 filles .. y a déjà plus personne ...!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130615

Posté le 15/05/2014 à 08:42

hello les filles ,

pas eu le temps de vous lire mais ej passe vous faire un coucou

cette deuxième semaine est assez dure pour moi car la nourriture me dégoûte, donc je ne mange pas assez de protéine

même un yaourt c'est dure a avaler suis obligée de le mâcher , beurk.

Mais je vais tenir le coup et faire que ma balance se débloque

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 09:28

Coucou Nina !!

 

Oh que se passe t il ? mangeais tu souvent la même chose pour arriver à se dégout ? pas le bon plan de ne pas manger ou peu ...

mange peut être un truc hors régime pour retrouver ensuite l appétit, non ?

Si tu as de la poudre protéiné, te faire un petit milk shake peut être ?

Courage ma belle ça va le faire ... gros bisous

 

Coucou les filles !

 

Journée toujours grise ... d apres la météo grand soleil euhhh ma région serait elle oubliée ??

PP aujourd 'hui cabillaud curry et faisselle canderel vanille pour ce midi

sinon tout roule pour le moment , je reporte ma pesée de samedi à samedi prochain car zone rouge la semaine prochaine et gros week-end de fête donc dudu va être entre parenthèse

 

Bonne matinée les filles à plus tard ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 09:51

Coucou les filles,

Motedepasse je t'aurais bien acceuilli mais ce n'était pas Dudu du tout !!!

On a fait des sablés avec emporte pieces et on les a décoré avec de la pate de sucre coloré et des fleures, coeurs, étoiles et autres petits motifs en sucre. Ma fille à adoré et elle était toute fière de montrer ça à son papa le soir. "je me suis bien apliqué !!!" "j'ai fait la paticière."

 

Nina faut peut être prendre des truc différents. Les protéines sont dans plein de truc.

Poulet, steack, poisson, crevettes, oeufs, laitages .... et n'hésite pas à mettre des aromates pour varier.

Hier le poulet était au cury, ma fille a adoré. Les jours PL mets des sauces tomates, oignons, cornichon ....

Et en laitage si tu ne supporte plus les yaourts pense aux carrés frais dans tes préparation, avec du thon ou des roulets de jambon.

 

Sinon non je ne suis pas dégouté des protéines j'ai juste pas envie. Ca me fait ça pendant mes périodes de déprime soit je ne mange plus, soit je mange n'importe quoi.

Hiers j'ai mangé 1 fromage blanc le matin, un stéack haché et 1 fromage blanc le midi, et du poulet et un fromage.

Ce matin c'était 1 fromage blanc et pour ce midi j'ai pris vite fait une boite de thon et 2 oeufs durs.

 

Bonne journée les filles

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 10:32

Youhou Mimi,

 

Trop bien les pâtissières en herbe du mercredi après midi !! tu m étonnes qu'elle était fière de montrer ses belles créations à son papa le soir !

PP pour moi aujourd'hui donc pour ce midi cabillaud curry et faisselle canderel vanille pour ce soir je ne sais pas encore je pense une omelette jambon et un dessert peut être ile flottante .. à voir car je soir pas à la maison avant 20h

J ai ressorti de dessous le lit mon stepper , j aimerai en refaire régulièrement je me dis que cela pourrait m aider donc vu que hier mon repassage a été fait ce soir quartier libre .. alors vais en faire une séance, petite je pense pour remettre le pied à l étrier lol comme on dit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 10:41

Dit donc dit donc, tu nous dis de manger mais toi tu ne mange pas beaucoup non plus.

 

C'est drôle hein moi aussi j'ai envie de refaire du sport. C'est un bon point parce que ça permet de perdre plus.

Mais c'est drôle cette ENVIE presque un besoin. Presque une compultion. Le soir quand je vais me coucher j'ai envie de faire une série d'abdos. Bon je fatigue vite et voit tout ce que j'ai perdu par rapport à il y a 10 ans mais j'ai quand même envie.

 

Alors oui sort ton Steep et vas y !!! En plus tu verras si tu en avais déjà fait j'ai l'impression que le corps ce souvient et qu'il reprend vite l'endurance.

 

Patit point météo, ici c'est grand bleu. Il fait beau !!!!

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 10:52

mdr tu n as pas vu mon tupp ! lol il est blindé de cabillaud ! et la faisselle j ai pris la moitié du pot soit 400g si si je te rassure je mange ! lol

euhh comment dire ... je ne crois pas que mon corps se souvienne d une activité sportive lol j en fait rarement mais oui nous savons très bien que d en faire un minimum va nous aider .. alors on va mettre tout de notre côté pour activer la chose ..

l endurance , je vais me la faire petit à petit car pour l instant elle est nulle lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 11:17

Tu as du remarqué qu'on est de plus en plus endurant et avec les protéines on a l'impression que ça va super vite.

Moi j'ai fait du sport il y a fort longtemps.

J'en faisais 2 fois par semaine, un peu de salle et un cours d'abdo-fessier d'une heure après.

J'avais commencé après un régime hyperpro et j'étais devenue très fan.

Mais ils ont fermé ma salle et donc j'ai arrêté.

 

J'espère que j'arriverais à reprendre autant goût au sport qu'à cette période.

Le problème c'est que comme j'ai honte de moi, je ne me sents pas à laise au milieu des autres et donc pas facile d'aller en salle.

J'espère que là ou je me suis inscrite, l'ambiance sera bonne et le coatch sympas.

Je pense y aller le soir comme ça j'espère évitee toutes les midinettes qui me font honte.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 11:23

Tu y vas quand ? prévu pour bientôt ?

laisse les autres ... concentre toi sur ce que tu feras et tu ne verras même plus les autres personnes

après suivant les salles les ambiances sont différentes , bonne ou mauvaise , cool ou à se la pèter .. tu trouveras peut-être une personne agréable qui débute comme toi avec qui tu sympathisera .. surprise ! tu nous raconteras ta première !

ah oui tu trouves ? moi je suis vite epuisée, on a gratté la mousse qui se trouvait dans le gazon l autre jour je t assure en moins de deux j en pouvais plus j etais crevée .. :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 11:29

J'y vais demain soir !!!

Faut plannifier avec des enfants et un conjoin qui bosse tard.

On n'a convenu qu'il rentrerai plus tôt 2 fois par semaine pour que je puisse y aller. J'espère qu'il va tenir sa promesse.

 

Hi hi hi mon conoint te dirais que "c'est parce que tu n'as pas l'habitude. Tu devrais recommencer plus souvent !"

Non, c'est une position qui coupe le souffle en plus, tu es pliée en deux. C'est normal que tu t'essoufle et donc que tu fatigues.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 12:47

Ce midi je suis allez chercher ma commande, une petite robe Desigual.

J'espère qu'elle m'ira parce qu'elle est trop belle !!!

Une motivation de plus pour pas lacher .........

 

Sinon ça y est repas engloutis, il va faloir attendre ce soir pour ramanger.

Bonne journée à vous.

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 13:03

Idem j ai le bidou bien plein !

Ton ami aurait entièrement raison lol mais heureusement la mousse on ne le fait qu une fois l'an ! hi hi hi c est une vraie merdouille à enlever mais il faut bien sinon ça étouffe le gazon

 

Donc demain c est le grand jour ! bien que vous ayez trouvé un compromis pour que tu puisses aller faire ton sport cool 

Ils sont encore petits tes loulous ? moi un ado de 16 ans fin d année

Certainement très jolie ta robe ! courte ? longue ?

oui prochain repas tout comme toi ce soir mais seulement vers 20h30 car je ne vais que rentrer à la maison pour 20h ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 13:06

Tu tiens bon c est super !! presque 6 kilos en 1 mois ! génial !!!

moi comme d hab je fais l escargot mais bon chacune son corps son organisme là dessus on contrôle rien ... je le sais c est ainsi depuis toujours pour prendre je suis une Lamborghini et pour perdre une 2cv lol c est la vie il faut accepter et faire avec !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 13:08

l essentiel pour moi est de perdre peu importe le rythme je n ai pas d objectif sur une date précise on va dire que pour la rentree au plus tard changer de dizaine avoir le "7" je serais super contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 14:24

Oui comme tu dis l'imortant c'est de perdre peut importe le rythme.

J'ai marqué mon poids de ce matin mais je ne suis pas convincu qu'il soit significatif car hiers j'étais à 83.1 et ce matin 82.2 ??????

1 kg en un jours ???? je doite grandement que ce soit une vrai perte de poids.

 

Ma robe est au niveau du genoux, je ne met pas de robe courte et comme je suis petite j'évite les robes longues parce que ça fait tout de suite "tas". :-(

 

J'ai deux enfants on va dire en bas ages. Ma puce à 4 ans et mon bonhomme aura 1 ans à la fin du mois.

C'est un peu sportif car je suis souvent seule pour m'occuper d'eux car le papa travail tard. Il rentre souvent entre 20h30 et 22h00, sans compter ses astreintes.

 

J'avous que ton image de pack d'eau ou de brique de lait m'a bien aidé à me convaincre de ne pas lacher.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 14:27

Ton objectif est pour la rentrée ? Moi le mien est pour fin septembre .... on se suit de près.

Faut qu'on arrive à se soutenir.

 

On va y arriver !!!!!!

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 14:35

Oui pour septembre j aimerai beaucoup arriver au 79 quelque chose lol

Moins 1 kilo !!! formidable ! tres tres bonne nouvelle !!

pas toujours facile de gérer des petits lous souvent seule .. mais ils vont grandir petit à petit et tu auras plus de temps pour toi

oui on va se battre et s accrocher pour avoir notre objectif de septembre tu peux compter sur moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.