Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour une nouvelle aventure. (Objectif -30 kgs)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 10:33

j'ai encore un peu de viande mais plus grand chose et il reste: 3 oeufs (donc rien), plus de jambon, des carottes et encore des carottes, un fond de FB.... ouais t'as raison je vais faire des courses je pense... pi le samedi y a trop de monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:36

lol oui c'est clair!

Bon moi des carottes j'en mange pas trop de sucre comme les betteraves pourtant j'adore mais je préfère pas moi je mange quasiment plus de FB depuis qlq jours on verra si sa à une incidence sur mon régime ou non vais me faire une courgette farcie je pense miam Smiley bonheur et ce midi poulet avec mes tomates en "sauces" hi hi hi j'ai hâte j'adore j'ai faim Smiley bonheur mdr je commence à mieux gérer tout mes petits plats Smiley bonheur un vrai bonheur 

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 11:23

hummmmmm.... je pense que je vais me faire des pâtes(surimi) bolo..... ça me fait bien envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:21

arf (beurk) mdr moi je suis en train de me faire poulet tomate pour ma seconde ration, trop faim ^^ bon app

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 12:38

ah bien calée prête à affronter la suite de la journée.... surtout que je finis à 18h. toujours pas fait de courses, va falloir y aller samedi ouch!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:39

moi pareil refait 2fois miam je suis repue, parée pour aller faire les commissions tout à l'heure hi hi

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 12:47

Et bien ça discute ici. Je suis sur mon téléphone pour la coupure de midi. Seule dans ma voiture en compagnie de mes livres a la recherche des futures recettes que je vais me faire. J'ai le temps jusqu'a 14h20 ! Comme ca je vais essayer de m'établir mes menus la semaine qui arrive.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:49

ha courage eos dans la voiture sa doit pas etre le top c long en plus courage je pense à toi bonne recherche de menu

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 20:31

Forum Dukan : tadammmmmmmmmm et voila le petit dejeuner est pret pour les 4 jours a venir si mon cheri ne colle pas le nez dedans

Tadammmmmmmmmm ! Et voilà le petit déjeuner est prêt pour les 4 jours a venir si mon chéri ne colle pas le nez dedans !

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 20:32

Forum Dukan : cakes sucres aux sons 3 par petit dejeuner verdict demain matin sur le gout et la texture

Cakes sucrés aux sons (3 par petit déjeuner). Verdict demain matin sur le goût et la texture !

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 20:35

Et oui c'est long la coupure de 2h30 le midi ! Mais bon je n'habite pas à côté, ça me fait économiser 64 kms par jours de rester sur place le midi ! Et puis c'est comme le reste on prend l'habitude, perso je bouquine, je joue et je ne vois pas spécialement le temps passer !

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 20:52

oui il faut s'occuper c'est surtout ça!

 

quand tu auras goûter si c'est bon tu nous fileras la recette hein dit hein! que je teste ça dès que j'ai un four sous la main!

 

ce soir j'ai fait des découvertes culinaires complètement au pif! promis dès que je les mets sur proteinaute je vous mets le lien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 20:56

hi hi nous rentrez des commissions et je vais préparer le pain de Jusy hâte de tester Smiley bonheur je viens de manger du poulet à la tomate vite fait car pas le tps d ecuisiner miam eos oui tu nous diras

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 21:08

miu les courses se sera demain! d'ailleurs journée plus que remplie: bosser les exams, les exposé, l'article à rédiger, faire les courses, allez à la salle de sport et LA pesée.... je veux pas y aller!!!! j'ai peur!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:44

mdr mais non n'est pas peur sa va aller  courage tu as une journée bien remplie nous les commissions c fait ^^la je viens de me cuire un pain au four dont je te dirais des nouvelles

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 22:19

ahlalalla la pesée! le moment fatidique!!! en même temps je me dis que voilà, y a eu pas mal de raté cette semaine mais que je pourrais essayer de les corriger... enfin si je trouve le temps d'aller à la salle de sport et les 1( jours à venir s'annoncent intenses donc ça m'étonnerait  m'enfin.... on va faire avec, relever la tête et on prendra les mesures nécessaires si on peut pas faire de sport.... si demain j'ai perdu vous aurez le droit de me foutre des claques!!!

 

c'est normal que je balise comme ça les veilles de pesée vous croyez???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 22:33

@JJ non c pas normal, tu devrais pas te speeder comme sa zen hi hi ou alors pèse toi un autre jour

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 22:41

je baliserais tout pareil! non c'est juste là un coup de flip et demain ça sera passé! t'inquiète pas Lilli, peu importe le résultat, demain ça ira mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 22:55

ouiiiiiii il faut hein ^^

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 08:02

Hello les filles !

 

Bilan de la phase d'attaque : - 4 kg 500 ! Je suis sur le cul ! Maintenant à moi la longue croisière ! Vous avez quoi comme rythme pour les PL et les PP ?

 

En ce qui concerne les petits cakes pour le petit-déjeuner, ce n'est pas mauvais, ça change ! Mais je pense qu'avec de l’arôme dedans ce serait vraiment top, mais vu que j'en ai pas pour le moment on fait sans. C'est très aérien en bouche ! Pas trop spongieux ! Enfin bref, ça se mange et ça fait un peu de changement c'est le principal !

 

Pour la recette, en haut il y a marqué "ne postez pas de recette ici". Pour ajouter une recette, utilisez le formulaire spécial recette Dukan".... En MP peut-être si vous la voulez...

 

Sinon côté sommeil ça s'arrange, la nuit dernière était presque parfaite ! Et celle-ci au top, complète ! Donc effectivement ce n'était que passager ! Oufffff !

 

Allez je file faire un petit tour d'horizon sur le forum et après boulot !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 08:06

Tu as le droit de mettre le lien tout le monde le fait c juste pour aider c d'en ou lier de nouvelles qui sont pas dans la bonne catégories du coup que tu peux.pas

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 09:34

hello les filles!!

 

eos c'est super dius don! 4,5kg je suis impressionnée, c'est géniallissime! toutes mes félicitations!

 

pour ton alternance, après en avoir testée plusieurs, je te conseille 1/1 c'est vraiment la plus simple et elle évite bien des désagréments et puis au final tu perds tout pareil.

 

pour ma part je ne peux pas vous dire combien je pèse: ma balance a rendu l'âme Smiley bonheurD ou alors je pèse 50,1 kg et je suis complètement morte et desséchée (sachant que déjà à 68 mon médecin traitant m'avait dit qu'il m'hospitaliserait si j'arrive un jour à ce poids)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 09:42

Oui moi aussi mon alternance est 1/1 JJ allez haut les coeurs attends qu'elle arrive dans 15jours sa me fera plaisir hi hi hi

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 09:51

allez j'attends ! et puis tu as raison, ça va me faire me détacher complètement de mon poids! j'ai bien réussi à me détacher de ma balance en arrêtant de me peser une à deux fois par jour, alors je peux bien arrêter de scruter mon poids comme un marin le rivage (ami de la poésie bonjour!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:41

lol oui super Smiley bonheur ^^ tu verras sa ira mieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.