Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 3 kilos pour arriver au bon port!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:44

pas de rhubarbe à LECLERC .... mais oui à PICARD .ce n'est pas pour maigrir que j'en ai acheté ,mais pour gouter et changer un peu, de + ça fait surtout du bien (d'aprés ce que j'ai lu" ) pour le "pot pot" si on a des petits soucis de cons

andrea ......mon compagnon aussi aurai du passé en conso le 14/03 il a le poids que lui a donné "dukan" (depuis le 04/03 ) il a perdu + VITE QUE PRÉVU, (c'est pas juste!!!!!!) il m'attend .... a encore perdu 1kg(pas d'inquietude il fait des petits ecarts) et n'es pas maigre...... de toute façon quand il voudra il le fera j'espére seulement que je ne serai pas trop loin derriere.... et oui nous ne sommes pas tous égaux et c'est bien connu que les hommes perdent plus vite que les femmes

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:34

Salut les filles;

Contente de vous retrouver sur le navire pour échanger nos expériences minceur.

Bienvenu à bord @andrea23 ! Pour la rhubarbe comme @akina l'affirme, tu la trouves surgelée chez Piccard. La compote à la rhubarbe ne fait pas maigrir mais elle te permet de varier ton alimentation, varier tes desserts et aide surtout en cas de constipation aigüe. Il faut la manger uniquement en journée PL et pas en PP (sauf si vraiment besoin = constipation sevère).

A l'instant je fais cuire la mienne au petit feu.

 

D'accord avec @andrea23 et @akina; les hommes perdent plus vite que les femmes. Voilà encore une injustice!. Mon homme a commencé DUDU en même temps que moi. Il a perdu 11 de 13 kgs qu'il avait à perdre pour retrouver son poids de forme. Il fait bcp plus d'écarts que moi et mange du fromage à plus de 7%MG à gogo. Pourtant ceci ne l'empêche pas de maigrir vite.

Moi, écart qe je fais, écart que je paie!. C'est la vie!

 

@Andrea23, ton 47 kg d'objectif poids de forme me séduit. Je serais vraiment top avec ce petit poids vue que je suis petite(1.60). Mais? avec ton 48.5 kgs tu dois être déjà canon j'imagine. Le poids que tu cherches tu l'a déjà eu?. Je ne te connaîs pas mais je pense qu'avec ton poids actuel tu dois déjà avoir une silhouette de sirene. Mais si tu vais encore perdre, on est là pour te soutenir. Ah que ça me travaille ce kilos digracieux!. Tu penses que je pourrais aussi arriver à ce petit poids?

 

Bon les filles; ce soir, salade de chou chinoise + moussaka+compote de rhubarbe.

Hier j'ai essayé les crêpes aus PROFITAR. Un vrai désastre!. Il y a des filles qui parviennenet à les faire comme des TOP cheffes. Moi, je n'ai pas la vaine de pâtissière. D'ailleurs, avant hier j'ai testé une recette d'un gâteau au chocolat au PROFITAR à faire cuire au micro ondes.... Quelle tristesse les filles. La semelle de mes chaussures était plus souple!. Peut être la recette est bonne mais certainement celle qui s'active aux fournaux pas terrible!

mariepouw

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:08

Encore 1,5 avant la conso !!! Je sors d'une looongue période de stagngation (1 mois) Bon courage à toutes !!

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:10

tu m'as trop, fait rire avec ta semelle de chaussure ...... les crépes au protifar pas géniales aussi , je l'ai dit l'autre jour ça a fini en "mattefin".... aujourd'hui j'ai fait crépes à la maizena , un délice de vraies crépes quoi!! et j'ai pu en faire 8 ..... mon homme un certain nombre et moi comme une courge 3 au lieu de 2 comme prévu car ( toleré maizena ) ça fait rien, c'était bon pour une fois, et me suis pas méfié , vu qu'aprés.....heureusement monte pas sur la balance de plusieurs jours.....

pour la rhubarbe...... aime pas trop ..... juste gouté.... acide quand même.... je verrai tout à l'heure au dessert..... pour nous c'est salade de haricots, thon, tomates, champignons ,,échalottes anchois et compote rhubarbe ....car plus trop faim avec nos crepes...... bonne soirée à demain...... je passerai en coup de vent car départ à midi pour un gala de danses à 100km de chez moi

panou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:23

coucou les filles !!!!!!!! je vois quon est nombreuse sa fait plaisir ojourdui une bonne quiche saumon poireaux munnnnnnnn une régalade lol et ce soir ma bonne galette au son d'avoine et son de blé tout les soir je m'en mange 2 c pas conseiller mais sa ne ma pas empercher de maigrir et sa me cale bien parcontre jai du mal a boire il faut que je reprenne mon litre et demi gros bisouxxx a vous akina bon courage pour ton gala de danses

Utilisateur1819

Posté le 15/03/2011 à 19:43

Bonsoir,

ce soir PP aujourd'hui, c'est pince de tourteau, c'était une super promo et j'adore ça. plus du pain avec du jambon dégraissé, miam je vais me régaler. Bon sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à demain pour un contrôle de poids qui je l'espère sera super.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:44

Bienvenue @mariepouw sur le navire. Ayayay; tu arrives bientôt à destination. Je parie que tu vois déjà les côtes!!!!!!!! Elles sont belles? Plein de fruits, du pain intégrale, du riz, des pommes de terre; !!! tiens! il y a même une belle pitzza au jambon de Parme!!!!!!!

jijijiji

@akina; tu as un gala de danses? Cool; comme tu vas danser, tu vas encore bruler! Coquine!!!!!!! tu as mangé 3 crêpes au lieu de 2!!. Coup de fouet! Moi j'ai croqué un morceau de pain au maïs!. MAis c'était tellement bon.

Les filles je pars jeudi soir à Münich pour 5 jours; je ne pourrais pas trop être sur le bateau pendant ces jours. Alors, j'ai pensé qu'une de vous pourrait prendre la direction du paquebot pour que la traversée continue dans la bonne humeur. Qui a le temps pour motiver la tripulation?

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:08

hello,

 

moi ce soir en PL, j'ai mangé du pâté au poulet et du tilapia sauce soja avec un peu d'épinard. Un yaourt que j'ai mélangé avec un peu de protifar, de l'édulcorant et de la cannelle.

Je vais me faire une petite compote de rhubarbe tiens. Vous m'avez fait envie.

PS : la rhubarbe je lui ajoute un peu d'édulcorant aussi sinon c'est trop acide.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:20

Coucou tout le monde! Me voici à bord avec mes 3 derniers kilos... effectivement la fin commence à être longue!

Je pense que je vais continuer encore 1 mois, mais je ne sais pas si ça suffira pour venir à bout de ces kilos recalcitrants.

Sur ce, je vais décongeler un pot de compote de rhubarbe pour demain, vous m'avez donné l'envie! d'habitude j'en fais une grosse casserole, puis je la congèle dans des pots de fromage blanc.

Andrea23

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:38

cc brigite tu c'est j'ai pa une taille de guépe car je mesure 1m52 donc je sui petite mais toi je vois pr ta taille t bien dans les norme avc ton poid c'est bien moi j'aimerai bien perdre plus des fesse et mon ventre du ala grossesse mais bon ptétre avc le ten chui presser de perdre car on a le projet de faire un autre bb donc je ne voudrez plus prendre autant ke la 1ere car j'aver pris 17kg mé kan vite reperdu apré c'était juste la mal bouf car kan j commence j m arét plus lol mais félicitation a vous toute c'set dur de tenir a la fin kan y a plus bcp de kg a perdre

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:56

Compote de rhubarbe,mais ....y a du sucre de fruit normalement?????? autorisé ??? je n'en reviens pas vous bouleversez mon avenir nutritionnel de mes prochains jours, est-ce parceque c un toléré?? Merci d'éclaire ma chandelle ..

Ah au fait je ne comprends pas j'ai perdu en 1 journée .. 600g  !! J'attends demain matin avec impatience pour être sûre que la balance ne m'a pas joué un vilain tour ..

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:40

Désolée vient de voir sur le site,j'ai la réponse à mes interrogations

bises et bonne soirée, demain sport !!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:34

Salut les fifis;

Dernier post avent d'alle au clapier!

Bienvenue @Alea ! contente de t'avoir à bord. Je vois que tu aimes la rhubarbe.... En tout cas rien que d'en parler a donné envie à plusieurs.

Moi je ne connaissais pas ce fruit mais à force d'être le seul autorisé en PL j'ai appris à l'apprécier. De plus j'aime les goûts acides donc, la rhubarbe me convient.

@Cecee, Dukan conseille vivement de la consommer en PL; c'est un fruit qui a bcp de fibres et aide bcp le transit intestinal si perturbé en croisière. J'espère demain tu auras confirmation de -600 gr et mieux encore, de te surpredre avec -800 gr!

@patou60400, j'espère la balance sera agréable avec toi demain. Lance-lui quelques compliments avant de monter dessus! jjijij

 

Il est temps d'aller aux plumes. Demain boulot et pointage à 08hrs!

Bonne nuit à toute la tripulation et je vous souhaite de rêver des frites! .

A demain Bzzzzz!

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:29

Hello,

 

bonne nouvelle pour moi ce matin : - 1 kilo. D'un coup !!

J'ai eu mes ragnagna le week end dernier donc maintenant que c'est fini, ça a dû débloquer le pallier !!

Pas de séquelle de mes écarts alcoolisés !!

 

je suis super contente !!

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:01

bonjour à toutes pas trop le temps départ dans 1/2h .. t'inquietes brigitte on ,ne laissera pas tombé le "post" que ce soit l'une ou l'utre pas vrai les filles.....

peut -être à ce soir si je ne rentre pas trop tard.....(la rhubarbe aussi je sucre et finalement pas mauvais on croirait manger de la compote...) à +.

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:50

bonjour a vous toutes, je suis dans le meme cas que vous, il ne me reste plus que 2 kilos, bien que j'aimerais en rajouter un autre mais ça devient dur dur....

j'ai hate de passer en conso pour me faire un ptit déjeuner de gala, ça commence vraiment a me manquer...

mais il faut tenir encore le coup, malgré que ma balance ne veut plus bouger depuis 1 semaine, je persiste...

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:13

Bonjour à toutes,

J'embarque avec vous sur la galère des 3 kilos incrustrés.

Jusqu'ici je n'ai pas éprouvé trop de difficulté, mais j'avoue avoir fait un ou deux écarts durant les deux semaines écoulées.

Du coup, perte de 300 gr en une semaine et 1 kg la semaine suivante... j'essaye de ne pas me décourager.

Depuis lundi, suivit rigoureux du régime et résultats immédiats, - 100 gr, - 300g et ce matin (j'en ai presque embrassé ma wii) - 800g! youpieee!

Je ne me suis pas fixée de date limite pour perdre ces 3 kilos, mais je veux impérativement être à 55 kg pour le mi-mai (je dois entrer dans ma robe de mariée sans ressembler à une saucisse - lol).

J'ai hâte, moi aussi, de pouvoir passer en phase conso, les fruits me manquent!

Courage à toutes et vogue la galère!

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:16

Ah j'oubliais!!! Je mesure 1m68 et mon poids de combat est 55 kg, ce qui donne une taille 36/38.

MAGLI14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:08

recoucou les fille dsl pas eu le tps de revenir avant avec mes 2 loulou ki se st enchainer la avricelle pfffffffffffff bon ben moi tjrs au mm poid mes 3 kg st tjrs là grrrrrrrrrr en plus je aprs au ski vendredi bon jai decidé de me preparer des cake et gateau dukan pr las bas comme ca ce sera mieu car tt le monde va se goinfrer pffffffffffff!!!!!!!!

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:33

Un bonjour au passage cirage a tte

Utilisateur1819

Posté le 16/03/2011 à 18:47

Salut les filles,

Ce matin la balance était un tout petit peu gentille, -400g mais bon j'aimerai cassé ce palier et gagner encore une étape. Ce midi festin avec les légumes. Bon on y croit, ce soir je vais essayer de faire un peu de minin stepper histoire de...

Bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninnin76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:05

Bonsoir les filles, quand j ai lancé mon appel il y a quelques jours je ne pensais pas etre autant aujourd hui dans la meme galere, desole mais ca fait du bien.

bon comme hier j ai perdu 300g, ben j ai repris 100g ce matin car j ai quand meme mangé 7 crepes a la maizena hier 4 au dejeuner et 3 au gouter hiiiiiiiiiiiiii j abuse mais ca fait du bien et il n y a pas trop de degats voila

Merci a toutes pour vos temoignages

bonne soirée

Demain piscine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:54

Salut les filles, suis contente ai perdu 100g depuis hier ce qui m'a motivé 700 g en 2 jours, je tiens le bon bout, plus que 2,5kg et la conso est à moi, aujourd'hui 30mn de'ellyptique et petit atelier de 2H pour repeindre ma salle de bains,j'en ai bavé , ça m'a obligé à boire beaucoup d'eau,moi qui ne bois pas assez habituellement...J'espère seulement que je ne vais pas faire trop de rétention d'eau car mauvaise période en ce moment...

@ninnin76,je pense que ton petit écart sera déjà oublié par ta balance demain matin !! (j'ai moi même essayé de faire les crêpes ce matin, la cata ,de la bouillie !) pas grave je me suis rattrapée sur mon petit milk shake maison, trop bon!

Bon allez bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:57

un petit bonsoir...... mon gala trés bien passé et tout le monde enchanté.....aussi bien qu'a la TV ils ont dit (la je crois qu'ils poussent un peu mais ça fait toujours plaisir)

demain rebelote ,mais pour une maison de retraite.... plus court...et pas si loin

c'est bon les crépes hein NINNIN je crois que tu as un peu forcé la dose, et tu vas avoir droit au fouet de gente BRIGITTE, moi 3 hier,on verra le poids dans 1 semaine'

je vois que nous sommes pas mal à n'être pas loin du port et pourtant c'est pas évident... brigitte tu vois tu n'as pas à te faire de soucis nous assurerons et t'attendrons pour débarquer......

vous souhaite une bonne nuit à demain en vitesse aussi.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:49

Coucou les filles !!!!!!!!!!!

vous m'avez manqué aujourd'hui et j'ai fort pensé à vous TOUTES. Je vous imaginais sur la balance le matin, craquant par des vraies crêpes à la maizena (tant pis pour les tolérés!), à imaginer vos recettes PP ou PL....à féliciter vos balances ou ...à les balancer par la fenêtre lorsqu'elles n'ont aps été gentilles!.

@etoiledemoer; l faut croire que tes écarts alcoolisés t'apportent des bons résultats! Bravo pour e -1kg!

Bienvenues @maelan et @ginie27!!!!!!!!! @Ginie27; j'ai vu ta courbe; -6.5 en 31 jours; pas mal!!!!!!!! T'en fais pas, tu seras toute belle dans ta robe de mariée en mai. Tu nous enverra des photos n'est-ce pas? Et puis, pas de soucis; tu ne ressembleras une saucisse. Quelle idée!, on fera de sorte que tu ressembles une asperge. ça te va?

Bienvenue @magli14 et enfile déjà le bikini; les côtes approchent.....

@Ninnin76; tu vois, on est nombreuses à ramer dans la même galère. Quel plaisir de ne aps se sentir seules!!!!!!!!!! Alors, toi et tes crêpes!, les vraies, les bonnes, les authentiques à la maizena. Le PROFITAR il faut l'oublier; je le prends juste avec du lait écremé frais pour bouster ma dose de proteines. J'ai renoncé à faire des recettes avec. Trop triste les résultats!

@cecee; -700gr en 2 jours. Quelle beauté

Bonne nuit les filles et à demain!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.