Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 20 kgs et hop en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 23:27

oui amina ,c pour ça ke je souffre ,car je ne peux ps le manger

mais j ai pu le faire avec ma part de son quotidienne je le melange avec de l eau et hop sur la poele un delice ça m enleve le gout de la kesra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46026

Posté le 26/04/2011 à 08:55

coucou les filles.

 

bienvenue hanouna.

 

ça y est ce matin je n'ai pas oublié de me peser : -1.2kg. yesss!!!

bravo pour votre motivation les filles. bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:00

bonjour Scill, et toutes mes FELICITATIONS pour ta perte!!

ca fait plaisir!!

 

bonne journée.

bisous!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 11:28

bjr les filles

 

bravo scill;ça nous encourage ;yes c motivons

 

bisous et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 16:11

coucou mes cheries

 

sale temps auj ,apres une bonne grillade et une bonne salade de laitue ,je viens de siroter un bon thé au citron

vous faites koi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46026

Posté le 28/04/2011 à 10:43

coucou !

 

merci les filles pour vos encouragements. je suis méga motivée. on va toutes les avoir ces kilos.

 

vous avez bien perdu vous aussi ! gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 11:25

bjr tt le monde

 

alors comment allez vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 12:27

coucou les filles me revoila apres une semaine chez ma mamie et la seule chose positive de cette semaine c'est que je me suis baignée a la mer oui oui 15 degré!!!j'ai eu du mal mais je ne puvais pas partir sans prendre un bain...

a part ca je suis tres contente d'etre chez moi car ma grand mere m'a rendu dingue des engeulades a cause du regime et en boutique c'est prend les noir car ca amminci j'ai grave deprimé et je me suis tres mal sentie.....enfin suis chez moi oufffff

coucou hanouna je vois qu'on se retrouve sur un autre forum cool

et toi layyla t'n est ou avec ton homme???

et cool99 ca va pas trop de deprime depuis ta rupture??allez tiens bon!!

bravo scill pour ta perte ca fait longtemps que j'en ai pas eu une comme ca lol

aujourd'hui je me sent bien je flotte dans mon pantalon pourtant suis dans mon cycle mais j'ai l'impression d'voir degonflé danc a bat le noir vive le rose et vert et toc!!!!!!!!

bises les filles a toute

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 12:45

bjr tout le monde

 

ravie de te retrouver lysandra,oui à bas le noir ,la je ss en beu clair et blanc ,je fais du 48 je ss contente car j étais à 60

avec mon homme ,je c plus il ne veut pas me quitter ,donc la je me prnd plus la tete ,je continue mon regime sereinement apres j aurai les idées plus clair

 

Amina ou es tu ?

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 11:20

BJR LES FILLES

 

BONNE FETE A TOUTES

 

BIZZZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 13:20

merci layyla bonne fete a toi aussi

et a tout le monde bisous

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:35

bonjour les filles, j espère que vous vous portez bien.

désolée pour cette absence, je suis un trop prise par mes examens.

 

merci layla, Lysandra, ca va bcp mieux maintenant.

oui scill on va les avoir ces kilos et à nous le nouveau changement qui ne sera que très agréable. j en suis sure !!

 

gros bisous les filles!

 

et bonne fête à vous toutes!!

marlene64

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:04

j'ais moi aussi plus de 20 kg a perdre en stanation depuis quelque jour

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 15:12

coucou les filles

 

ravie d avoir de tes nouvelles Amina

 

 

et bienvenue à toi marlene64

 

moi pour casser la stagnation j ai repris le 5/5 ,on verra ce que ca va donner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 15:16

Forum Dukan : les filles voici un petit avant apres

les filles voici un petit avant apres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 18:45

ouah layyla!!!!!c'est dingue comme tu as perdu ca ce voit grave bravo a toi domage qu'on voit pas ton petit minoit...en tout cas toutes mes felicitations et un grand merci a dudu!!!!!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 22:29

merci bcp lysandra tkt je mettrai ma photo entiere quand j aurai atteins mon poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 09:51

en tout cas je te felicite moi je n'ai pas pris de photos avant je pouvais pas.......

aujourd'hui -300g sur la balance je suis super contente je suis enfin en dessous des 85!!il etait temps!!!!

bisous

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 13:27

coucou lysandra

et bravo pour tes 300 gs de moins ,moi je n ai ps osé me pesé ,je le fais jeudi pour avoir un bon resultat ,car c dernier temps c tt le temps et ca m a stressée

 

bonne continuation et bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 19:21

coucou layyla d'habitude je me pese qu'une fois par semaine le vendredi mais comme j'avais trouvé que j'avais "degonflé" j'etais trop curieuse de voir si c'etait dans ma tete et ca a fait du bien a mon moral du coup aujourd'hui j'ai mis un haut bleu turquoise petant que bien sur mon cheri n'a pas aimé mais.........comment dire je m'en tape!!!!!

ce soir steack grillé et oui suis en pp car je le vaux bien lol

bises

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 22:06

coucou lysandra

 

comme on dit ici bssahtek ,tu as raison de te sentir belle ,car tu l es

moi aussi c teak grillé ,pp oblige

auj je ss tombée malade ,diahrée toute l apres midi ;je n ai meme ps bossé juste la matinée

d un coté je ss contente ,j ai l impression d avoir perdu ,je c ps ,j ai ps touché à la balance

je vais voir demain si je me sens bien ,je me pese mais j ai peur de trouver qq grammes en plus ,j espere que non

 

bonne soirée et bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 23:23

merci layyla c'est tres gentil j'espere que tu vas mieux faut pas avoir peur de te peser meme si tu as repris ca m'est arrivé pas de panique la balance est parfois capricieuse!!!!!

demain enfin pl!!!!!ca sera asperge et courgette miam miam vivement demain

bises

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 10:52

bjr les filles

 

coucou lysandra ,je me ss pesée voila -500 g ,yes je respire mieux ,j espere continuer dans cette lancée

je ss pressée de rentrer en conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 11:44

yes layyla suis contente pour toi tu vois pas la peine de stresser tu vas y arriver!!!!

moi ici il pleut c'est triste ca donne envie de rien faire...

bon bonne chose suis en pl yes yes!!!!enfin les legumes!!!!

tu m'ettones moi aussi suis pressée d'etre en conso mais moi j'en suis loin snif snif allez motiver motiver!!!

a toute

Utilisateur46026

Posté le 03/05/2011 à 12:45

coucou les filles !

 

bravo pour vos pertes, pour ma part j'ai perdu 700grammes cette semaine. je suis contente car en ce moment je perds bien sans stagnation et j'ai atteint mes -10kgs. youpi!!!

 

bienvenue à marlene64 et lysandra tu as bien raison de te trouver joli avec ton petit haut turquoise.

 

gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.