Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 3 kilos pour arriver au bon port!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:46

Salut les filles;

Ce micro forum à l'intérieur du forum s'addrese à toutes celles qui sont près du but, qui naviguent encore sur le paquebot et qui cherchent des forces et de la motivation pour vaincre ces 3 ou 4 ou5 kilos qui nous manquent pour arriver à notre objectif. Ce poste nous permettra de puiser des forces et de la motivation après une longue traversée (le concept de durée étant subjectif, et très personnnel je précise!).

Alors, si vous faites partie de celles qui veulent encore faire la traversée pour arriver au bon port et enfiler le bikini; venez embarquer et rendez vous autant que possible sur le navire pour raconter nos aventures minceur, nos joies, nos frustrations, nos envies, nos envies de craquer et surtout la force pour ne pas le faire.!!!

Prêtes à l'embarquement?

panou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:58

coucou brigitte2007 je suis dans le méme cas que toi car c maintenant que je me mangerais bien du chocolat bonbon ext ...... mais non c non !!!!!!!! pas tout sa pour rien !! me tarde de passer en mode consolidation mais en méme tant cela me fait peur !!!!!!! oui je suis partante pour monter a bord et ce raconter nos aventures !!!!!!! bizzzzzz

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:08

idem pour moi......me tarde d'être en conso aussi car la motivation n'est pas si présente.....il n'y a pas de raison de ne pas y arriver,il suffit de regarder certaines qui ont un moral d'enfer et qui font le régime depuis bien plus longtemps que nous.... vraiment je leur tire mon chapeau car ce ne doit pas être évident tous les jours.... elles avancent ,alors pourquoi pas nous,.........le bateau ralentit un peu ,mais le port n'est pas loin..... je le vois... pas vous??????

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:16

dis donc PANOU super ta courbe tu es magicienne????? le double de moi...... bravo

panou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:18

oui oui akina c ce que je me dit c pas loing et c vrai que quand je voit des personnes qui sont o régimes depuis 6mois 1ans !!!! voir plus je leur tire mon chapeau )))) mais le problémes c que je stagne et sa m'énerve faut dire que je boit que 1 litre alors que j'en buvais 2 il i a pas lontemps !!pe d'etre sa i joue !!moi ossis veut arriver a ce port alors allons i tous ensemble

panou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:22

bé c vrai que jai perdu assez vite faut dire que je me nourisser que de bonbon chocolat et autres !!!!! alors je crois que du moment que jai arreter le sucres et le gazeaux mon corps a du me féliciter !!!mdr et ossis maintenant avec cet viande rouge que je mange bifteck sa me cale énormément mais bon j'éspere que les 2 dernier kilos je mettrais pas 6 mois pour les perdres sinon je péte un cable toi ossis tu a une belle courbe !!!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:02

Super!!!!!!!!! on est déjà 3 sur le bateau! Bienvenues PANOU et AKINA.

Il nous reste peu de kilos à battre mais notre combat doit être sans merci jusqu'arriver au bon port et entamer la conso.

Moi pareil; le premier mois j'ai perdu 4.5 kgs, depuis la balance me fait la tête et dans l'ensemble je reste sage. Certes, j'ai fait quelques écarts mis ils ont été faits en pleine connaissance de cause et arrêtés à la fin du repas même. Ce supose que c'est pour cela que ma perte se ralentie ce temps .

Cela fait plus d'une semaine que je ne monte pas sur l'échafaud du poids car peur des chiffres méchants qui tapent sur mon moral. J'ai même pensé arrêter et passer en conso mais mon actuel 56.4 kgs m'a couté pas mal d'efforts et je voudrais bien, tellement arriver à 53.4 kgs !!!!!!!! Au boulot mes collègues remarquent ma silhouette affinée et cela me motive à continuer.

 

Mais voilà que ces derniers kilos peinent à partir et je dois être plus forte que ces vilains kilos.

Avec votre aide, vos posts et vos soutiens nous devons toutes réussir les filles!!!!!!!!!!!!

allez, on se serre les coudes, on se motive, on prend réguièrement de nos nouvelles; un poste au moins une fois par jour (je contrôlerai vos présences! ) et ce été nous serons les plus belles!!!!!!!!!!!

Alors @panou, @akina; il ne faut pas démoraliser; pensons à toutes ces braves filles qui sont en croisière depuis des mois. Moi aussi je tire mon chapeau pour toutes celles qui font preuve de courage et ténacité!

Pensez, on est prôche des côtes; on ne peut pas abandonner le navire!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:08

Et Ninnin76; moi aussi je regarde TOP CHEF et quand je vous tout ce beurre dans les casseroles je deviens folle de jalousie!

Quoique...il faut être courageux pour manger la langue d'agneau ! jijijiji

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:14

bonsoir a vs les filles oui les derniers kilos sont les plus dur moi jai encore 4 bon kilos a perde une semaine que la balance bouge pas

ce soir jai craquer mais je culpabilise pas une mini nem .... de plus pleins de traka ds ma vie boulo demenagement changement de region ce ne sont pas des excuces mais la je suissss a bout

en tout cas je vs felicite toutes

bonne soirée

Utilisateur42129

Posté le 14/03/2011 à 22:28

Coucou les filles!

Moi aussi le but approche... quoi que avec les exces du weekend cela va peut-etre etre repoussé

Bon courage a vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:49

Bienvenues à bord @Poups et @AnSO44 !!!

On va toutes réussir les filles.

Il est tard et il faut que je termine de voir TOP Chef! Tous ces beaux et bon plats que pour l'instant on ne peut pas manger. Mais cela viendra!!!!!!!

Bonne et douce nuit! Bzzzzzz

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 23:06

hello

 

moi aussi, il me reste 3 kilos et c'est pas évident. Alors, demain matin, sport !!!

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 23:31

Re- coucou Brigitte2007,bien sûr que je suis là avec mes 3derniers kilos et 100g ,comme tu dis etoiledesmers, on va y arriver !!!

Bon ce soir effectivement avec top chef c'est pas évident,mais la ptite mousse au chocolat dudu m'a permis de ne pas trop saliver pendant l'émission, je me la suis gardée après le repas au casoù....

Et demain un peu de sport pour perdre un max d'eau et se muscler un peu , on est les plus fortes!

Allez bisous à toutes et bon courage

ninnin76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:06

Bonjour Me voila biensur j embarque avec vous.

Ce matin bonne nouvelle la piscine fait du bien 58kg9 (-400grammes) je suis contente.

Donc ce soir velo, mercredi piscine, jeudi piscine il faut faire avancer les choses !!!!!

Courage a toute merci brigitte 2007 pour avoir creer le forum suite a mon message de desespoir !!!!

A VOS BASCKET LES FILLES ET VIVE LA VIANDE GRILLE ( vivement les repas de GALA!!!!!!!)

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninnin76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:07

Une question pouvait vous me dire votre taille car on est tous au meme objectif ?

Moi je mesure 1m67

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur1819

Posté le 15/03/2011 à 07:16

coucou les filles,

j'embarque à bord aussi. C'est vrai que les derniers kilos sont durs, très durs. Mais bon comme on dit la perte de poids n'est pas un toboggan, ça ne fait pas que descendre. Moi j'ai des haut des bas, mais je garde le moral. J'ai fait quelques écarts et je l'assume. allez bon courage à toute, ça sent le printemps !!!!Ninnin76, regarde sur les courbes pour voir la taille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:53

mdame Brigitte présente aujourd'hui , alors n'oubliez pas de faire une croix puisque vous notez.... veux être bien vu moi.... non mais!!!!!!

quel beau cadeau ce matin sur la balance -800g ....depuis le 4/03 j'avancé, je reculé sur la réglette (tiens c'est peut-être pour ça finalement ,à

force de courir que j'ai perdu hahhhh!!!!!)

NININ si tu veux savoir notre taille et notre courbe de poids tu klik sur notre réglette...... vais allé faire 2 3 courses histoire de voir si je trouve des galettes "dukan" pretes(ça existe manoprix et vie claire ) et de la rubarbe, encore jamais mangé,mais envie de changer alors pourquoi pas il y a pas mal de recettes......

 

bonne matinée à bientôt

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:36

Bonjourrrrrrrr les fifinettes!!!!!!!!

Bienvenues à bord @etoiledesmers, @cecee @ninnin76 et @patou60400. Comme promis, j'ai contrôlé vos présences ce matin et j'ai vu @akina présente. Bien ma fille! Mais il n'est que 12hr21 et je suposse que tout le monde à quitté le baquebot pour aller bosser. Moi aujourd'hui c'est congé et c'est pour cela que je l'ai temps d'écrire le matin et...contrôler le tableau de présences!

 

Alors les filles, on est 9 filles à être embarqué pour la traversée qui nous amenera à bon port avec notre poids rêvé. D'autres filles s'uniront peut être, la galère de 3 derniers kilos est dure et parfois longue!

@Ninnin76 , c'est vrai, j'ai voulu répondre à ton cris de désespoir qui est bien le mien aussi depuis un petit moment. Et...je constate qu'on est plusieurs à endurer les mêmes angoisses pour arriver au port la tête haute et le bikini bien enfilé.

ON va REUSSIR les filles!

Alors ce matin la balance a été chouette avec moi. Elle m'a donnée -600 gr !!!!!!!! Cela faisait un moment que j'avais bloqué mon poids et que rien ne bougait pas. Du coup je l'ai choyé (la balance), je l'ai bien nettoyé, quelques câlins et toute ma reconnaissance. Je lui ai dit que je ne l'embête plus jusqu'à mardi prochain et je tiendrai mes promesses.

 

@akina; je te conseille vivement la rhubarbe. Je l'achète congelée chez "Piccard" pour 2.80 euros le paquet. Je prépare souvent de la compote. C'est tout simple, tu mets un b'aton de cannelle, quelques clous de girofle et tu fais cuire. Vers la fin tu rajoutes de l'édulcorant en poudre qui coûte moins cher (Canderel) mais qui résiste pas à la cuisson. Je te conseille de garder ton eédulcorant HERMESETAS liquide (qui coûte plus cher), pour les recettes qui nécessitent de la cuisson du four et dont tu es obligé de rajouter l'édulcorant avant la cuisson.

En voyant vos courbes je constate que je suis la plus petite: tout juste 1.60 pour actuellement 55.8 kgs!

Et bien les filles, bougez, faite des marches, enfilez vos basquets , respectez autant que possible vos journées PP ou PL et ne craquez pas.

A plus tard sur le paquebot!

MAGLI14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:44

cc brigitte je susi à peu pres comme toi!! et là je stagne il men reste un tt petit plus de 3kg grrrrrrrrrrr il ne veule pas partir!!!

en plus je aprs au ski vendreid soir pdt uen semaine mais jai decidé d continuer mon regime las bas!!!

 

on va y arriver !! on va y arriver!!! lol

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 12:49

je veux pas faire ma rabat-joie Smiley bonheur mais "l'éternité est longue surtout vers la fin"  Smiley bonheur

 

A part ça je me joins à votre liesse et à vos encouragements bien sur 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:53

brigitte.... vais essayé la compote de rhubarbe........ que je viens d'acheter chez" picard" à 2,35 le kg........tu vois de choyer la balance ça a du bon parfois......(si ça pouvait être vrai!!!!!!) et me suis promis une chose comme toi...... ne plus remonter dessus jusqu'à mardi prochain au moins pas de déception pendant 1 semaine na!!!!!car depuis 11 jours trop la galère.....vais manger..... à plus tard

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:00

Jejejejej! bienvenues à bord @magli14 et @perledelait.

Je ne savais pas qu'on était si nombreuses à se confronter à la même galère des dernier 3 kilos!

 

Choyez,dorlotez, cajolez vos balances; c'est des coquines; elles aiment ça!

Moi je vias manger ma MOUSSAKA qui a une allure d'enfer, avec ma soda à l'orange de la MIGROS.

A plus tard !

Utilisateur1819

Posté le 15/03/2011 à 13:35

Moi ce matin la balance n'était pas très sympa mais bon en ce moment zone rouge donc, on fait avec. Je me dis que c'est pour mieux perdre dans quelques jours, je vous direz ça. Je me pèse tout les jours, ce n'est pas une obsession, c'est un choix et je ne la jette pas contre le mur dès qu'il y a reprise ou stagnation. Bon sur ce, je profite que ma puce fait sa sieste pour une séance de wii fit. Bonne après midi à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Andrea23

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:52

Bjr les fille moi aussi c'est dur en ce moment je craque souvent au boulot du coup plus 1kg je me démoralise grave mon copain et passer en conso et pas moi ça m soul est ce que la rhubarbe fait vraiment un effet perte de poids ou non? Ou on peu en trouver si je vais au Leclerc est ce qu îl y en a ou pas merci et bon courage vous allez y arriver

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:05

Hello,

 

moi j'ai un peu craqué ce week-end (1 bouteille de rouge à 2 et quelques rhum coca light). Mais, ça me fait souvent ça pendant mes règles. J'ai besoin de me choyer.

La balance ne m'en a pas voulu parce que je me suis caillée tout le dimanche en stage photo sous-marine à la piscine qui était pas franchement chaude. 4 heures sous l'eau en maillot et vous perdrez des kilos !! LOL

 

Je suis bien repartie hier et aujourd'hui. Donc, on verra jeudi matin ce que dit mme B.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.