Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 37kilos a perdre!! Recherche personne vivant la meme chose que moi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:00

coucou tout le monde! J'ai déjà perdu 5kilo et il m'en reste 37!!! C'est énorme et ça va etre long! J'aimerai bien discuter avec des gens dans le meme cas que moi qui reve de venir a bout de tout ces kilos!! je me sens moche et grosse,je n'aime plus mon corps et me laisse allez... J'espére arriver à la taille 38-40 et ne plus jamais grossir! je vais tout faire pour en tout cas! Bon courage à toutes celle qui ont beaucoup de poids a perdre comme moi et surtout a celles qui ont perdu beaucoup de poids et qui ont tenu jusqu'au bout! Courage aussi a toutes les autres!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 21:15

courage à toi steffy78s, surtout dis toi que tu as fait le bon choix en décidant de venir à bout de tous ces kilos.

 

tu as déja perdu pas mal en 9 jours, c'est un bon début,je peus déja te dire que si tu ne fais pas d'écarts tu perdras aisément du poids et ce forum est super, bien des fois il m'a reboosté.

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:17

Coucou c'est à peu pres ce qu'il me reste à perdre aussi ça va etre long tres tres long mais j'y arriverai ! Courage à toi !!!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:18

merci sosso!! je ne fais pas d'écart donc j'espére que je vais continuer a perdre... ça a été trés dur de me motiver mais je ne reviendrai pas en arriére,je veux perdre!!! félicitations a toi!!! super encourageant ta perte!! continu comme ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:24

bsr les filles, bon courage à vous, ici on est sur un site super, beaucoup d'encouragement, de motivation, il y a aussi de bonnes recettes à faire ; vous avez déjà bien perdu, pour ma part, en ce moment, mon poids stagne, mais je ne baisserai pas les bras, je les aurai ces maudits kilos, bisous et bonne continuation

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 21:24

merci bcp steffy, on va gagner la bataille à force de volonté

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:27

ah la la lilou! je suis scotchée!! bravo pour ta perte et courage pour la suite! j'espére avoir le meme parcours que toi!

 

merci maxinou! c'est sur que ce forum est super et que sans ça,je pens que je ne serais pas autant motivée!courage pour la suite et je suis certaine que tu les aura ces kilos en trop!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 00:01

bonsoir steffy, tu as fais le bon choix, certes la route est longue mais elle en vaut la peine...

comme tu le constate nous sommes nombreuses ici a avoir beaucoup de kilos à perdre!

je te souhaite une très bonne continuation et n'hésite pas à me faire signe si tu veux

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 08:23

Félicitations pour ta perte de poids miss!! ça m'encourage vraiment de voir que dudu fonctionne a long terme et de voir tout vos kilo perdu!! -600g ce matin,ça fais trop du bien! Hate d'etre sous les 100! Merci encore a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 08:39

Kikou moi aussi encore presque 40 a perdre j ai repris 5 kilos depuis decembre et là je m y suis remise depuis lundi

j espere etre serieuse il est certain que les femmes qui ne font pas d ecarts on un resultat spectaculaire mais moi j ai choisi de ne pas me mettre en prison ds ce regime et aussi de m accorder de temps en temps des fruis car on en a besoin mais cest mon choix

courage a toi

bises

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 09:32

merci pivoine! tu mange des fruits de temps en temps? tu a bien perdu dis donc! félicitations! chacun ses choix,et le tien me parrait correct quand meme vu que tu a pas mal perdu! bon courage a toi pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 12:20

Re steffy oui je me permets des fruits car je pense qu il nous en faut touut simplement

donc par exemple le week end je me fais une bonne salade de fruits et c est que du bonheur ça ma pas empecher de perdre

j avais vu sur un post qu une proteinaute mangais un fruit tout les joursdonc j ai fais pareil

là tu vois aujourd hui je vaiis manger un pamplemousse

apres je vais me fairetirer dessus par d autre proteinautes mais ça je m en fiche chacun son choix

bises bon courage ( il parait que les pommes golden mange les graisses)

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 12:23

pivoine,perso,je vais pas te tirer dessus,tu fais ce que tu veux si tu pense que tu en a besoin!! Moi j'ai pratiquement plus faim et la vue du chocolat me dégoute meme! lol

 

Savoure ton pamplemousse en pensant a moi! lol j'aime pas ça le pamplemousse!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 19:57

Moi j ai tjrs peur de manquer de vitamines donc au moins les fruits ça me rassure et puis j en mange pas tous lesjours je sais que ce week end c est salade de fruits oblige

j ai envied une bonne orange ce soir grrrrrrrrrrrrrrrrrr j en ai pas

lolllllllllllll mais demain j en aurais

pour te motiver il faudrait que tu ailles voir les avant apres tu verras des photos hallucinantes

bises bonne soirée

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 20:46

merci pivoine tu es un amour!! moi je craque pas pour les fruits pour l'instant,mais c'est vrai que dans les magasins je louche sur les clémentines! lol

 

je verrai bien! si j'ai un creux vaut mieu un fruit qu'une barre de chocolat!

 

bisou et bonne soirée a toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 01:30

Coucou steffy, on a quasi le même profil si tu veux on fait ce bout de chemin ensemble ? 

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 08:43

coucou madouce! ah oui effectivement on es pratiquement pareille! c'est cool! oh oui il n'y a aucun souci,je veux bien qu'on fasse meme tout le chemin ensemble! lol. J'ai besoin de soutien et toi aussi a mon avis! bienvenue madouce!!!

 

-200g pour moi ce matin! dernier jour de PL et aprés 5jour de PP!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:52

Bon ben rien pour moi ce matin !!:( sa fait maintenant une semaine que je suis au même poids ! mais je ne lâche, on verra c'est qui qui commande !  bisous et bonne journée

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 13:54

tu as raison madouce,ne te laisse pas avoir par ton corps! ne craque pas!! tu bois peut etre pas assez?!? bisous et bonne journée a toi et courage!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:56

pivoine j'admire ton parcours avec tous ces kilos de perdus, j'espère être aussi résistante que toi sur la durée !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 17:01

Ben oui madouce y a pas de raison et tu vite etre ds les eux chiffres ça motive vite et tu verras tu trouveras du soutien ici

continu madouce tu vas decoller d un seul coup

courage

bises

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:53

pourtant je bois beaucoup ! je mange bien enfin suffisamment et pourtant ... bon bon comme je dis toujours ces temps-ci on verra demain ce que m'annonce dame balance

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 17:55

tu fais du sport?? moi j'ai commencé en croisiére il parrait qu'il faut en faire! je fais 20min de vélo par jour et quesque ça fais du bien!!! t'inquiéte pas ça va descendre!! tu a quel age madouce??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 21:59

Bonjour,

félicitation pour les 20 minutes de vélo par jour,

moi au bout de 2 minutes j'ai trop mal au C...

il me faudrait en faire sans selle !

j'en ai pourtant une en gel qui devrait être confortable.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 07:53

coucou!! +300g hier et +100 ce matin!! j'y comprend rien car je fais meme pas d'ecart et je prend meme pas mes toléré!! j'en ai marre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.