Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 10 kgs qui est au même cas ?????

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 23:50

Salut ,

 

jusqu’à' maintenant g perdu 7,1 kg avec Dukan.. après 40 jrs je commence à avoir un manque du sucré le vrai..

il me reste 10 kgs..et je me demande si j'arriverai...je fais 5pp/55 ppl...je me dis peut être il faut que je change 1/1 pour..casser la routine...  :-(

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 00:21

5/5 ça me parait difficilr, moi j'ai toujours fait 1/1, en plus suis tres gourmande, donc tous les jours un dessert dukan. C important de se faire plaisir avec des recettes sucrees quand on est gourmand pour ne pasetre frustrée. Bonne continuation !!!

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 00:29

Salut, moi aussi il me reste 10kg à perdre ! jusque la j'avais fais une alternance 5/5 mais comme je fais le ramadan, c'est tres difficil, et je dois dire que le sucre me manque aussi beaucoup, donc je fais quelques craquage par ci par la, ce qui va rendre les derniers kg encore plus difficil j'ai bien peur !

 

Bon courage à toi pour la derniere ligne droite !

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 00:30

thal13007, quel genre de dessert dukan fais-tu ? lesquels sont facilement realisables et ressemble à de vrais desserts ? c'est vrai que c'est ce qui me manque, mais je les rate toujours ! meme les iles flottantes !

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 00:30

Re, Thal 13007

 

tu trouve que les résultat sont les même avec 11 !???

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 00:52

imen70, moi aussi encore environ 10kg et je fais 1/1 aussi et je trouve que c'est bien ! regarde ma perte c'est aussi efficace que de faire 5/5! et surtout moins lassant! essaies de changer et si ça ne va pas tu peux toujours reprendre 5/5! bonne continuation et bon courage!

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 06:57

le fondant au chocolat est un regale pret en 5 min cuit en 10 min au four ( un tolere dedans) bon courage tout le monde

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 16:40

Patou70.

des aujourd'hui je me remet au 1/1...behhhhhhh on verra..

 

ce matin g fait 45 minutes de gym et abdo..mais quand je me suis peser g augmenté de 200g...je pense que je vais avoir mes règles....le dilemeeeeeeeeeee

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 20:10

Bonsoir imen70! il est fréquent de prendre un peu de poids lorsqu'on va avoir ses règles mais ne lache rien ça va redescendre! et puis il ne faut pas te peser dans la journée! si par exemple tu bois de l'eau après le sport et bien ton poids augmente! pèses toi le matin en tenue d'ève e après le passage au toilette! pas de soucis tu va y arriver! allez on se motive et on y croit!

Bonne soiré à toutes et à mardi je pars demain en week-end!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 23:06

Re Patou,

 

vu g vu que nous avons les mêmes courbes presque et nous avons commencé ensemble..cela me fait plaisir faire la croisière avec toi comme ça nous échangerons nous expériences...

 

Bon week end

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 23:21

bonjour à toutes

10kilos à perdre également par contre ramadan pour moi et pour ce mois sacré le docteur dudu a conseillé que des PL(ce que je fais) alors j'ai trop l'impression que ma courbe ne baisse pas beaucoup!!! mais j'ai peur de garder mon alternance 2/2 car en PP problématique d'élimination et pour les reins pas bon car pas de boisson pendant plsu de 17heures donc peur de les abimer! qu'en pensez vous?

sinon dans les livres de dudu il dit lui même que ces deux alternances produisent les mêmes résultats mais avec moins de frustration pour le 1/1!! moi je fais 2/2 car comme pas fait de phase d'attaque et je voulais quand même voir ma balance dscendre avant de passer en PL (j'ai déjà fait dukan y'a deux ans mais j'ai laché rapidement car je cuisinais peu)

pour les recettes y'en a pas mal de sympas en sucré après parfois j'ai le souci du gateau qui dégonfle mais ca c'est les oeufs je pense!!

bonne soirée

Nakudya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 23:39

Bonsoir les filles !

Je vous conseille franchement le 1PP/1PL, on perd aussi bien qu'avec les autres rythmes...et, j'ai l'impression que c'est bien meilleur pour notre organisme surtout en période de ramadan.

Imen, tu y arriveras ! Surtout que tu as fait le plus dur. Reste bien motivée. Avec du sport, peut-être que tu parviendras à perdre plus vite ?

Bonne soirée à vous.

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 00:28

Re,

En faite g déjà commencé mon régime avant dukan. g étais 85,5kg le 4 juin

juska adj g perdu en total 11,1kg...mais je commence à m'ennuyer je me sens moins motivée...car je ne perds pas comme il faut!!!

 

Le sport j'en fait presque ts les jrs avec minimum 35 minutes avec ma balance wi fit et depuis peu avec le coachclub...je peux arriver facilement a 1h15 de gym...c'est lors des règles que mon corps s'endoreeeeeeeeeeee

 

Bonne soirées à ts

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 00:36

eh bien c'est déjà très bien dis donc imen!!! allez il faut se remotiver il y a des moments où l'on perd forcément moins ce qui est logique car avec déjà 10kilos de perdus le corps commence à résister un peu!!

allez ne lâches rien et tu verras que prochainement ces derniers kilos se seront envolés!!!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 15:10

Voila ...ce matin g mes règles.....ça sera une semaine de ralentit.... ufaaaaaaaaaaaaaaaaa

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.