Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

enceinte et envie de sucre

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 14:19

voila je suis enceinte et j'ai une envie de sucre tarte aux fruits aux fraises aux pommes j'ai envie de sucre comment faites vous celles qui sont enceinte pour gerer cette envie de sucre car je me sens restrinte surtout que je suis deja en surpoids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 14:28

Bonjour,

 

Que t'as dit ton obstétricien au sujet de ton alimentation et du sucre ?

moidis

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 15:49

Bonjour je suppose que tu ne fais aps Dukan phase 2 car c'est interdit en étant enceinte, seule la phase 3 "améliorée" est autorisée.

Pour pallier à ton envie de sucre mange plus de féculent dit "lent" des pates complètes, des légumes secs évite tout ce qui est "farine blanche" > pain, viennoiserie et PARLE en A TON MEDECIN , faudrait aps que tu développes un diabète gestationnel .

Bonne grossesse

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 16:30

mon conn""" de medecin m'a dit de ne pas manger du tout de sucre ni de gras en gros je ne dois rien manger si g bien compris ils vont se faire bipppppppppppppppppppppp les doc en ce qui concerne le diabete gestationnel a ma premiere grossesse je mangeais comme un porc et j'etais monté jusqu'a 104kg et aucun probleme de santé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 16:30

bref je vais le faire a ma facon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66377

Posté le 07/04/2012 à 16:57

si tu en as vraiment envie alors mange en quantité raisonnable tu reprendras le regime apres bébé le tout est de ne pas te goinfrer et d'equilibré le plus possible tes repas c'est ce que j'ai fait pour ma deuxieme grossesse et je n'ai pris que 7 kg te prive pas car la frustration y a rien de pire!!! bonne continuation pour ta grossesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 18:14

merci ilou pour ton message

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 07/04/2012 à 19:59

Et peut-être que tu as droit à l'édulcorant en étant enceinte?

car quand même on a beau dire, un dessert sucré à l'édulcorant, c'est un dessert....

 

si non,; et bien manges en un peu, sois raisonnable et fais toi plaisir, tu reprendras la phase croisière àla naissance de ton loulou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 09/04/2012 à 02:39

L aspartame est déconseillé pendant une grossesse car il favoriserait les fausses couches en plus on synthétise du méthanol :(

 

La stevia je ne sais pas par contre.

 

Et je pense effectivement que ton doc est con.

 

Pour le sucre mise sur les fruits , des compotes ou à la pôele pomme cannelle des trucs comme ça. Mais pas le jus car la tu vas t ajouter des calories faciles.

 

Le gras il en faut et les féculents aussi moi je dirai effectivement fait à ta sauce et voit ce qui marche ou pas. So tu grossis trop vite c est qu il faut changer kkchose .

 

Félicitations pour ta grossesse et profite bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 09:59

Bonjour

 

Quand un toubib dit "ne mangez pas de gras ni de sucre" en général il n'exclut ni les fruits ni les laitages à 20%MG comme dans la conso améliorée pour femmes enceintes mais pointe du doigt la mal-bouffe.

Le cerveau est constitué de cholestérol, il est donc essentiel de consommer un peu de gras pour la santé de ton futur bébé.

 

Pour la gestion des envies, je ne peux malheureusement pas t'aider :(

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 12:11

c clair mon doc est con d'ailleur j'ai changé car il ne voulait pas que je prenne plus de 6kg pendant la grossesse je crois que ce mec devait me prendre pour un obese morbide qui fait 150kg et qui est enceinte je ne fait que 80kg pour 1.70m en plus les gens me disent que je fais bcp moins comme je suis grande 6kg pendant la grossesse c'est pas reservé aux obeses normalement ca quand on est enceinte il est fou vraiment faut vraiment qu'il se mette la retraite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 13:12

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/diabete/articles/7014-diabete-grosse(...)

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 13:16

Fais toi plaisir mais à petites doses ! )

Utilisateur82039

Posté le 10/04/2012 à 02:48

6 kilos XD Sachant que le poid placenta etc ça fait 7 kilos en moyenne XD

 

Je pense qu à 1m70 80kg c est bon 8/9 kilos au bout de 9 mois quand même et v est ce genre de con qui pousse à l autre extrême au lieu de donne des buts réalisables et qui font sens @.@

 

Tu es en surpoid donc d accord faudrai pas qu après ta grossesse tu aies 20kg sur les bras en plus mais c'est bon quoi le bébé il pèse pas 100g !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 09:30

Il ne faut pas qu'elle dépasse 9 ... 10 kg ça lui laisse une marge raisonnable pour ne pas amplifier son problème de diabète qui peut véritablement etre un gros problème, et dans le même temps céder à quelques envies qui font parties de la grossesse, il faudrait pas non plus qu'elle soit complètement frustrée ça la ferait déprimer ce qui est tout aussi mauvais que le diabète lorsqu'on est enceinte ...

Utilisateur38120

Posté le 10/04/2012 à 16:29

coucou moi aussi enceinte,

moi je n'aie pas d'envies de sucre ,j'ai tout simplement pas faim mais je me force

mon alimentation est basée sur les salades ,viandes grillées et froides ,fruits ,son d'avoine et du laitage,

j'en suis a bientôt 5 mois avec 2 kg en plus

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.