Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 20 kgs et hop en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 00:01

merci cool pour ton soutien

ça m apaise ,c vrai je dois faire la part des choses

 

gros bisous à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 14:13

oui c'est un passage tres difficile je pense que si vous avez decidé de les quitter c'est que vous ne les aimez plus je pense que c'est plus de le voir souffrir qui fait mal j'ai moi meme quitte le pere de ma fille y a 7 ans et ca a ete difficile de voir sa detresse meme si il avait ete prevenu!!!

j'ai refait ma vie depuis 4 ans on a eu une grosse crise et l'amour s'envole la confiance n'est plus et mon instint d'idependance refait surface....

je ne sais pas si ca va s'arranger mais sachez les filles que je n'ai pas besoin d'un homme pour vivre et vivre seule ne me fait pas peur moi je sais que je ne reprendrai personne je suis trop independante et j'aime la liberte et la tranquilité..

allez courage

bises

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 21:59

bsr les filles

 

merci lysandra

 

comment allez vous ?

moi la peche auj ,je viens de me faire un très bon diner

et la je vais aller me préparer une bonne génoise pour mon petit dej et mon gouter

hier g fait des truffes du nouveau livre de recettes ,un délice

et vous que préparez vous pour le petit dej ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46026

Posté le 20/04/2011 à 18:04

coucou les filles.

 

pour le petit dej aujourd'hui, j'ai mangé du gâteau au yaourt arôme beurre noisette; c'était trop bon. il est sur le site.

 

layyla, c'est bien de te faire plaisir pour ton régime, ça fait du bien aux papilles et au moral. j'éspère que ça va aller pour vous toutes.

bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 22:32

bsr les filles

 

merci scill,

 

oh ke oui ,y a que la bonne cuisine dudu pour remonter le moral

 

ce soir c choux à la creme +des mashmallow

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 22:49

Forum Dukan : voici mes choux a la creme

voici mes choux à la creme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 22:49

Forum Dukan : et le c mes mashmallo

et le c mes mashmallo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 00:35

Bonsoir à toutes, leila c est tres appetissant.

MUUUMMM 

 

bon appetit!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 00:58

bsr cool

 

oui ça l est

comment vas tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 01:50

bsr leila ( mon prenom est amina , c est mieux )

franchement comme si comme ca coté coeur.

coté santé pas trop de la fievre et tt ce qui va avec, bcp de fatigue

je pense que j inflige à mon corps bcp de choses ces derniers temps. regime, rupture ... c est la guerre declarée entre la raison et le coeur.

 

j espere recuperer ce weekend car j ai pris bcp de retard sur mes préparations aux examens et c est mon M2 cette année.

et toi alors comment vas tu?

 

gros bisous à toi et à toutes les autres.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 11:14

bsjr les filles

 

coucou amina ,oui c mieux de s appeler avec les prenoms;moi ca va ,je m occupe de mon regime d abord c primordial,le reste viendra apres

ce matin trop contente -500g sur la balance ,yes

doucement mais surement

 

bon courage à toi et bonne journée ,bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 22:48

coucou

y a quelqu un ce soir ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2011 à 22:11

coucou ,ou etes vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 00:34

bonsoir leila , ca va bien?

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 12:34

bjr amina ca va merci et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 18:11

ca va beaucoup mieux, merci bien.

bravo, t as troqué le 9 contre le 8. moi j ai hate de le voir aussi. mais je sais bien que chaque chose à son temps!

 

take care et gros bisous.

gros bisous les filles et restons motivées.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 23:00

coucou les filles

oui ça fait vrt de bien de changer de numero ,mais j ai peur de craquer ,je me sens lasse de plus en plus

c vrai ke je me fais suivre par mon medecin ,mais la je commence à fatiguée

j espere ke ma motivation restera comme au debut mais la elle me fait un effet yoyo et ça me rend triste

 

courage à nous toutes ,bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 00:23

je pense que tu ne pourras remettre en cause les efforts fournis jusqu à maintenant. tu te rends compte 20.5 kg de perdu !!!

le plaisir si tu craques ca va durer combien de temps? un laps de temps apres le moment de la culpabilité! vraiment ca vaut pas la peine. craques sur des recettes avec des toleres.

 

moi j ai plus cette envie de manger .

 

tiens bon ou plutôt tenons bon !!

Utilisateur46026

Posté le 25/04/2011 à 16:19

coucou les filles!

 

courage on va y arriver. la perte de poids c'est comme une revanche qui nous rendra encore plus forte. plus on tient sur la longueur et moins on à envie de craquer. moi ce régime m'a guéri parce que j'avais des comportements un peu dépendants avec la nourriture. la nourriture maintenant n'est plus une ennemie, et puis je me fais plaisir. je trouve des bonnes recettes et j'ai l'impression de ne pas être au régime. vous êtes courageuses les filles, bravo pour la perte et tout le reste.

 

bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46026

Posté le 25/04/2011 à 16:21

trop bête ce matin j'ai oublié de me pesée. on verra demain matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 16:25

salut Scill, t as raison. avec le temps on devient de plus en plus forte. c est tt dans le mental !!!

restons motivées les filles.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 23:01

bsr les filles

 

merci amina et à toi aussi Scill

vous savez ici la nourriture traditionnelle est un enfer ;je souffre mais je ne vais ps craquer ,car moi aussi je cuisine bcp

j ai même pu me procurer le nouveau livre de recettes dukan

les gâteaux hors régime ne m interese ps et les fritures j en ai horreur

 

c le pain de bien de chez nous qui me drague tjs mdrrrrrrrrr

 

mais heureusement je tiens le coup

 

allez bon la moitié du chemin est faite hop finissons la deuxième

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52193

Posté le 25/04/2011 à 23:06

salut à toutes ! je me joins à vous si ça vous embetes pas!! besoin d etre motivée pour continuer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 23:12

leila, oui mais bon ca fait grossir le pain de chez nous.

bienvenue à toi Hanouna. on est toutes motivées sur ce poste et celle qui déroge à la règle sera lourdement sanctionnée. on veut se débarrasser de ces kilos superflus et plus c est rapide mieux c'est !!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 23:17

bienvenue à hanouna

 

biensur ke ça nous fait plaisir ,on est toute la pour s entraider

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.