Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour une nouvelle silhouette

tatavaler

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 13:47

Forum Dukan : hello c est a ma courte honte que je reviens vrs le regime dudu apres 2 tentatives avortees suite a un probeme de sante de 2 ans et demi fracture non

Hello,

c'est à ma courte honte que je reviens vrs le régime Dudu, après 2 tentatives avortées suite à un probème de santé de 2 ans et demi ( fracture non consolidée en avril 2009 , 1er intervention en decembre 2009 retrait du materiel le 22/07/2011) qui m a beaucoup perturbée mais là j'ai un objectif donc en route.

Ma dernière tentative a plus d un an, donc phase d attaque de 2 ou 3 jours et ensuite phse de croisière.

Je suis une femme de 48 ans , plutot bien dans ma peau . j ai pris du poids en 2003 et encore un peu en 2004 suite a l'arrêt du tabac et surtout à de mauvaise habitudes alimentaires donc pour moi çà va etre dur dur. Nous sortons beaucoup et avons beaucoup d'amis. je vais essayer de gérer au mieux mais vous comment faites vous pour ne faire aucun écart , je me dis que certaines doivent y arriver mais pas beaucoup sans doute.

Je compte donc sur vous pour m'aider à coups de pompes dans le c... s il le faut tant pis.

Pour l'instant hier journée Dudu en bonne fille sans écart même si rien perdu toujours d'attaque aujourd'hui.

Biz a tous

ps voila mon objectif c était il y a 4 ans après un régime hyper serré mais pas dudu

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:04

Bonjour!

Il n y as pas de honte a avoir a notre age ont a toutes un ou plusieurs regimes derrieres nous donc pas de soucis .

Pour moi j ai repris du poids apres le deces de mon mari et par la suite plein de probleme de succesion et je ten passe enfin bon aujourdhui j ai refait ma vie et je voudrais etres au mieux pour moi et pour mon futur mari .

Donc voila jai commence ilo y a 10 jours samedi dernier nous etions invites etj ai demandée le menu comme il sont sympa c etais super crevettes en entrée moules frites sauce a part et j ai portée mon eau a la fraise diner supr chaleureux j etais repue et ton le monde a parue satisfait.

J espere que pour toi sa se passera bien je te le souhaite si tu as besoin de moi je suis la

 

Tu est tres belle sur cette photo

tatavaler

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:51

bonjour tout le monde

ce matin après passage sur la balance - 0.800. Je suis super contente .

Il pleut mais tant pis je suis heureuse quand même.

Au fait je vous ai mis l image de moi que je voudrais retrouver, a l époque je pesais 65kg donc petit à petit j espèee pouvoir renouveler avec cette silhouette. je ne suis pas trop pressée mais je pense être comme tout le monde j aimerais que çà demarre assez vite . Je n avais pas bien compris il faut aussi beaucoup boire et bouger pour être récompensée par du moins sur la balance donc je pense m'établir un planning sportif à la semaine qui s adapte à celui de mon boulot;pour l heure tranquille encore un peu en vacances jusqu au 13/09.

A plus

Bonne journée a tout le monde.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:06

Bonjour miss

Bravo pour tes 800 grs oui il faut boire au moins 1let demi par jour et marcher au moins 20 mn par jour sa se fait bien pour boire avant je n y arrivais pas meme quand j ai fai ww sa ne passé pas alors qu avec dukan j arrive a boire plus de 2 litres par jour tant mieux sa nettoie les reins

j avais compris que c etais ta photo apres un regime serré pas de soucis .

C est super jusqu a mercredi tu est tranquille donc profite

Desolé pour la pluie car chez moi 30 degres avec enormement de soleil et pour l instant la pluie n est pas au programme donc arosage tous les 2 soirs sa aussi c est du sport

 

Bonne journée MHYA

tatavaler

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:36

Merci pour tes encouragements. J ai un peu de mal avec le forum. Ça va venir sans doute. Ça me fait du bien de trouver une copine de régime. Et toi ce matin comment te sens tu ? Biz

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:45

C est sympa merci beaucoup

Je vais bien weekend chargé mais on va y arrier pour moi moinds 3 k et demi en 11 jours donc je suis ravie

pour voir mes reponses je vais dans mes participation au forum et je vois si on m as repondu comme sa c est plus facile

Oui c est mieux quand on est au moins 2 pour se motiver et se donner des petits trucs

tatavaler

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 13:19

Je viens de faire u tour sur ls parcours avnt/pendant/après.

çà m'a donné une idée je crois que je vais faire des photos avec 2 tenues une a ma taille actuelle, une que je souhaiterais pouvoir remettre même si le poids attendu n est pas ateint ( une sorte d'entre deux ) et en sous vetements pour pouvoir me motiver un peu plus.

A nos deux on devrait y arriver.

a plus biz a toi Mhya

mhya

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatavaler

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 13:59

merci, elle est super cette photo.( Versailles ? sinon, c est où çà donne envie)

Je viens de remettre la main sur mon apparail photo et je vais aller me preparer pour être au mieux;

Je crois que je en faire aussi de mon visage pour témoin.Je ne voudrais pas me rider comme une vieille pomme, j ai une fille de 22 ans qui ne va pas me rater si c est le cas faut dire elle est tellement jolie , elle doit croire qu'on devrait toutes être a son image ,lol.

Je rigole elle est gentille mais exigeante , je crois qu'ele tiet çà de moi alors je peux pas me plaindre.

allez en route pour se faire une beauté robe jupe ou pantalon je sais pas encore, je vais en profiter pour reranger mon armoire depuis que nous sommes rentrés de vacances c'est un joli foutoir pas encore organisé, de plus nous dans les Ardennes on vient d'aborder à grande vitesse l'automne matin frileux et soirée frisquette; donc fini les top à bretelles seuls.

A plus et des que je peux je me mets en scène pour un constat du boulot à faire. Je ne me plains j'ai bien vécu donc normal c'est le prix à payer.

mhya

Ce message a été supprimé par son auteur.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 21:05

Un petit coucou pour te souhaiter un bon weekend car comme il fait beau est tres chaud demain matin nous partons pour 2 jours a la mer donc je te dit a lundi .

bises

MHYA

tatavaler

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:07

coucou,

un petit bonjour a tous .

Hier soir soirée Champagne avec mes copines, je n'ai aucune excuse je sais mais cétait prévu depuis longtemps et je n'ai pas eu le courage de les lacher . soirée super et maintenant tout va bien rien de prévu pour les jours à venir ou si juste ce soir mais là je vais prendre ma gamelle, c'était prévu que j'apportais pour un aprèro dinatoire donc tout va bien;

Bonne journée

tatavaler

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:46

Eh beh voilà ce matin c est le moment de payer mon erreur de vendredi soir ; çà me servira de leçon. En plus hier j'ai bien fait dudu PL mais sans doute pas assez mangé et je ne suis pas allée marcher donc voilà: j'ai bien compris.

bonne journée a tous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:34

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa y est nous sommes rentrées jusqu a samedi matin a la maison le weekend prochain nous repartons 2 jours ais la je sait pas comment je vais gerer car nous partons sur un circuit automobile ets se n est pas evident pour manger dukan on verra

J espere que pour toi ton erreur est oubliée et que ton poids et redescendu

Pour accompagner les gens qui boivent des bulles j ai trouvé la parade de la jaillance sans alcool mais qui fait vraiment illusion en plus c est super bon.

Bon cet apresmidi je m occupe de la maison car demain matinée chargée

Bises valer a plus

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:30

Et bien VAL pas de nouvelles de toi j espere que tous vas bien  !!!!!!!!!!!!!

Bises .

MYRIAM

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.