Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En toute honnêteté

Utilisateur91407

Posté le 06/04/2012 à 10:21

oui je suis d'accord avec toi melaninie , c'est pas bon d'être fructrée , c'est mm pire dc vaut mieu un petit ecart de temp en temp que une orgie d'un coup ou on peut plus s'arreter!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 11:11

Bonjour,

 

Je suis en croisiere depuis + d'un an et j'ai suivi la méthode à la lettre; le seul écart c'est la semaine derniere, mon petit fils (2ans)

finissait de manger et m'a tendu un bout de fromage (une miette) en me disant: "gou mamie gou es bon" je ne pouvais pas le decevoir et il voulait me faire plaisir.

J'ai toujours bien geré les invitations chez moi ( les + faciles) et exterieures (je faisais ma gamelle, je proposais d'apporter les mises en bouche ou le dessert, je me mettais en PL............); je ne buvais pas d'alcool avant donc tranquille de ce côté là.

 

Pensez à une chose AVANT de faire un écart:

-JE VAIS RALLONGER MA CROISIERE,

-POURQUOI JE VEUX CRAQUER..............

 

Bon courage à tout le monde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:11

@samedi, quand ta courbe n'a plus bougé qu'a tu fait ? tu as trouvé un truc pour réamorcer ? tu es passée en conso? ou tu es restée en croisière toutce temps. pas trop de carence si cela dure si longtemps ?..en tout cas félicitation pour ton parcours , tu es un beau modèle...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 18:51

@trivieres je n'ai rien fait de special (à part l'essai de la soupe miraculeuse qui n'a rien fait) je me suis accrochée et je me disais que je devais rester forte et serieuse.

Merci de tes felicitations

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 20:43

Salut.

En lisant tout des fois sa me fais peur.

Ecoute loi j'ai fait des ecarts mais ho faut vivre aussi ,faut avoir une vie social pour un repas tu met ton regime en suspend et tu te fais plaisir,la vie est courte.c'est pas un repas qui va te faire reprendre tout le poid.....

Evite l'alcool mais mange tranquille,le lendemain ou t'auras repris 500g ou pas .mais tu reprend le regime et hop le surlendemain t'auras tous reperdu ,oui sa va te faire stagne 2 jour mais contre un bon plaisir de la vie....y a pas photo.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 15:39

helllo, en fait ce régime marche bien et il repose sur le respect des consignes mais des petites dérogations sont parfois bénéfiques aussi surtout pour le moral et aussi pour que cela ne devienne pas une obsession. en fait pour ma part c'est le seul régime qui fonctionne et le résultat est spéctaculaire mais a force de voir tant de personnes maigrir et vite on en veut toujours plus! ...Il est certain que l'on doit s'organiser , prévoir les courses, les menus et quand on n'a pas le choix ...déroger mais en limitant les dégâts.

Il y a de la volonté aussi car quand la balance ne descend plus on se pose beaucoup de quéstions...mais l'exemple de samedi confirme que quand on veut on peut! et que cela finit par marcher.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.