Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 10 kilos à perdre mais...je perds plus rien depuis 2 mois......

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:40

Ecoute contente que ça descende...regarde sur une semaine ce que cela donne...

moi j'ai peur de ma balance; elle peut être super sympa et super vache le lendemain genre+08 ou +1.1 je l'ai déjà vu....et ça c'est super démotivant!

Je marche bcp pour essayer de réduire encore chaque jour le poid indiqué mais je dois pas être foutu comme les autres car + je fais d'effort et plus la balance est vache!

mais taleur, j'ai eu une douleur eu vendre et pour la 1ère fois depuis lgt en "pincant" la douleur....j'ai découvert des os!!!! dont j'ignorais l'existance caché sous cette montagne de graisse!!!!!

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:10

Par contre j'ai un pb je suis réglée depuis 2 semaines 1/2, j'en ai marre!

Utilisateur53967

Posté le 18/05/2011 à 16:20

Héhé t'abuses quand tu dis "montagne de graisse" quand même ... lol tu fais pas 300kg 

Pour ma part, je dis pas, suis assez contente que ca baisse, même lentement ...

Mais quand on est à 70, qqchose ... on n'a qu'une hate, voir un 6 en premier chiffre ... même 69.9 ^^

Pour les règles, je ne saurai quoi te dire, pour ma part, je suis réglé comme du papier musique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:39

Non au niveau de mon bidou...c'est souvent qu'on me demandait si j'étais pas enceinte...imagine!

Oui j'ai hate de voir enfin le 6 que je n'ai pas vu depuis super lgt....

Sérieusement là je sature j'ai mes machines non stop....c'est un budget dudu mais la ça fait x1.5 en plus!!!

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:44

Comme quoi il faut persister !

Rah 70 ! c'est un chiffre que je n'ai jms vu sur ma balance ! Mais c'est encore dans un petit temps hein Smiley bonheur

Par contre, j'attend impatiamment le 79.9 ! Pr l'instant ma balance me dit m*rd*, c'est déprimant. Je préfère pas me peser !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:02

Oui les balances aux placards na!

Oui il faut persister mais je pense aussi que c'est normal de douter surtout au bout d'une aussi longue période et la je t'avoue j'y réfléchi encore à continuer car mon budget ne suis plus: c'est super cher la viande et le poisson encore plus....et le budget protège slip....

Utilisateur53967

Posté le 18/05/2011 à 17:53

Héhé, suis pas la seule visiblement que ma balance contrarie ...

Doit y avoir un mouvement nationnal de solidarité des balances contrariantes 

Mais on va bien reussir à les faire plier ces taupes ^^

Aller on va croiser les doigts pour que demain elles soient plus conscilientes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:36

Rhalala !

Surtout que je remarque que je pèse de plus en plus souvent ! Il faut que je reprenne uniquement la pesée du dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53967

Posté le 19/05/2011 à 09:49

Youpiii ! Ce matin -600g

C'est MORTEL !

Suis trop contente !

Pourvu que ca duuuuuuure 

Je veux un jour revoir ma balance afficher 60kilossssss

En plus, lol, depuis que je suis revenu de vacances j'ai fais 2 petits changements dans mon régime qui finalement, ne sont pas plus mal.

1 / Aprés m'être fait suer comme une galérienne avec mon son d'avoine dans la valise en vacances (et vas y qu'il en coule dans la valise, et vas y que j'attrape le paquet qui s'est ouvert que j'en colle plein la chambre d'hotel, que je retrouve pas de sachet pour le mettre etc ...) j'ai arrété le son d'avoine tous les matins : bilan : aucun changement 

2 / Après les défits de vacances "aller à celui qui fait le plus d'abdos" et m'étant fait battre (à 3 ou 4 près) à ce jeu aussi sportif que crétin, j'ai lancé le défit qu'aux prochaines vacances je batterai le record de celui qui m'a battu cette fois ci. Du coup, tous les matins, 50, 100, et les jours avec, 150 abdos ! ben vous savez quoi ? plus de problèmes intestinaux, plus de souffle, et plus de muscles ... et un banc d'abdos plus amorti que jamais 

Voiloouuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:50

Baaah beurk des abdos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:35

Mdr....

Plus de son? je déjeune quoi moi le matin? si j'ai pas ma bouillie?

Des abdos....de mieux en mieux....t'a pété une durite dit nous?

- 100g pour moi....

Arff moi aussi j'attend le 6 mais ma balance est un peu molassone dans les descentes par contre elle maitrise les montées!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.