Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

encore 20 kg et besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 10:15

Super les filles. ginette a bien voulu descendre mais que de 100 g , bon on prend!!Je regardais mes notes et j'ai vu que sur 1 mois de régime je ne perd que 9 à 11 jours durant le mois.donc il faut peut-être que je me pèse qu'une x par semaine autrement je vais m'arracher les cheveux

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2013 à 14:09

Oh non ne t arrachés pas les cheveux

Pèses toi une fois par semaine voir une fois par mois

C est vrai que en se pesant tous les jours in devient dingue

 

Aller on les aura ces kilos de trop

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 15:06

moi je ne peut m'empécher de me pesez tout les jour ; a chaque fois que je me dit bon je me pese que tel jour , ben le matin je ne résiste pas :0 , oui i; faut faire du sport , on perdra plus vite , mais on gagnera surtout en force et rythme cardiaque lol , sa peut faire que du bien tout sa , allez courage les filles , on sera toutes des jennifer lopez pour cette été ... ou presque 

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2013 à 15:18

: ) le presque m irai déjà très bien

 

Pour moi chaque jour est une bataille en ce moment et chaque jour sans écart est une victoire

 

Avancons pas à pas en route vers notre nouvelle vie

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 15:27

oui c'est claire , plus les jours passe plus on devient forte , si on fait pas d'écart c'est bien , sa veut dire que l'on tiens bien le coup et qu'on ne va pas craquer  , se midi j'ai presque rien manger , je me suis fait un potage de légume je n'est pas aimer du tout , j'ai manger la moitié de mon steack , la viande m'écoeure de plus en plus en ce moment car je ne varie pas mes repas , le poisson j'aime bien mais cuisiner avec des matiere grasse sinon j'aime pas , pfff , je ne sait jamais quoi cuisiner pck je suis difficile en nourriture

Pamela46

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 19:08

Coucou à toutes,

 

Comme toi Emmalisa,j ai fait quelques écarts... La balance m a démotivée, je me pesais trop, et mon poids stagnais et j ai craqué....

J essaie de me remotivee et je reprends petit à petits en espérant que ces mauvais kilos seront un jour de mauvais souvenirs.

 

Bises à toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 00:39

Bienvenue pamela

Courage on est toutes sur le même bateau

 

Pour cette journée PL validée

 

Demain commence une autre bataille

 

On y arrivera

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 09:44

hello les filles comment sa va se matin ? moi tres bien -400g sur la balance wouha

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 12:30

hello, petit bilan pour mes 2jours de PP: -200g ,bon c'est déjà ça!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 14:52

Bonjour les filles

 

Courage on va y arriver

Pour moi après 1 PP et 1 PL le résultat : -1,2 kg. Wahou c super

Bon maintenant il faut que je m y tienne ça paie vraiment de ne pas faire d écarts

Et avec toutes ces cochonneries j ai perdu 3 mois de mon temps c vraiment dommage j aurai pu déjà avoir atteint mon but

 

Aller je dois tirer un trait sur le passé et j avance droit devant

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 17:07

oui c'est sur .Comme moi j'ai aussi perdu 3 mois mais je suis plus sereine cette fois et moins pressée. ça prendra le temps que ça prendra.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 23:34

Bon je suis pas fière j ai mangé du riz et bu du rosé pamplemousse ai les émotions ont pris le dessus.

Bon dès demain je me remet sur les rails ça ne sert a rien de s autoflageler

L important c est de se reprendre rapidement

 

Gros bisous

 

Et plein de courage

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 00:03

ben moi aussi j'ai craqué sur du chocolat et du pain !Pas fier non plus mais comme tu dis remettons-nous sur les rails et tout ira bien

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2013 à 00:31

Aller courage on va y arriver on surmontera tout ça

 

A demain pour une journée PL REUSSIE : )

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 10:50

hello Emma, j'ai une cops du fofo (Margaucan) qui quand elle faisait un écart repartait avec 3 jour de PP (puisqu'on a cassé la cétose)

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2013 à 11:59

Ouf la balance a été plutôt cool rien perdu mais rien pris après le dérapage d hier soir

 

Yes

 

Bon ce WE je passe en 2 PL ça évitera les mauvais choix surtout quant on a du u monde a la maison

 

Aller je vas y arriver

 

Courage les.filles

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 13:32

salut les filles comment allez vous aujourd'hui ? moi très bien j'ai passer une matinée sport  je suis encore a -400g se matin je passe bientôt la barre des 70kg

Utilisateur123651

Posté le 21/09/2013 à 17:56

Bonjour les filles,

Alors aujourd'hui comment cela se passe ? Pas d'écart j'espère......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 22:45

Hello tous le monde, journée sans problème! PP bien sur encore 2 PP et après je serai de nouveau en cétose. Bonne nuit les filles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2013 à 18:06

Et M ....DE j ai tout foiré

Un coup de pied au C.L et ça repart

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 20:05

hello non aucun ecart today  , emmalisa qu'est ce qui se passe ?

stella22

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 20:21

salut mesdames, je souhaite me joindre à vous!!

sur ce il faut éviter de faire des écarts rapprocher car vous déstabilisez votre corps et il se braquera et vous n'aurez aucune perte! depuis plus de 9 mois je suis au régime, je fais des tas! j'ai supprimé les volumes et le poids descends doucement mais pour atteindre mon objectif avant 2014 j'ai décidé de faire DUKAN, je me suis munis du livre de cahier de bord et sa aide vraiment!! après 2 semaines je suis à moins 4. allez abandonné les écarts et concentrez vous, dites vous que le sucre n'est pas bon pour l'homme et CUISINEZ pour casser la monotonie, le konjac est un réel soutien !!

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 20:24

bonsoirs stella22 bienvenue a toi , oui ici aucun écart depuis fin aout , je me concentre uniquement sur le régime et également le sport , et les effort on vachement payer vu ma réglette de poid ,je ne penser pas perder autant en peu de temps mais ceci c'est grace au sport ausisi , j'en fait tout les jours , , bonne soirée

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2013 à 20:36

Bienvenu Stella

stella22

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:10

merci, les filles oui moi aussi je fais du fitness trois par semaine!!!! on y arrivera!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.