Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 20 kgs et hop en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 22:03

coucou les filles

cool99,il ne faut pas etre pressée car le sercret de ce regime est patience et persévérance;tkt ps on y viendra toute à bout de ces kgs

merci Sandra pour la recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:14

layyla je sais bien mais j en souffre tellement que je veux me débarrasse vite de tous ces kilos!!

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:15

me débarasser  !!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 22:43

@cool99 tkt ps ma cherie ,moi aussi c la meme chose ,mais il faut se dire que le fait d etre au regime et qu on s est prise en main c un grand ps vers le bout du tunnel ,

tu vas y arriver bientot et c quelques mois ne seront qu un souvenir une nostalgie

tu es deja à -8 kgs c tres bien ,ils partiront c kgs ,n oublie ps k ils sont la depuis des années

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:21

merci leila pour tes encouragements !!

et bon courage à nous toutes !!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 23:31

y a pas de koi cool99

on est toute la pour s entraider

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

smoi10

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:44

Bonjour les filles, pour moi ce matin j'ai fait fumer la carte bleu car je n'avait plus rien à me mettre, mon mari ma dit que je ressemblais à un épouventail à oiseaus avec mes vêtement trop large, allors je l'ai écouté et je suis allé à troyes, c'est pas étonnant il a fallus, des pantalons taille 48 au lieu de 54, et 50/52 pour les hauts au lieu du 58, cela ma fait drôle.Je suis contente cela motive encore plus pour les 20kg restants, mais je suis très pressé de faire 2 chiffres sur la balance, Mon menus: je suis en PP a midi je devrais dire à 13h30 quand je suis rentré, j'ai manger mon pain dudu au sons tartiné de gervais ail et fine herbes et du jambons de poulets, avec 1 yaourt, et un une crème à la noix de coco fait a base de lait et agar agar, et ce soir je vais voire mais j'ai envie, de me faire une cuisse de poulet à la moutarde, j'enlève la peau et je badigeonne de moutarde avec des épices hop au four et avec cela je ne sais pas encore surement une boite de sardine sans huile.

J'espère que pour vous toutes tout roule, et vivement mes 2 chiffres sur la balance, je vous donne pleins de penssée positives.

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:33

Bravo pour ta perte smoi, impressionnant! La prochaine fois que tu vas faire les magasins, ce sera pour du 42 ou 44, si si!

Même repas de midi pour moi, et ce soir, sûrement maquereaux nature et un oeuf dur, et du fromage blanc assaisonné.

Bonne soirée!

Utilisateur46026

Posté le 12/04/2011 à 17:23

bonjour les filles, je me présente : priscilla, 27 ans. j'ai accouché il y a 3 mois.

cool99 -8kgs en moins d'1 mois c'est genial !!! bravo à toutes les filles ! en ce qui concerne la stagnation, c'est quasi un passage obligé mais ça paye par la suite. pour ma part, j'ai commencé dukan le 28 février, les 3 premiers jours super mais après pendant plus de 10 jours j'étais en stagnation voir même en augmentation. ce que je faisais pour me remonter le moral, j'allais sur le forum. mais je ne m'en inquiète plus puisque j'ai perdu 7kgs en peu de temps et je me sens super en forme avec ce régime. il me reste encore 19kgs à perdre, on va se les faire ces kilos. on va toutes y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 17:58

coucou les filles

bravo smoi10 comme dit Tourni bientot le 42

moi aussi ça sera du poulet roti pour ce soir

bienvenue à toi priscilla,oui tu as raison ,la stagnation est un passage obligé

mais on finira bien par les avoirs

merci bcp les filles ça fait du bien de se motiver ainsi

à ce soir bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:22

salut salut les filles, comment allez vous auj? j espere que vous vous portez bien

merci priscilla pour ton encouragement et bienvenue à toi!

c est vrai je suis à la lettre ce qui est écrit dans le livre et ce qui circule sur le forum. je ne fais aucun écart pour le moment et j évite toutes les recettes à base de tolérés. mais n empêche que j ai connu la stagnation aussi pendant 2 semaines j ai meme repris du poids aussi.

la stagnation comme tu dis est un passage obligée et faut faire avec.

 

gardons le moral et la motivation et on arrivera à avoir ces kilos!

 

bisous les filles,

bonne soirée à vous!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 23:23

bsr les filles

cool 99 ;il ne faut ps oublier que chaque personne est differente et on perd chacune à son rythme

tu c des fois je ss deprimée rien qu à voir les reglette des autres mais bon ,notre corps est comme ça et on finira bien par les avoirs

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 10:57

bonjour

bonne nouvelle ,j ai perdu 500g ,simone a était clémente ce matin ,

 

bonne journée à vous à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

smoi10

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:04

Bonjour les filles, bravo pour tes 500g layyla, on aime bien quand simone est gentille avec nous, moi jc'est vendredi matin, car j'essaye de me peser que, une fois par semaine, c'est très dure, mais je resiste, c'est bientôt plus dure que de résister à du chocolat, c'est un comble non! la balance c'est pire, que le chocolat, un suplice pour moi..........!, bon, sinon à midi je me suis fait plaisir avec des bulots et crevettes, c'était en réclame au leclerc, environ 6€ le kg, je les est mangé avec une sauce au fromage blanc avec des échaolles et épices et bien je me suis bien régalé, cela à quand même du bon, et pour finir une crème au café que j'avais faite.

Aujourd'hui je trouve qu'il fait froid, nous ce matin il a gelé, je m'éttait bien abituée à la chaleur, mais bon, j'espère que vous il fait plus chaud,

Allez bonne après-midi et à bientôt

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 21:02

salut les filles

bravo layyla!!!!!c'est cool pour toi moi je me pese en principe le lundi mais la ca sera vendredi c'est deal avec d'autres....

aujourd'hui pour moi c'est pp mais je sais pas si j'ai pas une gastro bien que j'ai deja ete comme ca quelque fois depuis le regime ma fois on verra bien

en principe je part samedi pour une semaine chez ma mamie cherie je suis tres contente meme si j'ai un pincement de laisser ma fille et mon cheri va falloir que je sois tres vigilante pour ne pas faire d'ecart car quand j'y vais je suis invitée partout avec champagne...mais la j'ai prevenu tout le monde..

ce qui est cool ca va etre de faire les boutiques avec ma mamie ca va faire du bien!!!!

voila bonne soirée a toutes

bises

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 22:51

coucou les filles

merci à vous deux ,oui on se sents bcp mieux avec qq grammes de moins

lysandra il faut etre tres vigilante sinon un ecart et vite arrivé ,moi je dis souvent ke mon medecin m a interdit de manger à part chez moi ,d ailleurs j evite toutes les invitations mais la pour une semaine tu dois gerer et profite bien de ta mamie

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 01:39

coucou les filles et bravo pour vos pertes!

leila : "je dis souvent ke mon medecin m a interdit de manger à part chez moi " j adore 

 

bonne soiree à vous toutes,

Bisous !

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 12:29

bonjour les filles

ben oui il faut ce qu il faut pour ne pas craquer

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 19:32

coucou

,je viens d avoir mes reds ,et je ss trop contente

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 12:46

coucou

ce matin trop de douleurs ,je me pese qu à la fin de mes regles

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:26

bonjour les filles, comment ca va? bien j espere.

je suis tres tres contente, - 800 auj sur la balance.

 

leila on est 2 à etre dans la meme periode. moi je ne me suis pas pesée pendant les 4 premiers jours.

 

bonne perte à toutes.

bisous.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 20:10

coucou cool99

 

felicitations pour ta perte vivement ltout les kgs ,

moi je n u touche ps de peur ,mais je ne c ps si je vais tenir

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abdatgwen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:05

bonsoir tout le monde bah moi j'en suis a moins 2kg500 encore 22kg a perdre je viens de demarer la phase de croisiere

gros bisous et courage a tous

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:29

merci leila.

abdatgwen, belle perte et bienvenue en croisière 

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 22:06

bienvenue à toi abdatgwen

je te souhaite un bon régime ,tu démarre bien ;jolie perte

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.