Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route vers la taille 36 ! Début régime : 25/08/2011

salia88

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:19

Salut, je suis nouvelle ici, moi j'ai commencé Jeudi 25/08, et j'ai déjà perdu 600g à ce jour, ça fait plaisir. J'ai besoin de beaucoup de soutien et je pense que ce forum est l'idéal.

espoirphi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:18

Coucou ! Moi aussi j'ai commencé le 29! Mais j'ai malheuresement fait paas mal d'écart ce week end! La galère ! J'ai également besoin de beaucoup de soutien, et d'astuce pour gérer ce régime au quotidien sans soucis. Tu as un sacré objectif, il faut que tu sois forte !!! Nous aussi on pourra mettre nos photos dans la rubrique avant après !!!

salia88

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:22

Oui c'est cela, on pourra le faire. Ben en fait j'ai calculé mon poids sur le site de dukan et il m'a mis ce poids ci : 52.1 kg, j'ai arrondi à 52 kg. On peut se soutenir mutuellement Smiley bonheur

espoirphi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:53

ta phase d'attaque dure combien de temps?

salia88

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:11

6 jours et toi ?

espoirphi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:53

6 jours aussi. Mais a cause de ce week end (j'avais totalement oublié qu'on passé le week end chez des amis de mon mec) ben je vais devoir la prolonger. Je vais essayer de tenir jusque vendredi mais ca risque d'être dur pour moi car normalement j'aurai du arrêter mardi. Mais bon, ce week end j'ai mangé de la pizza, bu du gazeux et mangé un gratin de légumes. Ca fait bcp pour une phase d'attaque mais bon, c'était prévu depuis longtemps, je ne pouvais pas annuler, et puis je ne voulais pas être la casse couille de service à faire changer le repas. D'ailleurs, j'aurai pas pu puisque y'avait rien dans leur frigo de convenable! (je vais d'excuses en excuses, je sais ^^) Alors voilà, je me dis que c'est pas grave, on oublie, l'idée c'est quand même pas de se désociabiliser je pense !! Je ferai mieux cette semaine !

salia88

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:02

c'est vrai que c'est embêtant, moi je me fais mes repas toute seule, mais j'ai des amis, qui veulent aller au McDo, pleins de trucs comme ça, c'est difficile de tout concilier.

En plus je viens de rencontrer, il veut m'amener au restaurant, et j'irais en période de croisière, et je crains trop, car on ira dans un resto italien et dans le resto italien que des pâtes ou des pizzas, donc je sais pas comment je vais faire.

Mais il ne faut pas craquer, car tu reprends vite après, et moi j'ai envie de perdre rapidement, et non faire des écarts par ci par là.

espoirphi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:09

Ha oui, resto italien ... Dur de concilier. Peut-être qu'une experte sur ce forum pourra te conseiller mieux que moi qui débute!! Mais je pense qu'un écart une soirée, pour une rencontre qui pourrait changer une vie, ce n'est pas si grave... P-e faire ça pendant la croisière, un jour PL mais matin et midi ne pas consommé de légumes, histoire que le soir ça pénalise moins? Je sais pas, je vois quelquechose sur le forum je te colle le lien !!

Cette semaine moi c'est zéro écart jusque mercredi au moins. Et si je sens que ça deviens dur, alors je passerai en croissière directement, je n'essayerai pas de lutter un peu plus.

salia88

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:24

mais je ne veux faire aucun écart, j'ai vu sur ce forum que faire un écart ce n'est pas bon du tout, donc je vais essayer de ne pas en faire, car je veux vraiment perdre du poids

espoirphi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:21

Oui, c'est vrai, le moindre écart peut être fatal à notre régime. Mais je pense qu'il reste important de les déculpabiliser s'ils sont vrmt rares. J'ai fait des tas de régimes avant d'essayer Dukan et à chaque écart, je déprimais, culpabilisais, et c'était fini le régime. Dukan a pas mal d'alternative pour remedier à un écart s'il est vrmt ponctuel. J'ai lu que si écart il y'a, une journée PP dernière permet de compenser. Il n'est pas possible pour toi d'aller autre part que dans un resto italien?Ailleurs, tu pourrais t'en sortir sans écart, avec une viande accompagné de légumes?

salia88

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:27

je verrais, je ne sais pas

salia88

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 01:29

ça y est je suis passée en phase 2, trop contente

espoirphi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 14:44

félicitations!!! Moi aussi, enfin !

salia88

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 15:27

rien je suis allée au restaurant chinois et je n'ai pas craqué

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.