Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Encore 10kg à perdre.. Des copines de régimes?

Utilisateur58535

Posté le 08/05/2011 à 23:48

hello!

 

alors voila, j'ai 19ans et ca fait 1 mois et demi que j'ai commencé le régime Dukan pour perdre les 14kg superflus que j'ai accumulé ces derniers temps..

Bref, j'ai perdu 4 kg depuis le départ et il m'en reste 10. Mais avec Paques, le chocolat, les copines qui font pas Dukan, je me sens un peu seule et la tentation est partout et j'ai pas été très assidue cette dernière semaine.

Tout ca pour dire que je cherche du soutient et pourquoi pas des idées repas parce que je sature des staek haché et du poulet.. Non je ne cuisine pas beaucoup ^^

 

Je souligne aussi que ce site est merveilleux

 

Alors, j'ai réussi à me faire des copines de régime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maria63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 06:04

bonjour,c'est pas facile ,mais cramponne toi,sur le site,tu trouve plein de recettes et ,quand on lit les témoignages ça motive;bises et cette été,tu seras au top

Utilisateur8438

Posté le 09/05/2011 à 06:47

Hello Steffi

 

J'ai pas mal été confrontée à la tentation au tout début mais en me reprenant en main sérieusement je me suis remise "sur le droit chemin"lol

Tu as pleins de recettes. J'ai constaté qu'en planifiant un menu (sur deux trois jours pour commencer). Ca marche en plus les photos sont super alléchantes.

 

Bon courage à toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naiade1976

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:55

Bonjour Steffi,

 

comme toi j'ai moi aussi manqué d'assiduité ces 2 dernières semaines mais je me suis posée un ultimatum samedi soir : je me suis faite le pari de tenir les 4 prochains jours de PP sans écarts et ainsi je verrai les résultats d'un régime suivi sérieusement. Je me suis dite que ça me motiverait de voir ma perte après une période où je ferais réellement attention !

 

Résultats : ce matin je suis passée de 79,1 à 78,7.... je suis passée sous la barre des 79 et, même si je suis plus près du 79 que du 78 je me dit que c'est l'occasion ou jamais de me tenir sur mes gardes et d'éloigner tout ce qui pourrait me tenter dorénavant !

 

Sinon, moi aussi il me reste 10kg (précisément 9,7kgs lolll) et je sais qu'on peut y arriver, pour preuve on a déjà bien perdu, non ?! Il n'y a pas de raison que l'on puisse pas aller jusqu'au bout de notre projet !

 

Pour ce qui est du steak haché moi je le prépare en bolognaise avec un peu de poivron vert pour le gout et j'ai trouvé des aromates spécial pizza, je rajoute du piment en poudre et ça passe comme une lettre à la poste ! Quand je le cuisais en steak haché normal ça me donnait envie de vomir tellement j'en avais assez !

 

Je te souhaite bon courage à toi et à toutes les copines de régimes, on se soutient mutuellement et ça c'est très important pour la suite !

 

BIZZZZ A TOUTES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58535

Posté le 09/05/2011 à 15:38

merci beaucoup, ca fait du bien de sentir qu'on est pas seule!

 

J'essayerai ta bolognaise naiade1976 c'est vrai que ca change  et j'ai vu pas mal de recettes sympa.

je vais planifier ma semiaine, c'est un bon conseil aussi, comme ca, à bas les écarts!

 

Vous avez raison, c'est pas le moment d'abandonner, faut se reprendre en main et persévérer pas vrai?

 

Sur ce, bisous et courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathytiti

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:45

bon courage et surtout crampone toi

meme si tu craque de temps en temps ne lache rien

c vrai il y a de super recettes sur le site

et sa donne envie de cuisiner

alors vas y

de tout coeur avec vous tous

halley

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:32

Hello !

 

Moi aussi il me reste 10kg à perdre et je suis à la recherche de copines de régime !! J'ai souri, ce midi c'était steack haché pour moi aussi  Mais comme Natylamotivee, j'ai aussi remarqué que planifier ses menus à l'avance, c'est pas mal, et ça motive + !

 

Bon courage à toutes !

Utilisateur8438

Posté le 11/05/2011 à 19:40

Hello,

 

 

en fait j'ai donné le conseil et je suis partie !!!

Moi aussi il me reste à peu près dix kilos à perdre alors je reste.

Aujourd'hui PL j'ai mangé un big mac dukan avec mes enfants. Ce soir soupe de légume + jambon de dinde et yaourt

 

Je me suis fais un planning avec en vert les jours pl et orange les jours pp et je suis venue ici pour le remplir. Les menus facilitent la vie : la veille on sait quelle viande sortir du congèle, quoi faire mariner...Quand on rentre le soir on sait combien de temps on va consacrer à la cuisine et du coup on sait si on doit s'y mettre tout de suite ou flemmarder devant la télé...

 

Bon courage à vous toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 14/05/2011 à 16:33

Coucou,

 

Moi j'ai 18 ans et j'ai commencé il y presque 3 mois... On pourrait dire que je suis entrain d'arriver tout doucement à mon objectif  (64 kilos comme objectif sur la réglette, mais pourquoi pas 61-62 ? =P)

Je planifie aussi mes repas (du soir) en avance c'est bien plus pratique. Le midi par contre je suis obligée de manger à la "cantine" vu que je suis encore étudiante =/ Ça me pose parfois des soucis au niveau de l'alternance PP/PL... Genre quand c'est poulet/frites ou paëlla par exemple. M'enfin bon bref j'arrête.

 

Il faut rester bien motivée pour la suite , comme vous l'avez dit si bien : c'est pas le moment de baisser les bras vu le chemin déjà parcouru !

 

Allez, bon courage à vous toutes & à bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 20/05/2011 à 22:08

toc toc toc bonsoir mesdames j'ai vu de la lumière je me suis permis d'entrer pour vous saluer

comment allez vous?

j'ai vu sur vos réglette que vous avez déjà bien progressé je ne parle pas de Mlleowrely que je connais depuis longtemps a travers c site

ne baissez pas les bras ,buvez 2 l par jours si vous y arrivez marchez au moins 30 mn minimum pour celles qui le peuvent sinon la natation c'est excellent aussi

et surtout le plus important mangez 3 fois par jours !!!! ne sautez pas de repas et oubliez les sucres et les graisses et vous verrez que vos efforts seront récompensé

courage et a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.