Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour une nouvelle aventure. (Objectif -30 kgs)

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:53

Merci Etoile pour ton gentil petit mot ! Ensemble on y arrivera Courage à toi aussi, et bon week-end Dudu

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 08:32

En route pour une nouvelle semaine !

 

Jj une petite pensée pour toi, j’espère que tout va bien pour toi.

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 08:45

salut

 

bravo eos tu as vraiment bien perdu cette semaine . c est super cool. continu continu tu es sur la bonne voie .

 

je pense que le forum est d une grande aide quand meme , de se savoir a plusieurs et de s entraider c est un grand plus .

 

donc on te lache pas et toutes ensemble on va y arriver , toutes sans exception on est des battantes et on laches pas . courage a toutes car ca va etre plus dur pour les derniers kilos mais on va y arriver .

 

bonne journee a toute et courage , motivation c est bientot l été et les maillots de bains vont etre a l honneur . lol

 

bonne journee dudu

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:07

Oh que oui le forum aide bien !!!! Il aide a tenir ! On vient ici pour montrer qu'on est capable ! On a des objectifs a tenir, tout le monde nous regarde et il faut donc avancer !

 

Et puis avec la conso., on est ici pour un sacré moment...

 

Mais on va y arriver !

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 15:02

salut

 

 

et oui c est vrai qu avec la conso on est la pour longtemps mais bon je suis pas encore arrive au bout de mes peine encore un peu plus de 14 kg a perdre avant d y penser donc j ai pas fini de venir sur le site car c est vrai que ca m aide bien quand meme .plus que la famille qui m a un peu decu car j ai remarque que quand je prend un kilo et que je vais les voir ban la ils savent me dire ben dis donc ta encore grossi toi . mais la j etais toute contente d aller les voir et meme pas un mot gentil en me disant ta perdu un peu . en fait ils sont pas cool avec moi mais tanpis je me dis que je m en fou de toute facon je fais ca pour moi . et que j y arriverais , mais bon ca fou un coup au moral quand meme . mais je baisse pas les bras et je continu a avancer . vers la victoire .

 

et vous est ce que les gens autour de vous on vu votre perte ou pas .

 

bonne journee.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:50

Hello, et oui moi aussi il me reste encore beaucoup a perdre avant de penser a la conso, mais on va y arriver.

T'en fais pas de mon côté c'est pareil, pas un mot gentil ! Enfin sauf ma collègue qui m'a dit qu'un nouveau pantalon serait pas du luxe. Mais pas d'hallusion a la perte, alors je me dis que pour le moment ça ne doit pas se voir. On verra bien d'ici quelques kilos en moins.

 

Surtout on ne lâche rien.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:24

Coucou les filles et bravo pour vos perte, moi sa y est je suis ce matin à 88kg tout rond Smiley bonheur je suis à fond dans l'exercice physique pour muscler tout sa 

je vous souhaite une bonne jounrée sous la pluie ici  bisous les filles

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:17

Coucou Eos..

 

Un petit bonjour sur ton post, pour voir si tout va bien pour vous...

 

C'est vrai Gloutonnes que l'on te dis plus facilement "t'as pas pris un petit kilo, toi" que "dis donc tu n'aurais pas fondu, toi" et oui c'est notre lot à toutes....tous des jaloux!!!!

De mon côté, à part mon mari et ma soeur , les autres je ne les écoutes pas, ils ne m'intérresse pas, je deviens totalement nombriliste voir égoïste on comptera les points après la phase 4...hihi!!!!

 

Ah oui, grande nouvelle, je suis allée à la piscine hier avec ma soeur...et on a pris un engagement comun, piscine tout les mardis!!!Après une heure, quand on est sorti, fatiguée mais contente de nous...

 

sur ces belles paroles, bonne journée, à bientôt

 

Bravo à lili pour ces 88kgs tout rond...continue

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 13:51

@Lilie : Bravo, ça descend toujours et c'est cool ! clap clap clap

 

@Mariepot : Bien pour la piscine ! Moi je vais attendre encore quelques kilos de moins, car je ne me vois pas m'afficher en maillot de bain pour le moment !

 

En voilà des sportives

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 08:23

TIP TOP !

 

Pesée de la semaine : -1 kg, donc 88.4 ! -13.6 depuis le 11/02 !

 

Je suis super contente !

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 13:37

Yes!!! Bravo... Bises

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 19:56

Merci

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:23

salut

 

bravo eos tu as bien perdu c est cool pour toi 13 kg 600 c est super tu dois sentir la difference . tu as deja fait le tiers du chemin c est pas mal en 2 mois ; encore bravo a toi .

 

bravo lili 88kg tout rond , 31.500 en moins waouh ................ t es un super exemple bravo a toi continu c est cool.

 

maripot tu as raison c est plus facile de dire des mechancetes que des gentillesses au moins on voit vraiment ceux qui vous estiment un peu et ceux qui s en foute completement . mais bon c est dans la nature de l homme d etre comme ca . je vais retourne aussi a la piscine le lundi avec ma plus jeune fille et le papa pendant que les deux grands sont a leur sport .ca va faire du bien maintenant que le soleil veut bien pointer le bout de son né.

 

etoile filante qu est ce que tu deviens ca va toujours motives , le regime dudu se passe bien ;

 

une bonne journee dudu a toutes ;

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 06:13

Coucou,

 

Ca va vous ?

 

Gloutonne, j'ai eu un grand passage à vide.. Là je suis de nouveau la tête dans le guidon... Je me suis inscrite à des cours d'aquabike et depuis mentalement cà va nettement mieux. J'espère que cà va durer.

 

Très bonne journée et tenons bon.

 

Bisous

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 07:13

salut a toutes

 

 

etoile filante : j espere que tu vas bien et que va tenir le coup de faire du sport c est vraiment un plus , mois je sais que depuis que je suis inscrite a une salle de sport c est beaucoup plus simple et ca change les idees ;

de toute facon ca arrive d avoir des hauts et des bas c est normal et c est pour ca aussi qu il y a ce forum pour pouvoir essayer d aider celles qui ont des petits passage a vide . quand ca va pas fait un petit tour sur le forum ; on est plusieur sur ce forum et une de nous te repondra ou t encourageras quand tu en as le plus besoin . donc surtout ne baisse pas les bras ; tu verras tu vas y arriver comme beaucoup d entre nous ca continu a baisser de temps en temsp ca ne bouge pas beaucoup mais ca bouge meme si ce n est qu un peu . donc il faut y aller droit devant et tu verras apres le regime et plus facile au bout dun moment , on se pose meme plus de question ; on fait c est tout.

 

a toutes les filles je vous souhaite une tres bonne journee dudu .

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 05:36

Merci Gloutonnes pour tes mots de réconfort.

 

Il est vrai que depuis que je suis inscrite en salle de sport, mon esprit est différent et çà m'aide beaucoup mentalement.

 

Je m'accroche et je continue à y croire.

 

Eos, alors le verdict .... surprise

 

Bonne journées à toutes.

 

Bisesssss

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 08:29

Oh oui la surprise est de taille +2.3 kg !!!

 

Allez pas grave, je ne vais pas me plomber le moral avec ça ! Je vais continuer et on verra ! 0 écart et 0 tolérés ! Je bois et j’élimine bien, pas de constipation ! Donc ça va bien redescendre ! Et en secret j'ai même changé les piles de la balance... mdrrrr

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 05:29

Tiens bon...

 

Bisoussssssssss

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 16:30

salut a toutes alors plus de nouvelles vous ne venait plus faire un petit coucou et donner de vos nouvelles , moi ca va je continu c est un peu plus dur en ce moment de venir sur le site car plein de chose a faire en plus les vacances de mes enfants commence donc pas facile de venir sur l ordi . sinon pour moi ca va ca descend toujours je ne me prends plus la tete a me peser sans cesse et pour moi ca roule , et je continu mon sport dans une salle qui me fait extremement du bien car je me rencontre qu en faite j avais besoin de sortir de chez moi et prendre l air pour etre moins stresse donc que benefique pour moi pour le moment . j espere que pour vous c est pareil et que vous avancez aussi dans votre regime dukan . bon dimanche a vous tous en esperant avoir de vos nouvelles bientot.

 

a+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.