Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 12:07

Merci Sabrinette, c'est vrai que c'est une angoisse pour moi même si mon choix est fait : je me débarasse du bidon et du popotin, tant pis pour le reste !

Ou peut on te voir avec ton écharpe ? rien sur le avant / pendant ;-(

Ton ami fais donc le parcours avec toi ? C'est super ça, ce doit être motivant d'être 2 !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 12:13

sur le forum de miss proteinaute et pour mon cheri au debut oui sa ma beaucoup aider au début mais en ce moment il est en pose et c'est pour sa que en ce moment pour les dernier kilos c'est trop dur du cout la je suis en pp jusqu'a lundi inclus jespere sa va redescendre car sa fou un cout au moral

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 12:27

Keyane : je branche le GPS et te retrouve jeudi midi. On s'appelle en cas d'empêchement...

Vie : Bonnet A vs Mac Do ! Tu m'as trop fait rire sur ce coup là... mais le principal c'est de trouver ce qui convient à chacune de nous... Pour l'instant sur ce forum, Dukan semble faire l'unanimité : je n'ai pas encore lu de posts de déception... et ça c'est encourageant !

ON VA Y ARRIVER

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 12:32

oui courage les filles on va y arriver et au faite vous avez kel age si c'est pas trop indiscret les filles moi j'ai 24ans

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:37

Bouhouhou! J'ai repris 1,4 kg depuis hier, le genre de surprise qui ne fait pas plaisir, surtout qu'il n'y a aucune raison :((

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 12:39

tkt pas keyane moi j'ai pas repris mai rien perdu depuis vendredi matin alor on tien bont courage miss

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 12:47

Sabrinette c'est quoi ton rythme normal ??? tu fais Deux PP pour casser ton palier ????

Je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen car tu met ton corps a dur épreuve et ca il aime pas et le note ds sa mémoire et tu risques de justement avoir l'effet contraire qui te pend au nez et de déstabiliser ton régime ...Change de rythme 2PP/2PL pendant un moment ...moi je me suis rendue compte que je mangeais trop de toléré et que c'est pour ca que je me baladait dans le 72 sans en decoler ...J'ai marqué ce que je mangeais sur les fées et tout de suite elles ont trouvé la solution depuis j'ai décollé de deux kilos en deux semaines ....Tu veux et si les autres sont d'accords tu peux nous mettre ici ce que tu manges et on te dira si on trouve un truc déconnant enfin si tu veux

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 12:48

c'est vraiment pas catastrophique 3 jours sans rien perdre j'ai passé trois semaines ds cette situation !!!! courage continue mais ds le bon sens !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 12:50

Keyanne es tu sur qu'il n'y a aucune raisons ??? Les zr par exemple un peu de constipation pas assez bu un tit passage ds les tolérés ?????

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 13:02

ben non hier j'ai pris 0 tolérés, que des protéines et mes sons. Mais bon j'avais perdu presque 2kg en 3 jours avant ça donc bon. Trop vite perdu, trop vite repris peut etre.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 13:05

merci vie mais tkt pas je mange pas de toléré en ce moment et je mange la meme chose que dhabitude ses jours de pp c'est juste pour casser le palier car sa mais plus possible du tout et dhabitude c'est 1pp 1pl courage keyane et tkt pas

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 13:06

Au fait Sabrinette, pour répondre a ta question j'ai le meme age que toi, 24 ans, du moins jusqu'au mois prochain 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 13:08

Quand on regarde ta courbe tu es en effet un peu comme moi lol tu perds d'un coup hop tu reprend pis tu reperds !!!! l'important c'est qu'on perd tu as une moyenne qui est bien moi je trouve ok on voudrais toujours plus hein !!!

moi la je suis remontée a 71.3 mais je sais pourquoi je boude le tit coin depuis vendredi :( mais c'est pas grave ca va bien se decoincer lol

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 13:09

oui boi de l'hepar

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 13:10

oki keyane

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 13:10

si vous avec vu ma photo de miss dite moi se ke vous en pensez je trouve que jai des gros mollet encore

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 13:13

deux jours Sabrinette franchement c'est rien ds la stagnation ne soit pas trop pressée mais tu fais comme tu en a envie mais le regime c'est aussi des règles a suivre pour bien arriver en stab ......... et ne plus jamais reprendre

vais aller voir ta photo de ce pas et hop faire a manger !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 13:14

tkt pas vie si je le fais c'est que je me sens de le faire

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 13:52

Bonjour Klaudy jhabite au centre ville( je t'aide si je te dis qu'il y a des dentistes au bas de mon immeuble ...Oui tu chauffes!),avec l'âge avancé et les gants de toilettes on va finir siamoises lol...

Je passe dans ton quartier tous les Mardis et Mercredi quand je vais à l'ecole, Hé oui à 38 ans je retourne à l'école et je veux perdre 30 kg quand il y en a qui reve d'être riche et célèbre chacun son truc...

 

Vie merci pour l'info mais franchement si je pouvais eviter de payer les frais de port, en fait il y a un site ou les frais sont gratuis à partir de 25 € d'achat mais imagine ces nouilles sont dégueu tu cois que je pourrais les fourgu er à mes enfants?! Je vais tout de m^me essayer paris store vers Vénissieux ne sait on jamais ?? Au passage j'ai une copine duLaos à qui j'ai demandé si elle connaissait, PAS DU TOUT, je crois c'est Japonais ?

 

Sabrinette je sais que tu dois saturée mais te prend pas la tête t'es vraimnet au début de la fin, quand moi mon but c'est être dans les 8 puis être à 86 comme cela je ne serais plus en Obésité... Tu tiens le bon bout j'envie ton parcours et j'aimerai sincerement l'égaler d'ailleurs combien tu mesures par curiosité ?

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 15:01

tkt pas nacouille tu va y arriver il faut juste de la patience et du courage

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 15:27

Bravo Nacouille ! 3 enfants, reprise d'études, régime... on peut dire que tu as décidé de prendre ta vie en main ! Alors pas de raison, 2012 sera ton année... C'est vrai que c'est bon quand on voit approcher le "simple" surpoids au niveau de l'IMC, je surveille ça également, de rouge suis passée à orange et ton tour viendra très vite.

A toutes celles interéssées, on pourrait peut être se grouper pour acheter 25 euros de nouilles et s'épargner les frais de port. De plus, effectivement, si elles sont pas géniales, mieux vaut avoir 3/4 paquets que les placards qui débordent...

Moi je suis partante pour 1 tiers ou 1 quart de la commande...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 15:28

Sabrinette, moi 43... et oui à tout âge on peut avoir envie de maigrir....

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 15:30

et oui a tout age on veut etre belle

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 15:37

... et puis comme on dit : mieux vaut tard que jamais !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 15:41

oui tout a fait tai allez voir ma photo sur miss proteinaute?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.