Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 10 kilos à perdre mais...je perds plus rien depuis 2 mois......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:41

Bonjour,

J'ai besoin de la communauté Dudu.

Je n'arrive pas à perdre mes 10 derniers kilos, je suis aprés depuis 2 mois! J'évite les tolérés au maximun, je bois 3L d'eau , je bouge un max....mais je déséspère et j'ai craquer 1 fois!

J'ai commencé Dudu en Juin 2010, je me suis privée l'année passé des fruits et je suis en manque.....je sens les fraises arrivées sur mon marché et moi je peux pas en manger.... Pouvez vous m'aider à vaincre ses sa***eries de 10 derniers kilos.....

Merci et bon courage à tous!!!

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:00

Pareil pour moi ...mais ca fait 3 mois que ca dure et j'ai encore 5 kilos à perdre ...c'est démoralisant ..

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:20

Bonjour Miss,

Je suis désépérée...j'en deviens même chiante! Je surveille tout ma bouffe, je me prive en permanence! ça commence à être vraiment frustrant.....

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:27

oui et moi je ne prends pas les toléres ...alors que faire de + ....je pense à changer de régime 3 mois sans écart ca fou les boules !

Moi ca me rend irritable ....

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:38

c'est p'être pas un bon exemple mais dans mon cas, quand j'étais en stagnation, il m'est arrivé de faire un écart (genre petit part de gateau au chocolat) du coup, le lendemain ca grimpait un peu mais surtout apres ca repartait vers le bas.

 

J'suis pas en train de vous poussez à craquer, je vous donne juste un témoignage !!!!!!!

 

courage ca va descendre

shumanda

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:44

Tiens, c'est possible ça des périodes de stagnation aussi longue?

Comment peut-on expliquer ça?

Y'a de quoi péter une durite ^^

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:51

Que veux-tu dire par "privation" ? Tu manges moins ?

Je sais que si tu ne manges pas de protéines tu peux ralentir/stopper ta perte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:07

C'est pas que la Durite qu'on a envi de péter..............ahhhhhhhhhhhhhh

Sérieusement moi j'en ai marre, j'ai perdu 18 kilos, ils m'en restent une 10ains mais la je sature sérieusement.

Au début, on m'a dit c'est normal ton corps fait de la résistance, bois plus, évite les tolérés, augmente le nombre de protéine journalière...j'ai fait tout cela mais ça bouge pas et là j'en ai vraiment MARRE, j'ai besoin de manger autre chose que dudu même si il y a bcp de bonne chose mais avec 2CS de son / jour c'est vite vu. Je les mange en bouillie le matin donc j'ai eu ma dose maximale.....

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 17:13

.Quand le 17 janvier tu mets reprise dudu, ça veut dire quoi ?

Tu peux develloper ça ? Tu as refait une phase d'attaque ?

 

En mars pas de pesée, tu avais arrêté Dukan ?

 

Il n'est rien que l'on puisse faire pour t'aider à perdre tes 10 kilos

 

Par contre, avec un minimum d'informations sur ta façon de gérer ton régime, on pourrait te dire ce qui cloche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 17:16

Finalement laisses tomber !

Je ne m'engage pas à discuter ici, vu que c'est déjà fait là

 

http://www.proteinaute.com/forum/dudu-et-pizza-hut_3_4981.html

 

Et que je me suis engagée à eviter les gens à polémique

 

Bonne continuation à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:32

Bonjour EJ34, comment vas tu? Sympa ta recette du bounty fondant....

Je savais que tu rodais....

Oui je parlais d'un craquage.....

J'ai continuer dudu en mars mais quand la balance ne descendait pas, l'écrire était terrible pour moi......

Oui en janvier, suite à une opération en décembre, j'ai repris dudu avec une phase d'attaque.

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:34

Moui, mais quand y'en a marre, y'a Malabar !

Continue sur ta lancée et ton poid finira par craquer.

C'est le mental sur le corps ! (Souvent on oublie que c'est un combat contre soi-même. Cette méthode est une bonne leçon de vie je trouve )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:35

ah tu as craqué entre tps ..oui d'accord ...moi c'est différent .....

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:40

Oui c'est un dur et long combat.....

Oui j'ai craquer une fois et vlà c'est the craquage......j'étais à bout!

Utilisateur53967

Posté le 19/04/2011 à 17:41

Je pense qu'il est normal après une perte de 20 kilos que ton corps fasse un peu de resitance.

J'avoue que 2 mois, le temps peut parraitre long.

Moi perso, avant de commencer Dukan, j'ai perdu 50 kilos en suivant des règles simples de nutrition (priorité légumes vert + 100g de viande maigre ou de poisson à tous les repas, un à deux repas joker / mois)

Au bout de ces 50kilos, me suis lassée, j'étais plus motivée, je faisais attention, je perdais pas vraiment, je me relachais, je prenais un peu ... puis j'ai repris 3 kilos en ai perdu 2, repris 3 perdu 3 etc ... et ce pendant 2 ans !!

Je viens de me mettre à Dukan, et c'est reparti ... 3 kilos en 10 jours.

Si je peux vous donner quelques modestes conseils (car je suis dans la même galère de poids que vous) :

- Faites vous plaisir car a force de faire 0 écart tout le temps depuis des mois, vous allez peter une pile et un jour tout lacher et reprendre à vitesse grand V. De plus quelque fois, un ecart de temps en temps (attention un seul pas tous les jours) permet de relacher un peu et de se relancer avec plus de motivation et du coup être plus efficace

- Defocalisez du régime car a force d'avoir les yeux rivés sur la balance, on s'ennerve, on se stresse et la ... ben on perd pas

- Etudiez bien votre régime et faites attention de ne pas basculer dans le tout proteine (ou dans le trop strict) car le tout proteine (ou trop strict) fait bien perdre un moment, et un jour, ben il stoppe votre perte de poids et il est difficile de réamorcer une chutte de poids. N'oubliez pas que votre corps s'adapte à votre facon de vivre, si vous le restreignez tout le temps, au debut il puise dans les reserves, mais après, il se contente de ce qu'il recoit ...

- Un truc qui avait super bien marché pour moi à une époque (et pourtant j'y croyais pas), c'est la piscine ! Nager pendant 30 à 45 min le plus souvent possible, ben ca avait marché super super super bien car je mangeais plsu qu'a l'habitude et je perdais ... Après, je vous le concède, faut être motivée pour y aller (moi en ce moment, c'est pas le cas) mais ca marche pourtant !

Voilouuu, j'espère que ces maigres conseils pourront vous aider

En tout cas, félicitation pour la perte de poids !

Moi me reste encore une bonne dizaine, j'espère qu'ils vont plus avoir peur des proteines que de la salade verte car sont coriaces ceux la 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 18:18

123ade, que tu conseilles de faire du sport , tres bien, que tu conseilles de bien etudier ce regime, je ne peux qu applaudire des deux mains, idem pour le stress, y a pas pire pour stagner mais je ne vois pas du tout l interet de de faire des ecarts alors que les filles ont deja du mal a perdre. un ecart n a jamais motivé, ni relancer la machine. nous sommes en privation de sucre et de graisse. notre corps resiste parce qu il veut garder ses reserves intactes , le moindre petit apport de sucre ou/et de gras , le corps va l emmagasiner vite fait , bien fait. il y a suffisamment de recette sur ce site pour se satisfaire et passer outre les envie de craquer.peut etre que tu as beaucoup d experience dans un autre regime, mais de toute evidence , tu n en a aucune pour celui la ! bonne chance a toi si tu comptes suivre tes propres principes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:50

Depuis le craquage, j'ai fait super attention....j'ai merdé une fois, je peux pas me permettre de m*rd*r une autre fois!

C'est exact le corps est mesquin, il emagasine rapido rapido....

Avez vous des conseils pour m'aider à me donner pour venir à bout des derniers kilos.....les fruits me donne vraiment envi et ça me manque vraiment vraiment.....

Utilisateur53967

Posté le 19/04/2011 à 18:52

Wahou ! Le régime te joue un peu sur les nerfs visiblement 

Ajoutes quelques carottes, ca ne donne pas que les cuisses roses

A l'heure actuelle, j'ai perdu 53 kilos et (à plus ou moins 3 kilos par périodes difficile), je n'ai jamais repris depuis le temps ... mes conseils ne sont peut être pas si mauvais que ca ^^

Maintenant si tu as la science infuse ... je te laisse aider ces jeunes filles en leur prodiguant un peu plus de torture morale et de privation, étant donné que selon toi, c'est la clé de la reussite de ce régime.

Pour ma part je continue sur ma lancée qui, malgré ses aspects totalement absurdes, m'ont permis de passer de l'obésité morbide au surpoids, et bientot, au poids de santé !

Sur ce, je te souhaite bonne continuation et bon courrage surtout ...

NB : désolée pour les autres qui auront à lire cette réponse qui ne solutionnera en rien vos soucis, courage à vous, et je persiste à dire, faites vous plaisir quelques fois, car sinon, vous ne tiendrez pas le cap, et après chaque petit plaisir, on repart sérieuses et motivées. Bises à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53967

Posté le 19/04/2011 à 18:56

Ah une dernière chose ... s'autoriser une salade de fraise au fromage blanc n'est pas plus absurde je pense, que s'autoriser un gateau entier avec de la maizena, cacao dégraissé et toute sorte de pseudo autorisés !

Enfin ce n'est que mon piètre avis ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 19:22

Hé les louloutes ont est toutes dans le même bateau....

Je pense qu'il y a du juste dans vos 2 façons de faire la preuve est: vous avez du résultat toutes les 2!

Moi si j'ai ouvert ce poste, c'est d'une parce que je me sent seule, un régime nous rends insociable....on invite mais on peux pas aller car on peux pas tout controler, ni boire d'apéro.....moi ça fait quasi 1 an j'ai même pas pu boire une coupette de champ' pour mes 25 ans!

Moi je voulais juste un peu de soutien...c'est tout et des conseils pour m'aider dans ma dernière ligne droite

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 20:46

jenny, as tu essayer les aromes de fruits, c'est un bon palliatif aux manque de fruit (n en deplaise a 123ace !) tente des recettes a base de rhubarbe , c'est autorisé!!

123ace, tu fais comme tu veux, je te rapelle seulement qu ici, on fait le regime dukan, donc j essaye de conseiller les filles sur la methode dukan, pas sur la tienne. si ca marche si bien, créer ton propre regime !!! ciao

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53967

Posté le 20/04/2011 à 09:23

Ma pauvre cherie, je travaille dans une agence de pub et je faisai de la pub pour Dukan avant même que tu saches qu'il existe. Bref assez perdu de temps avec toi.

Pour miss jeny, si vraiment tu n'as pas envi de craquer pour des raisons X ou Y il est vrai que tu peux miser sur les aromes pour te faire des chantilly ou crème arômatisées (blanc d'oeuf + petit suisse 0% + aromes de fruit), tu as aussi maintenant des sirops 0 sucre dans le commerce, tu peux aussi te faire des gelées de fruit (eau, arome ou sirop 0 sucres, gélatine ou agaragar), j'ai vu aussi sur le site une recette de glace nature à laquelle tu peux ajouter les aromes que tu veux selon tes gouts, ca peut être pas mal, etc ...

Et surtout, cuisine un max, entre les legumes et les proteines, tu as de quoi faire 

En cuisinant de bons petits plats, tu retrouveras de la motivation.Tentes aussi d'utiliser des épices dans tes plats, elles donnent beaucoup de gout et n'apportent pas de calorie, goutes un peu de toutes et tu verras que tu donneras beaucoup de saveur a tes plats ...

Moi qui aime beaucoup le maroc, on y mange des brochettes de poulet au cumin extraordinaires et si simples à faire chez soi, mon homme est un pro des tajines qui est un plat super equilibré et facile à realiser sans graisse, si on part dans la cuisine asiatique, tu peux te faire des wok extra avec que des autorisés, ou des soupes épicées à la viande et / ou des oeufs (ca peut parraitre dégueux au premier abord mais c'est mortel), tentes aussi les poissons à la plancha, c'est un réel délice ... si tu réflechis, avec des aliments naturels et autorisés tu as de quoi te faire de vrais repas de fête ^^

Ah aussi, pour ma part j'aime beaucoup le café et je dois avouer que c'est un très bon drainant, et personnellement, il m'apporte beaucoup dans ma perte de poids car c'est un très bon brule-graisses (attention à ne pas en abuser cependant car c'est un très bon exitant aussi)

Voilou ...

Aller courage les nenettes, bientot vous serez les reines de la playa 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:53

Bonjour,

Merci pour vos conseils, je suis à quasi 1 an de régime et j'ai déjà essayer pas mal de vos conseils...les alternatives j'en ai pris mais c'est pas comme croquer dans une pomme, mordiller dans une fraise ou plonger la cuillère dans un melon bien mur. Voila ce qui me manque le plus.

Vous avez une alternative????

Utilisateur53967

Posté le 20/04/2011 à 10:28

Je te redirai bien que si une barquette de fraises te fais envi, craques, manges la et remets toi sérieusement à ton régime le tendemain mais je vais me faire trucidé tellement c'est absurde de conseiller de manger des fraises - on sait tous que c'est une catastrophe pour la santé de manger des frutis (rappellons quand même qu'entre le potiron et les fraises, la valeur des nutriments est quasi identique alors que l'un soit autorisé à volonté et l'autre pesté... et que la bettrave qui est tolérée est 30% plus sucré que des fraises qui ne le sont pas).

Tout ca pour dire que suivre une méthode n'empêche pas de refléchir sur ce qu'on mange, évoluer, progresser, adapter ce qu'on mange à ses envies (si les légumes sont apparut dans ce reigme, si l'on ne fait plus de croisière 5PL/5PP mais 1PL/1PP, si des tolérés sont entrés dans le regime, c'est que Dukan évolue ... ce n'est pas quelque chose de figé, mais une méthode qui évolue pour être de plus en plus éfficace et moins contraignante)

Après, passez 2 mois à saliver devant des fraises et se brimer pour rien (car tu ne perds pas plus), je trouve ca un peu domage. Tu me dirai encore que tu as envi de te taper un plat de tariflette ou de tiramissu, je comprendrai, mais la ...

Bref, si ce sont les fruits en eux même qui te manquent et pas leur gout, tu ne trouveras pas de paliatif, des faux fruits ca n'existe pas, seuls les arômes peuvent t'aider à combler cette envie sans faire d'écart.

Aller courage, si tu as perdu 17 kilos déjà c'est qu tu es pleine de volonté, ce n'est pas 10 petits kilos de rien du tout qui vont te faire peur quand même  Tu dois déjà être magnifique maintenant, dis toi que dans 10 kilos tu seras carément canon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:13

Inciter au craquage (même pour des fraises, je te l'accorde), je trouve ça bof. Essayer de trouver des alternatives, ca me va. Mais peut-être qu'elle a des diffucltés à perdre pour la simple et bonne raison qu'elle avait arrêté pendant deux mois et que son corps, bien qu'aillant perdu depuis, fait de la résistance et lui dit m*rd*.

 

A elle de se prendre en main. Le soutien c'est chouette mais ici tout a déjà été dit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.