Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 13:43

je suis aller voir et c'est super et tu c moi je le vois pas que j'ai maigri heureusement q'ya les vetement et les photos et les amis pour s'en rendre compte

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 16:47

oui les forums c'est bien pour ca que c'est créer pour donner des astuces !!!!!

bon cet après moi je vais me payer une paire de palme car nager qu'avec les jambes sans ca n'avance vraiment pas assez a mon gout lol donc piscine demain !!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 16:47

après m oups !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 19:11

je reviens de la piscine et sa ma crevé mais fait trop du bien

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 22:13

je te crois sabrinette ! moi ce sera demain !!!!

electra79

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 22:54

Hello les lyonnaises il y a déjà du monde c'est super

Juste un passage éclair pr faire un coucou et rechercher de la motivation pour continuer dudu

 

Bonne soirée

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 23:00

avec 5klos en 12 jours oouuhhaaa si ca c'est pas de la motivation je ne m'y connait pas !!!!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 09:26

Moi aussi besoin de motivation pour ses dernier kg à perdre car j'en peu plus se matin en plus mon cheri se fait un bon ptit dej trop dur.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:13

A ba non Sabrinette c'est pas maintenant qu'il faut craquer!! Après tout ce chemin parcouru ca serait dommage! C'est sur qu'il y a des jours où c'est plus difficile que d'autres, mais il faut garder le cap sans faire d'écart! Courage!!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 10:31

tkt pas keyane je craquerai pa mais bon courage et toi sa va?

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:35

Bon ca me rassure alors! Moi ca va j'ai pas bougé sur la balance, après une journée PL c'est normal 

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 10:46

oui moi c'est pareille t'es en pp aujourd'hui? tu va te faire koi a manger?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 11:00

Bonjour bonjour les filles moi bobo tête bobo cou mes ragnagnas sont bien installé cette fois ci pffffff

Sabrinette tient le choc fait comme moi qd c'est dur je me fais des tits pains au lait dudu qui sont très bon d ailleurs hop hop hop petit dej et les filles de mon chéri adore

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 11:02

oki dac vie du coup j'ai fai mes ongles sa ma occuper et la j'attend sa seche donc jpeu rien toucher

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 11:06

Sourire c est le moment de venir te faite des chatouilles !!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 11:07

Bon moi suis deg je crois pas que je vais pouvoir aller à l piscine

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 11:07

a bon pk?

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 11:18

a oui c'est a cause de ton cou sa va pas mieu?

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 11:57

Pour répondre a ta question Sabrinette, je sais pas du tout quoi faire a manger ce midi, je manque cruellement d'inspiration... Je crois que je vais juste me faire un steak haché sauce soja avec du boulgour d'avoine...

 

Par contre ce soir j'ai bien envie de tenter ça, ça à l'air super bon:

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_a_la_vapeur-3502.html

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 12:03

je suis une fille sabrinette !!!!!!!!!!!!!! snif et bobo tête bob cou bob partout et de mauvais poil !!!!!!!!!!!!!!!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 12:46

moi je fais pavé de saumon crevette et fromage blanc hummm

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 13:03

coucou !

Contente de te revoir sur le forum Electra et de voir que tu perds bien ! Ca doit t'encourager non ? En plus 5 kg tu dois commencer à te sentir plus légère... Courage et viens nous voir de temps en temps ça entretien bien la motivation.

Ma pauvre Vie... tout ce qui te reste c'est te dire que ça ira forcément mieux la semaine prochaine ! N'abuse pas trop de la couette pour autant ce week end : un bon bol d'air ça peut au moins t'aider pour les maux de tête.

Keyane : on remet ça jeudi prochain ? je suis allée voir ton avant/pendant et je peux te dire que si ce n'était pas encore très évident le 20 octobre, là tu as vraiment fondu et perdu beaucoup de cellulite. Je t'engage à refaire une séance de photos pour te rendre compte par toi même : tu vas être contente

J'ai demandé à ma môman de me dégoter des photos de cet été et je crois que je vais en faire en sous vêtements à partir de maintenant pour bien voir la différence.

Sabrinette, c'est quoi ces envies de petit déj ? Dis à ton chéri qu'il aille se goinfrer dehors pendant encore quelques jours car c'est sur pour toi, ce n'est qu'une question de jours... la phase suivante sera beaucoup plus facile... En plus il doit être bien content du résultat non ?

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 13:22

Merci Klaudy pour tout ces compliments! Franchement les photos c'est le meilleur moyen de se rendre compte du changement, je crois que sans ca je me verrais toujours avec mes 12 kilos en plus. A la base j'avais limite honte de mettre ca sur un forum comme ca mais bon apres tout, on est la aussi pour ca non?

 

Hésite pas à faire ton avant pendant toi aussi, on verra les évolutions de tout le monde comme ca 

 

Il paraît que le changement se voit beaucoup sur mon visage également, il y a carrément la mère d'une amie à moi qui ne m'a pas reconnue, c'est fou, bon par contre a ce niveau j'avoue que moi je ne fais vraiment pas la différence.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 13:34

tkt meme moi après 30 kg de perdu je la vois toujours mais les photos c'est le mieux pour voir comme on est belle

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 13:46

c'est clair que ca aide moi ce qui me certifie que je suis mieux dans mes baskets c'est que je rentre ds des jeans que je ne pouvais porter avant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.