Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 10 kilos à perdre mais...je perds plus rien depuis 2 mois......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53967

Posté le 27/04/2011 à 17:04

Ben comme je te disais, moi j'ai choisi Dukan pour donner un nouvel élan à mon régime car je devenais un peu planplan ... Genre "je grossis pas donc on s'affole pas" mais en attendant, les kilos qu'il me restent à perdre restaient installé.

Par contre, quand j'ai perdu mes 50 premiers kilos, je suivais ma méthode "maison" qui marchait pas trop mal.

Le truc : max de viande maigre (ou poisson), légume vert tous les jours

Si besoin de craquer ou jour de fête, je mangeais un peu de tout (tout en ne me déchainant pas quand même sur les quantité, si un jour j'avais trop envi d'un truc, je le mangeais et le lendemain je refaisais attention. Je comptais les calories de ce que je mangeais et j'essayais de rester entre 900 et 1200 calories / jour (et ce en comptant tout tout tout, même les encas, fruit, légumes etc ....).

Je ne m'autorisais pas plus d'un craquage par semaine. Et ca a bien marché globalement.

Pour les craquages aussi ce que tu peux faire (et serieux ca marche vraiment), si tu fais un excès, tu vas à la piscine et pendant 1 heure tu nages tu nages tu nages ... et en général, ton excès ne se fait pas sentir après.

Pour ce qui est de revenir en phase d'attaque, ben je pense que ce n'est pas la solution (tu es déjà soulé par la phase de croisière alors repartie en attaque ... hum ... je pense que tu ne tiendra pas).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:26

Tout la même chose que 123ade.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:33

si c'est tout la meme alors mdr

je prends....

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:36

Pq tu continues pas avec Weight Watcher ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:40

Ecoute comme quoi les grands esprits se rencontrent car j'y pensais justement.

Je me suis pesée ce matin -0.1kg c'est déjà mieux que rien mais si seulement je pouvais passer la barre des 75 ahhh

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:54

Bonjour tout le monde,

 

J'ai commencé mon dernier mois dudu avant conso...et -2kg!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis trés contente vous imaginer moi qui ne bougeait plus...tout les jours la balance descend.....j'espère que cela va durer sinon par la fenetre!!

Je ferais le point à la fin du mois, si la descente est toujours d'actualité peut être que je continuerai encore un peu pour atteindre les 64kg!!!! et aprés 1 an de conso....

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:16

Bravo 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:40

Merci mais ce matin la balance était beaucoup moins motivante.... avec zéro écart et 1h30 de marche!

Utilisateur53967

Posté le 10/05/2011 à 11:47

Hello, de retour après 10 jours de vac mortelles !

Bon bilan kilos : + 2.3kg, remise à la diet en rentrant, -1.3kg, reste 1 kg à perdre pour revenir au poids d'avant les vac.

En vacances : bcp de marche mais ... bcp d'apéro aussi !

Enfin je ne m'en fais pas car ils partent aussi vite qu'ils ont été pris.

Et vous alors ?

Ca roule toujours ?

Jenny félicitation, tu reperds de nouveau ... tu vois, fallais pas désespérer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:27

Perso, là ça commence à être un plus lent j'ai l'impression. J'attends dimanche avant de me repeser.

Je suis dans un fourchette que j'ai pesé aussi pendant longtps donc je m'attends à ce que ça chie des bulles carrées x)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53967

Posté le 12/05/2011 à 16:46

Héhé, moi suis contente

Avant les vacances 70.7, apres 73 et auj 70.5 cool !

Bien hate de changer de dizaine !!!

Que c'est loin l'époque ou ma balance affichait 58 kilos  y'a heuuuuuuuuu 10 ans !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:37

Bonjour tout le monde,

 

J'ai pas eu bcp de tps pour vous rép la semaine passée....

Encore qq grammes de perdus mais j'ose espérer que lorsque mon cycle (durée actuelle 15 jrs) sera terminée, les kilos descendront plus vite....

Je suis exactement à -10 kilos de l'objectif finale.....je tiens le coups pour le moment.....à la fin du mois, je verrais si je passe en conso ou si je reste encore 1 mois en croisière.....

Et vous?

Utilisateur53967

Posté le 16/05/2011 à 11:58

Moi, ca ralenti ...

- 100g ce week end ... mais bon c'est déjà ca !

Repas d'anniv vendredi et repas made in "mon cheri" : tartare de saumon + poissons au barbec : il est vraiment parfait cet homme là 

Voilou ...

Espére recommencer à descendre un peu plus vite bientot, en attendant PP / PL ... on continue gaiement ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:37

-16 pr l'instant.

Je continue tranquillou. Sans trop de peines ou de difficultés. J'approche lentement de la prochaine dizaine. Je trouve ça un peu angoissant mais on verra bien. En attendant, je fais toujours des petits plats sympatiques genre lasagne et taboulé !

Je poste les photos souvent sur le fil "Faites vous plaisir" de Mais dans le "Coin des potins. C'est très chouette parce qu'ils font de même à ça permet de voir autre chose dans son assiette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53967

Posté le 16/05/2011 à 13:29

C'est quoi le lien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:32

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318.html

Voila !

 

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318_3940.html : et la page avec mon taboulet !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53967

Posté le 16/05/2011 à 13:41

Wahou ca à l'air bonnn

C'est quoi ta recette ? (c'est que PL sans toléré ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:55

Oui, pure PL sans toléré !

Je la proposerai sur le site ce soir.

 

Mais en soit, c'est pas difficile : un chou-fleur cru passé rapidement au blender, deux tomates en tout petits dés, pareil pour un demi concombre ainsi qu'une échalotte et un poivron (jaune, le seul rescapé dans mon frigo). Une dizaine de feuilles de menthe ciselées et du persil plat (au goût). Sel, citron et vinaigre balsamique (blanc pour moi). Et tadaaam !

La viande à côté, c'est du veau (sel, poivron, un peu de paprika et un oeuf pr l'aspect grillé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53967

Posté le 16/05/2011 à 14:50

Hum hum ... pas mal dis donc ... 

Au hasard, auriez vous (lol la question qui tue) ...

La recette de gateaux croquant sans profitar, sans son, sans autorisés et 100% PP ou PL ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:09

A moins de faire une génoise et de la laisser sécher, non je vois pas.

Ptetre avec du tofu ferme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53967

Posté le 16/05/2011 à 15:13

Ben sais pas ... connais pas trop le tofu comme base de recette ...

Vais chercher dans mon imagination si je trouve pas pour les gateaux secs ... car le matin je déjeune mes crepes dukan ... mais quand je suis en retard ... je sais pas quoi manger, alors je mise sur les laitages mais ca me tiens pas au corps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:30

Bonjour tout le monde!!!!!

 

Comment allez vous? moi j'attaque la dernière ligne droite....la dernière 10aine infernale! En raison de nombreux anniversaire communion...., j'ai du adapter dudu au 3/3 ou 4/4 et constat....je perds plus vite en 3/3 dites qui l'aurais cru! Je vais surement perdurée ces efforts en juin pour essayer d'arriver à 65kg et ce qui signifie 1 an de conso!

Je vois que vous vous êtes pas ennuyés...

Moi le matin c'est ma bouillie et pour ne pas être à la bourre je la prépare tout les soirs pendant que je prépare mon pic-nique du lendemain midi..... mais je sens que jeudi au marché je vais acheter du choux fleur...elle me plait beaucoup ta recette.....

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:47

Ah bah comme quoi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:36

Justement comme quoi quoi?

Utilisateur53967

Posté le 18/05/2011 à 15:25

Pour ma part, ca descend, lentement mais surement ...

J'ai l'impression d'avoir une tortue comme balance :

vendredi 70.5 samedi 70.4 dimanche 70.4 lundi 70.4 hier 70.1 et auj 70.0 !!!

J'aimerai bien que ca accelère un peu mais bon ... ca baisse ... c'est déjà ca ...

Hier j'ai essayé la recette de pain au lait du site, a part le fait que je n'ai pas été très très futfut sur le choix des moules, c'était plutot bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.