Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 2kg de moins cette semaine !!!! Yeah

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:39

Bonjour à toutes,

Je me pèse une fois par semaine et voilà le résultat, moins 2 kg cette semaine et donc moins 9 kg depuis le 18/05 !!! C'est génial pour passer un excellent week-end !

C'est un combat toute sa vie, mais quand ça marche....Humm que c'est bon, encore mieux qu'un bon repas pleins de calories !!!

Je vous souhaite à toutes de garder votre motivation et de réussir à perdre tous vos kilos.

Je me répète souvent, mais le plus important c'est d'être en harmonie avec son corps et sa tête, ce n'est jamais facile.

Peace and Force à toutes et tous !!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 13:44

félicitation

ça fait du bien quand on est récompensé sur la balance, moi g perdu 2.6kg en 9 jours après une periode de perte lente et ça rebooste à fond pour les derniers kilos à perdre.

bonne continuation à toi. en plus tu perd super vite

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 14:09

Super les filles ta bientôt fini toi sandra gros bisous

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 14:13

encore un petit peu nini mais c'est pour bientôt bisous nini. quand c'est qu'on va faire du vélo???

emilie49

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 15:00

Felicitations marie !

Je vois kon a commence apeu pres en meme temps !

G commence le 16/05 mais ma perte nest pas aussi rapide! Je me pese demain!

Samedi dernier j'etais a -5,4 kg

 

Tu fais koi comme alternance pp/pl?

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 16:49

Merci à toutes !

Emilie, je fais 3PP/3PL et pour l'instant ça marche ! On se suit si tu veux (étant donné qu'on a commencé en même temps. Et moins 5kg400 alors que tu n'es pas encore pesée c'est super ! Et toi tu fais quoi ? En plus j'ai l'impression que tu fais comme moi : une pesée par semaine ?

emilie49

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:57

Je veu bien kon se suive ! Moi je fais 2pp/2pl.

G fai 10 jours dattaque, -4 kg et 1ere semaine pp/pl -1,4 kg donc du cou cette semaine c la deuxieme je verrai des demain matin si 2/2 me convient.

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 20:44

Ah ok super ! Surtout tu me tiens au courant !

lola2512

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 20:55

Bonsoir a toute,

j'ai commencé le 27 avril et j'ai perdu assez rapidement au début en alternant 1PP/1 PL, car trop dur sinon, mais la je perd beaucoup moins et je m'impatiente alors j'espère trouver avec vous un peu de réconfort§

Merci

emilie49

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 08:28

Coucou Marie, mon jour de pesée est arrivé!

verdict -1,2 KG SOIT -6,6 kg au total je suis pas rendu à tes 9 KG !

si tu as des conseils sur ce que tu manges ca pourrai me donner des idées !

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:06

Bonjour Emilie, attend c'est super ! Tu as encore perdu et plus d'1kg !! C'est déjà génial, moi, j'en suis peut être à 9 mais je vais rentrer dans ma période stagnation donc "patience est mère de sûreté" !!!

Sinon, j'ai pas de conseil à te donner. La seule chose que je fais différemment des autres, apparament, c'est que je ne mange aucun produit Dukan...les recettes sur le site des Proteinautes OUI mais les produits vendus non... Voilà

emilie49

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 22:20

Salut Marie, alors dis moi comment vas tu ? Ca se passe bien?

C'est lequel jour ton jour de pesée ?

 

Moi ca va, cette semaine je me sens un petit peu fatiguée mais sinon ca va , pas en vie de craquer mais parfois commence

à manquer d'idées pour les repas !!!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:42

Coucou Emilie,

Bin écoutes tout va bien, je me pèse demain mais je pense ne pas avoir perdu, par contre mon corps s'est encore affiné, maintenant il faut que je me trouve un créneau pour faire du sport !

J'avoue, je suis comme toi, le matin j'ai du mal, je ressens la fatigue aussi.

Par contre, je cuisine pour ma famille mais pas vraiment pour moi, je suis motivée pour ma perte de poids et pas pour faire des bons petits plats. On verra par la suite...

Tu vas bientôt te peser aussi je crois que c'est le samedi c'est ça ? Te sens-tu de mieux en mieux dans ton corps ?

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:39

Coucou,

Je n'ai pas attendue le vendredi, donc je me suis pesée hier soir et quelle surprise, moins 1kg700 cette semaine !

Je suis super contente, mais plus de 10 kilos de perdus en moins d'un moi, ça fait beaucoup pour mon métabolisme, donc ces 2 prochaines semaines je vais y aller cool, pour stabiliser ce poids...

Et puis, j'ai eu une rage de dents qui m'a sûrment aidée car je n'avais pas beaucoup d'appétit !

Et vous, comment allez-vous ?

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:40

J'oubliais, Mon IMC est passé en NORMAL, c'est ça qui fait plaisir aussi !!

emilie49

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:46

Coucou Marie,

Félicitations, c'est super !!!!

Moi je me suis pesée aujourd'hui, et - 1,800 KG trop contente j'en suis à -8,4 KG !

Je me dis que la semaine prochaine je serais peut être en dessous du pois à 3 chiffres, enfin ca va être mon objectif

pour la semaine prochaine ! ca fait telment longtemps ke je n'ai pas été en dessous des 3 chiffres ! depuis ma première grossesse

et mon fils ainée à 6ans !

 

Allez courage !

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:36

Coucou Emilie,

Désolée de ne pas t'avoir répondue plus tôt, mais j'ai eu un week-end chargé !!

D'abord je suis SUPER CONTENTE pour ta perte de poids, sincèrement bravo !!

Et surtout, je vais croiser tout mon corps pour envoyer à ta balance toutes les ondes positives pour que tu passes enfin à 2 CHIFFRES !

Courage courage, tu vas y arriver, je le sais, tu es motivée et tu fais tout pour atteindre ce premier objectif !

Vivement samedi pour ta pesée !

emilie49

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 08:43

Bonjour Marie,

 

Jour de pesée, et seulement -0,6 kg !!!! soit - 9 KG !

j'aurais pas du viser les -10 KG.

 

Je suis très deçu !!!! je nai pourtant pas fait d'écarts !!! enfin on se démotive pas et on continue !

et toi Marie, t'es rendu à combien ?

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 15:38

Coucou Emilie,

Moins 600g c'est déjà pas mal ! Moi, j'en suis rendue à 69 kg et 800g de perdu la semaine dernière, donc sayez je rentre dans ma stagnation mais étant donné que je me sens bien au niveau du poids, ça va, je gère.

J'ai fait quelques écarts ce week-end, mais c'est reparti pour du sérieux cette semaine. Depuis le début de mon régime j'ai souvent du mal le week-end suivant les invitations mais je commence à savoir vraiment écouter mon corps et faire en conséquence pour que mon poids et mon esprit reste motivés !!

Je comprends tout à fait que tu sois déçue, j'ai hâte pour toi, de voir ta réglette à 2 chiffres, tu vas y arriver, courage...

emilie49

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 22:49

Merci marie pour tes messages, ca fait du bien davoir des gens ki encourage !

Je ne baisse pas les bras par contre g fait un ecart dimanche, g manger un bout de tarte aux fraises mais cetait lanniversaire de ma fille ! Et depui pas decart !

Jespere ke je vais pas le payer sur la balance samedi!

emilie49

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:21

Coucou marie

 

alors comment vas tu ?

Je viens te donner de mes news ! Car ca y est g franchi la barre des 10 kg ainsi mon poids passer a 2 chiffre ! Et oui je suis rendu a -10,100 kg ! Tres ravie !

 

Et toi quest cke ca donne ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 18:39

slt felicitations marie et a ttes d'ailleurs jme demande si tu n'obtiens pas les mm résultats avc 1/1 car c'est ce que je fais depuis le début soit janvier et cette semaine aussi -2kg apres chacun son alternance on est ttes differentes face a la perte bon courage a ttes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.