Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 14:28

oui et je peux te dire que quand tu va en magasin pour racheter des vetement par exemple moi j'ai trouver une veste à pimkie et des sous vetement à jenifer etonnant!!! avant je n'y allais meme pas cool maintenant je retourne dans mes magasin preféré et pas très cher comme seven ou kxs et ixo trop bien

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 15:40

klaudy27: oui il est content du resultat lui meme a perdu 28 kg moi qui avait peur qu'il meme plus heureusement c'est pas le cas mais sur que sa lui fai un changement moin de graisse mais un truc qui est bien et que je suis contente j'ai pas trop perdu au niveau de la poitrine alors sa il est content lol.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 19:30

Rire Sabrinette moi aussi pour le moment ils sont toujours là et pourtant avant qd je perdais je perdais mes seins en premier !!!! Merci Dudu

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 20:01

hahahaha moi je n'ai pas ce genre de problèmes, déjà à la base j'ai pas beaucoup de poitrine....remarque à la fin du régime ca sera peut etre pire....

 

Au fait Klaudy j'ai oublié de te répondre mais pour la piscine de jeudi je suis partante!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 20:09

non moi elle a pas bouger juste un ptit peu mais sa va

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 20:41

Alors moi tu vois elle n'a pas bougé pour le moment, mais vu que j'ai moins de ventre et que mon tour de dos (je sais pas si c'est comme ca qu'on dit) s'est bien affiné j'ai l'impression d'en avoir plus haha Enfin c'est juste qu'elle dois plus ressortir.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 21:32

oui je pense qu'elle doit se sentir mieux aussi ta peut etre perdu au niveau du tour de poitrine mais pas du bonnet

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 01:10

rire le tour de poitrine c'est exactement le tour de dos de keyane !!!!!

dire que j'étais descendus a 56 kilos a un moment et je ne faisais plus qu'a peine un bonnet A je peux vous dire que qd je suis sortie du magasin de lingerie ce jour là je suis allée direct au mac do !!!!!!!!!

j'avais pas un super relation avec vous la nourriture mais là trop c'était trop c'est certainement a ce moment là que j'aurais du apprendre a manger correctement ......

Zou bonne nuit mes gazelles !!!!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 08:25

vie: tans pis tu c on aprrend de ses erreurs.

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 09:38

Bonjour les Lyonnaises, m'acceptez vous parmis vous... J'ai commencé le 24/10

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 09:45

bonjour nacouille bien sur kon accepte alors sa va le regime tu tent? Tu habite ou?

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 09:48

Bienvenue Nacouille! Bienvenu parmi nous, 8,1kg en meme pas un mois???? C'est quoi ton secret?? haha

 

Je fais déjà du A, au moins je peux pas descendre plus pas, et je sais que le mc do ne peux rien dans mon cas

 

Et merci pour le "tour de poitrine"... je sais pas pourquoi j'étais obnubilée par le dos ^^

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 09:52

keyane tkt pas

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 09:55

J'habite St Priest, Vous avez des parcours les filles qui font vraiment envie alors je compte sur vous pour m'aider à en faire autant... J'avais déjà essayé Dukan il y environ 2 ans j'avais perdu 14 kg mais j'ai tout lâché!! Manque de motivation alors que j'adore cuisiner en temps normal, mais je me contentait de protéines simples yaourt fromage surimi.. Là je cuisine un peu +... Bref vous faites quoi comme rythme 5/5 1/1 ?? Actuellement je fais 5/5 mais je crois que je vais passer en 1/1....

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 09:56

moi 1/1 c'est plus facile mais la depuis hier je stagne et je fais des jours pp pour debloquer

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 10:00

Klaudy27 est aussi de St Priest! Elle va surement passer dans la journée 

 

Moi je fais 1/1, je trouve que ca évite la lassitude. Je sais pas si tu as bien "fouillé" le site mais tu verras il y a pleins de recettes super sympa pour améliorer le quotidien du régime, ca aide beaucoup à tenir pour ma part je crois que sans la cuisine j'aurais arrêté depuis bien longtemps 

 

Le forum est aussi une excellente facon de garder sa motivation intacte, un doute, un probleme, et hop on te remet dans le droit chemin.

 

Courage!!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 10:06

oui je confirme sa moi en ce moment j'en ai ras le bol mais heureusement que vous etes la autrement je pense que se week j'aurai craqué surtout que ma balance ne descend pas.

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 10:10

Oui franchement j'essaie de venir de temps en temps sur le forum (avec 3 enfants c'est pas evident !) mais franchement çà me rebooste à chaque fois!! En ce qui concerne les recettes j'en ai essayé quelques unes mais franchement je suis en manque de pain de pâtes.. Même si je fais le Pain Dukan (Au four car celui au Micro Onde je le trouve infecte!) D'ailleurs en parlant de çà quelqu'un sait ou je pourrais trouver des nouilles de Konjac ?, J'ai fait le rayon du Monde de Auchan en long en large et en traver et çà Y'en a de la Nouille mais pas celle ci ?? J'ai trop envie d'essayer avec des fruits de mer et une petite sauce Curry çà doit être super sympa...

ha oui j'avais oublié je ne vais pas venir trop souvent mais quand je suis là je débite... Bavarde Of course

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 10:45

Bonjour nacouille bonjour les filles !!!!

Sabrinette c est clair qu on apprend de ces erreurs et fort heureusement Et ne caque pas ça va descendre t inquiette évite les tolérés et obligatoirement ça reprendra le bon chemin

Moi aussi je fais 1/1 c est le "moins pire " pour le corps je pense

Depuis que j ai trouve ce site je m éclaté en cuisine alors que ma première fois dudu était pas si diversifié .......me suis même fait le black damnation de spicy hier soir et même si il était pas joli c était une tuerie mon premier gâteau au chocolat de puis le début miam

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 10:47

Le konjac tu en trouveras sur internet et ds le quartier chinois mais je sais pas si il y en a en ce moment avec ce qui s est passe au Japon

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 10:50

Oki merci vie pour tes conseille. Et sa y'est les filles je me suis lancé sur miss proteinaute.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 11:07

Mais de rien Sabrinette c est comme ça ici on s entraide

Yes bonne nouvelle pour le concours tu t es fait une jie écharpe ?

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 11:09

oui j'ai fais une echarpe avec un leeggins qui m'allait trop grand va voir

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 11:55

bonjour à toutes et bienvenue à la San Priote mère de 3 enfants : ça fait déjà 2 points communs (en + de l'envie de perdre + de 30 kilos). On se connaît peut être déjà ! Quel quartier ? Moi cité Berliet... en tout cas beau démarrage il va falloir tenir cette fois mais on est là pour s'entraider !!!

Je suis contente les filles que vous abordiez la délicate question des seins car vu mon âge avancé , j'avoue que je crains fort l'effet "gants de toilette". Ca n'a pas l'air d'être le cas avec ce régime d'après vos différentes expériences... que tous les saints nous viennent en aide hihi (pardon pour le blasphème !)

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 11:59

klaudy27: tkt pas j'ai une copine qui fait le regime aussi et elle a rien perdu et moi pas grand chose

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.