Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 25kg à perdre qui veut me soutenir??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abdatgwen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 14:54

Bjr j'ai 29ans je mesure 1M62 et pèse 89kg

j'ai terminé la phase d'attaque j'ai perdu 2KG500

Et vous????ou en étes vous???

gros bisous gwenaelle

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:02

Bonjour =)

Courage, on est tous là pour se soutenir !

Tu as déjà un bon début! 2,5kg c'est pas rien

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:17

oui moi je te suis.... j'ai pris une longueur d'avance sur toi, car ca fait 5 mois que je suis dans ce regime et plus de - 21 kg. J'en ai encore une bonne dizaine a perdre, alors je te suis à fond.

Utilisateur38120

Posté le 17/04/2011 à 16:02

Forum Dukan : salut un peu d avance mais je suis avec toi il m en reste un peu plus de la moitie ensemble encore pour un bout de chemin de plus il y a plein de rece

salut,

un peu d'avance mais je suis avec toi il m'en reste un peu plus de la moitié,

ensemble encore pour un bout de chemin,

de plus il y a plein de recettes super ,une seule chose avec ce régime faire la cuisine pour pas rentrer dans la monotonie ,le petit désagrément beaucoup plus de vaisselle,c'est le prix a payer pour tous ces kilos perdus (c'est pas cher payer tout de même)

bon courage et plein de réussite

bizzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49365

Posté le 17/04/2011 à 16:20

Je te souhaite bon courage, il me reste plus de 20kg a perdre aussi, j'en ai déja perdu 7 donc ça ira pr toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 17:34

abdatgwen : tu y arriveras car j'y suis arrivée, y a pas de raison, je te souhaite pleins de courage pour ton début de croisière !!!  

abdatgwen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:22

Aujourd'hui j'ai testé la mayonnaise dukan sans huile pas mal du tout me suis regalé avec du thon et 1 oeuf dur.miam miam.je me complique pas la vie pour cuisiner je bosse et doit m'occuper de mon fils de 6ans donc pas trop le temps de cuisiner.je mange simple mais j'aime biz a tous et bonne soirée.:-*

abdatgwen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:23

Merci du fond du coeur pour votre soutien.

Utilisateur38120

Posté le 18/04/2011 à 11:38

coucou abdatgwen,

comment va tu aujourd'hui ?

une idée je vais essayer la mayo car je ne l'aie pas encore faite

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abdatgwen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 19:54

tres facile a faire la moya et tres bonne

abdatgwen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 17:25

Slt tout le monde comment ca va?moi jen suis a 15jour et 3kg600 de perdu est ce bien?

J'espere perdre mes 20kg restant grobisou gwenaelle

lamb4ever

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 18:06

salut moi c mouminat!!! je trouve que c un bon démarrage 3kg600 en 15 j, moi il me reste encore 30kg a perdre!!!!

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:37

bonsoir tout le monde, j'ai aussi pas mal de kilos à perdre, alors si vous êtes d'accord on se soutient jusqu'au bout ? On en a toutes besoin car faire un régime n'est pas chose facile. bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abdatgwen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:02

Viva ya pas de soutien on se soutiendra jusqu'au bout

gros bisous

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:23

Abdatgwen garde ton positivisme et tu verras que ca ira  je te souhaite bonne chance, Dukan ce n'est pas si difficile à suivre, tu as deja un bon départ ! Bravo et ne lache pas !

lamb4ever

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 20:19

coucou tout le monde, jespere que vous avez passer une bonne journée!!! moi j'ai eu ma pesée ce matin et... moins 1kg tout pile!!! courage courage les filles!!!!

Utilisateur54741

Posté le 22/04/2011 à 20:43

Coucou les filles, je vient me joindre à vous si vous me le permettez ! j'ai commencé il y a 15 jours et j'ai perdu 4.2kg mais depuis 1 semaine (phase de croisiere) je ne perd rien!! je reste bien sur motivée sachant que j'ai perdu 4.2kg en 10 jours!!! mais la route est loing d etre fini encore une bonne 15ene !!! bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 08:22

bonjour finou et bonjour les filles, finou quelle alternance tu fais entre PP et PL, c'est peut être ça qui ne convient pas ! le régime dukan ne tolère aucun écart, si tu n'en fais pas et que tu alternes bien jour protéine et jour protéine/légumes tu dois perdre prends patience ça va descendre d'un coup. bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54741

Posté le 23/04/2011 à 08:56

Bonjour Viva13, je fais 1 jour sur 2 PP/PL! et je ne fais aucun écart meme pas gouter une cuillere !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abdatgwen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:51

coucou les filles aujourd'hui j'ai + 300g pFFFFFFFFFFFFFFFFFF

pourtant aucun ecart

j'espere que demain sera un jour meilleur et que j'aurai perdu un peu on verra bien

gros bisous a tous gwenaelle

abdatgwen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:52

j'ai fait un 4/4 ce matin pour moi demain matin j'espere qu'il est bon en tout cas ca sent super bon

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 08:36

bonjour les filles, vous ne faites pas de la rétention d'eau ? ce qui expliquerait que vous ne perdiez pas ça m'est arrivé et depuis je prends un médicament aux plantes pour ça, et ça va mieux, je n'ai plus que la constipation à régler et j'arrive à perdre environ 800grammes par semaine, pourvu que je puisse passer ce week end sans écart, j'en doute j'aime trop le chocolat enfin je vais essayer de résister, bon week end à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:34

et bien voilà, je n'ai pas résister à la poule en chocolat abandonnée par ma petite fille, je me suis régalée et la balance en fait de même +600g, ya plus que les reperdre une semaine gachée, tant pis pour moi. et vous les filles tout va bien ? vous avez résisté ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abdatgwen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 17:48

zone rouge depuis 3 jour + 800G

Pffffffffffffffffffffffff

En + mal au ventre selles molles

abdatgwen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:42

aujourd'hui ca va mieux jai reperdu les 800g jespere encore perdre

en 1 mois 5KG200 est ce bien??????????????

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.