Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 20 kgs et hop en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abdatgwen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:27

Merci les filles et vous vous perdez a peu prés combien de kg par semaine?

Je suis contente de savoir que mes 2kg500 cest une bonne perte.ca fait plaisir.merci merci merci.

abdatgwen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:33

Slt layyla je vois que tu es de kabylie

Moi mon mari est de asasga tiziousou ca fait plaisir de te connaitre.biz

abdatgwen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:46

Bon wee end a toutes

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 22:22

coucou abdatgwen

moi je ss de bejaia et tout le plaisir et pour moi

la moyenne c 1 kg par semaine ,apres chaque personne est différente et chacun perd à son rythme

stp abdatgwen ne te stress ps ,fais ton régime normalement sans te prendre la tête ,moi aussi au départ je faisais ke regarder les réglettes des autres me disant ss je dans la norme ,heureusement je me ss reprise ,

tu sais le corp se defend pour garder ses reserves ;mdrrrrrrr; il nous fais chi.........;il pourrait bien nous aider

mais bon ,on doit souffrir pour etre belle

ps ça sera ke du bonheur pour nous toutes

bisous et bon week end à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 18:13

coucou les filles

je vois que vous allez bien moi ca roule tjrs bon aujourd'hui assez difficile envie de gateaux grrrrr donc me suis fait une galette aux herbes avec du blanc de poulet et un peu de cancoillote me suis jetée dessus!!!!!!

aujourd'hui ca a ete une belle journée apres une bonne engeulade avec mon homme j'ai passe la tondeuse broching de ma fille soupe maison pour mon amie qui sort de l'hosto et la bin vais planter mes patates oui je sais je pourrai pa en manger m'n fou j'ai plante des tomates cerises et toc!!!

allez les filles bon courage bise bises

Utilisateur46026

Posté le 17/04/2011 à 18:54

bonjour les filles. bravo pour vos pertes et votre ténacité.

lysandra, il y a des journees comme ça, t'inquiète. change toi les idées, ça ira mieux.

abdatgwen, bienvenue dans la croisière et belle perte. moi je perds environ 1 semaine sur 2 : 1 semaine je perds des fois 400g et la semaine suivante entre 1kg et 1kg5 voilà.

bisous, bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 18:54

coucou lysandra

moi aussi une enorme envie de pate j en ai tellment envie ,mais des que j y pense que simone me fera la gueule pendant des jours je me ressaisi

je viens de recevoir le livre de pâtisserie dukan ,oullala je vais me regaler

je ss tjs au boulot et j ai hate de rentrer à la maison et d essayer une rectte

oui lysandra defoule toi sur ton jardin ,c tres bon pour bruler les calories

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 19:53

coucou les filles

merci pour vos encouragements oui ca defoule le jardinage!!!!! et layyla c'est pas des pates mes des patates!!!!j'aurai du mal a planter des pates lol

tu me diras pour le livre si les recettes sont bonnes non mais sur vraiment bonne

bises les filles

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:28

bonsoir les filles,

 

contente de savoir que vous vous portez bien et qu il n y a pas de stagnation mais des pertes même timides. ça remonte le moral!

je me sentais pas bien ce weekend car j'ai quitté l homme que j aime et oui malgré l amour que j éprouve à son égard mais bon c est comme, donc moral dans les chaussettes. toutefois ma balance était extrêmement indulgente avec moi aujourd'hui à la pesée et hop je passe en dessous de 94, j'avais le sourire jusqu aux oreilles !!

 

continuons à avoir cette volonté de continuer le combat jusqu au bout!

 

bonne soirée à vous toutes,

 

bisous les filles !!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 21:11

bsr les filles

dsl scill j avais pas vu ton msg ;moi aussi j ai perds presque comme toi,du moment qu on perd c l essentiel

 

lysandra certainement tu ne pourras jamais planter de pate ,je disais ke j avais une folle envie de pate mdrrrrrrrrrrr

 

cool99 je ss desolé pour ce qui t arrive ;l essentiel et de tenir bon ,tu as raison tt qu on perd le sourire est la

 

courage les filles ,on va y arriver

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:18

salut leila,

tu n as pas l etre car c'est une decision reflechie, c est vrai que ca fait mal au coeur mais bon la vie est ainsi faite. je me dis

il faut savoir au bout d un moment trancher et j ai tranché !

bisous à toi et vivement le 8 pour toi, c est bientot !

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 21:21

merci cool99

oui vivement le 8 le 9 me pese bcp

je te comprend bcp ,car moi aussi je ss en plein reflexion ,je ne c plus comment faire avc lui ,je pense prendre la meme decision que toi ,je me donne juste qq joursnapres on verra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 21:23

qq jours apres on verra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:26

bon courage, je suis de tt coeur avec toi !!

et en plus je me dis je suis encore jeune , j'ai à peine 25 ans, et avec une nouvelle silhouette ( pourtant le poids ne l a dérangeait pas, en aucun moment ) je vais bien rencontrer qqn qui me merite et que je merite, non ? !! enfin j espère que je ne me fais pas d illusion  restons positive et optimiste !!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 21:47

oui t'inquietes pas cool99 tu rencontreras quelqu'un qui te corespondra je pense que la vie a deux est compliqué nous sommes dans une generation ou les femmes sont independantes et non pas besoin d'un homme pour vivre heureuse le principal est que tu sois bien avec toi et surtout que tu ne t'empoisonnes pas la vie avec un mec prends soin de toi fais ce que tu as envie sans te prendre la tete tu verras par la suite profite de la vie...

pour toi layyla ca doit etre dur en ce moment car tu en pleine reflexion et de terminer une histoire pas facile a vivre mais je te dirai la meme chose qu'a cool99 la vie est courte et puis quand deja tu penses a rompre c'est que c'est reculer pour mieux sauter mais c'est vrai c'est difficile de passer a "l'acte" bon courage a vous les filles pensez a vous!!!!!

bises

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:51

merci pour tes encouragements Lysandra, c est gentil de ta part!

 

je rectifie " ne le dérangeait pas "

 

bisous les filles !!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 00:08

coucou les filles

 

merci kindsay ,oui c ps facile ,mais il faut ce kil faut ,donc on verra avec le temps

 

cool99 ,tu es jeune et tu as toute la vie devant toi,et c tres bien ke tu sois lucide ,bon courage ma cherie

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 03:57

merci ma chère leila, bon courage à toi aussi ! sois forte surtout mentalement dans ce genre de situation 

Utilisateur46026

Posté le 18/04/2011 à 10:28

bonjour les filles.

cool99 : désoléé pour ce qui t'arrive. pense à toi et profites de la vie. il faut savoir se faire désirée auprès des hommes, c'est quand on s'occupe pas d'eux qu'ils accourent.

layyla : courage aussi, je dirais comme à cool99 ; pense à toi avant tout. eux savent bien le faire, pensez à eux. pourquoi pas nous.

 

et bravo à toutes pour le régime, on tient bon !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 17:06

coucou les filles

merci pour votre soutien

scill tu as parfaitement raison

*

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:22

coucou les filles,

merci bcp pour votre soutien, ca me va droit au coeur.

gardons notre motivation.

 

gros bisous les filles 

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 21:52

bsr les filles

 

coucou cool99,comment ça se passe ? moi piano piano

t

tu as raison gardons notre motivation ;degommons nos kgs d abord ,apres revanche !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:21

bonsoir les filles,

 

que puis je dire leila? dire que je vais bien, je serai en train de me mentir. dire que je vais ma de chez mal je me mentirai aussi.

je ne sais pas vraiment !! je suis encore sous l'effet de cette situation, ce n'est pas facile d'oublier qqn que tu as aimé et que tu aimes encore du jour au lendemain !!

 

tout ce que je peux te dire réfléchis bien avant toute prise de décision. moi je sais bien que je l aime toujours et pourtant j ai décidé de le quitter car j ai pas laissé certaines choses qui se sont reproduites à plusieurs reprises et j'ai mis en avant ma personne que l'amour. leila je suis de tt coeur avec toi ma belle. tiens nous au courant!!

 

bonne soiree les filles.

gros bisous !

layyla

Ce message a été supprimé par son auteur.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:27

je te comprends leila,

ne t empoisonne pas la vie, détermine ce que tu veux réellement car ta décision découlera essentiellement de celle-ci.

et arrêtes de te dire à 40 ans je ne trouverai pas qqn ou c est difficile. RIEN N EST DIFFICILE, libère toi de ce fardeau social.

 

gros bisous leila!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.