Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour une nouvelle aventure. (Objectif -30 kgs)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 11:14

"1 tranche de dinde avec un gervais ail & fines herbes" ce n'est pas un gervais mais un carré frais 0% ail et fines herbes ! Pardon lol

 

Et vous faites quoi de vos maris pendant ce temps ?

 

Car hier soir le miens était tout content de lui il me dit : J'ai fais cuire un rôti de porc, j'ai enlevé l’excès de gras, j'ai fais une sauce aux oignons avec du cube dégraissé épaissie à la maizana. Et je n'ai rien fais avec, rien que pour toi !

 

Vous auriez vu sa tête quand j'ai dis : Dans la première phase je n'ai pas le droit au porc....

 

Mais au final, vu que je n'ai pas encore lu les livres en entier, c'est pour quand le porc ? Merci

 

En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir qu'il avait fait quelque chose en pensant à moi !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:43

oui c'est super sympa de sa part mais le pauvre j'imagine sa tête

Moi pas de soucis, vu qu'il rentre tard et que c'est moi qui cuisine hi hi donc sa va

Eos16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 11:54

Après c'est pour quand le porc ?

 

Est ce qu'on a le droit à l'Antésite pour boire plus facilement ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:05

pour le porc aucunes idée j'ai arrêté ma lecture à la phase croisière  regarde dans le bouquin ou sur le site

 

pour l'antésite je ne connais pas du tout dsl

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 13:07

oh il est vraiment trop mignon! le pauvre il a dû être tellement déçu!!!!

 

le porc pas avant la conso je crois! en tout cas en croisière interdit ça c'est certain.

 

pour ma part c'est un "problème" en moins. Mon chéri est à Lyon moi à Nice et entre son emploi du temps le mien et le prix des billets (merci l'augmentation de la SNCF) on ne se voit pas.... c'est pas forcément simple mais je trouve qu'on s'en sort plus que bien )

 

l'antésite c'est un truc à la réglisse c'est ça??? si c'est ça je connais des dudu qui en prennent donc tu peux y aller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 13:55

Oui ça y est j'ai fais mes petites recherches, effectivement le porc c'est interdit avant la conso. Et pour ce qui concerne l'antésite c'est autorisé, mais à petite dose vu que la présence de réglisse n'est pas bonne pour l'hypertension (j'en fais pas). Mais l'antésite c'est plutôt pour les jours de repos à la maison. Car quand je suis au boulot je bois sans soucis. Mais à la maison aucune soif ne se fait sentir !

Et puis vu les doses c'est 1.5 cac pour 1 litre d'eau et j'ai mis cette dose pour 1,5l. Sur maxi 2 jours par semaine (aucun danger je pense).

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 17:20

des petits trucs de proteinautes pour boire quand tu es à la maison:

-mettre un réveil toutes les heures et avaler un grand verre d'eau

-boire un immense verre d'eau dès que tu sors des toilettes

 

moi perso je bois pas mal de thè jusque 17h et ensuite des tisanes. sinon j'ai toujours ma bouteille d'eau à côté de moi. après étant fumeuse j'ai souvent une sensation de sécheresse dans la bouche donc je bois beaucoup et comme je fais pas mal de sport idem, j'ai soif toute la journée en rentrant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 17:30

Moi c'est mes thés et tisanes qui m'aident car l'eau je suis pas fan sauf en été  et comme sa fait 4ans que je fume plus

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 17:41

Forum Dukan : je viens de faire des minis canneles recette amuse bouche au thon sur le site je vais en manger quelques uns ce soir

Je viens de faire des minis cannelés (recette amuse bouche au thon sur le site)... Je vais en manger quelques-uns ce soir.

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 19:18

waouh ils sont alléchants dus donc!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 19:26

Bon app ^^

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 08:16

Bonjour, bonjour...

 

J'ai encore une petite question ! J'ai commencé la phase d'attaque lundi. Et ça fait 3 nuits que je dors mal ! Je suis réveillée à 4h et impossible de me rendormir sauf au moment ou le réveil sonne ! Quand je me réveille je n'ai pourtant pas faim. Et apparemment je brasse tout le reste de la nuit. Est-ce que ça vous le fait aussi ? Car d'habitude je suis du genre a me coucher et a me faire réveiller uniquement par le réveil le matin.

 

Sinon la recette des amuse-bouches au thon est très bonne je me suis régalée hier soir.

 

Allez zou, direction le boulot !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 08:18

@Eos je ne pourrais pas te dire, j'ai toujours eu des soucis pour m'endormir courage j'espère que sa va passer,

bonne journée travail bien

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 08:48

bonjour les filles et joyeuse saint valentin à toutes!!

 

@eos: j'ai toujours eu des souci pour dormir aussi mais au début de dudu comme toi je me réveillais en pleine nuit (alors que normalement je n'arrive pas à m'endormir mais ensuite ça roule). ne t'en fais pas ça va passer. bois bien surtout et attend un peu. c'est un nouveau stratagème de ton corps pour te faire craquer: il essaie de t'épuiser!

 

bonne journée à vous les filles et à ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 09:06

à toi également bonne St Valentin bisous bonne journée

bulledebonheurx3

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:52

Bonjour,

 

Je me permet de me joindre ici, Eos je me réveille aussi dans la nuit et j'ai du mal a m'endormir.

 

J'aurais mon livre ce soir j'ai hâte de me mettre a la lecture j'ai pas eu le temps de prendre avant mais j'ai pas mal regarder sur le net.

 

Tes amuses bouches au thon on l'air délicieux, faudrait que j'aille regarder la recette.

 

Bonne journée.

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 12:26

Bienvenue Bulle de bonheur!

 

Tu verras les troubles du sommeil se règlent assez rapidement (enfin en une petite semaine) sinon tu peut toujours prendre du magnésium qui est un régulateur naturel et qui aide à la constipation (ça c'est peanut pour nous!)

 

tu verras le livre est un vrai pilier quand on commence Dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 12:27

oh oui le bouquin moi je l'avais depuis 2ans avant de commencer Smiley bonheur ^^

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 20:39

bonjour a toutes et bonne fetes de saint valentin

 

les amuses bouches au thon on l air bon , je vais essayer de faire ca demain , il y a plein de recette sympa sur ce site j aime beaucoup en plus il y en a des faciles moi j ai fait le gateau au yaourt et ca me fait donc trois jours de petits dejeuner . il est bon mais moi j ai rajouter de l arome en plus .j ai fait aussi la papillottes de poisson tres bon egalement ,je doit essayer de faire les muffins dukan est ce que quelqu un a deja essayer.est ce que vous avez des idees d entree a faire en phase d attaque . moi j ai un peu de mal a trouve , si vous pouvez me donner quelques idee . merci . bonne soiree et bon courage pour la suite .

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 23:40

hello les filles!

 

journée longue et difficile! pas cours demain matin et réception des arômes. toujours pas de sport à cause de mes chevilles qui me font mal!

 

@gloutonnes: regarde dans mes recette le dôme oeuf/saumon que je fais aussi avec du thon et c'est excellent

 

allez au lit

 

bonne nuit les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 08:05

Oui il y a plein de recettes sympa a faire et ça aide a ne pas tomber dans la lassitude.

 

Hier soir on a terminé les petites bouchées au thon. Et ensuite moules marinières (recette du livre) + fromage blanc.

 

Demain changement de phase ! Et donc pesée !

 

@ plus tard et merci de passer par ici, j'aime bien avoir un peu de lecture

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:25

JJ courage pour tes chevilles 

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 10:07

@Lillie: Merci lillie! ça s'arrange doucement (plus qu'une qui déguste mais ça reste léger), mais comme je te l'ai déjà dit, je vais arrêter un peu le tapis de course.... ça brûle plus de calories que l'elliptique mais ça force trop sur mes chevilles. donc je vais retourner sur elliptiques dès demain (aujourd'hui repos encore) et j'irais 1 fois sur 2 ou 3 sur tapis.

 

@eos: hummmm elles sont bonnes ces moules ma maman me les faisaient et elles sont très proches des vraies... voir les mêmes!

 

il va falloir que je fasse quelques courses je pense, depuis bientôt 15 jours que je n'ai pas fait de grosse courses mon frigo commence à tourner en rond.... surtout au niveau des légumes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:28

@JJ oui va faire les courses avant de courir à la catastrophe lol nous c'est cet après midi  je viens de mettre mon dernier oeuf dans mes pancakes ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.