Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 3 kilos pour arriver au bon port!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:45

coucou les filles

pour moi ce matin bonne nouvelle -600g en 4 jours.... contente bien sûre

ETOILEDESMERS essayes de tenir jusqu'au 31 et ensuite passes en conso tu peux encore perdre(c'est ce qui m'est arrivé comme je vous l'avez dit)et la conso je peux t'assuré que tu vas apprécier on revit ,pas l'impression de faire un régime,puis quand invitation "tout normal",pas de réflextions.... si ce n'est des compliments ...ah dis donc tu as drôlement minci..... si je pouvais être comme toi (et toi tu penses en toute honnêteté ben!!!! t'as qu'a faire comme moi là!!!!!)

GINIE27 t'affoles pas..... également je ne fait pas de sport si ce n'est de temps en temps 1 marche et bien je maigris quand même..... pourtant il y a encore 1 an je faisais du vélo dans 1 club 100km par sorties 2/semaine et de la gym(j'ai arrété car j'en avais marre)..... je reprendrai 1 jour mais quand ( that is a question) ????

BRIGITTE j'espere que pour toi tout va bien et que tu arrives à gérer tes PP et PL.... ici il fait des averses et puis 1 rayon de soleil de temps en temps

pour les autres j'ai eu un ras le bol aussi au bout d'un mois j'avais faim les grammes ne descendaient pas assez vite, j'ai fait des bonnes crépes , le fait de manger cela bien bon m'a fait du bien et 2 jours aprés super !!! la motivation est revenue,mon compagnon fait des écarts(mais il peut il est à 1,5kg de + que dudu lui avait donnéil m'attend...... et bien je n'ai aucune envies..... je crois que le corps doit avoir des paliers pour ça aussi !!!

à midi en PL paté de campagne ..... super bon( recette forum)

boeuf aux choux fleur ( forum)

fromage ail persil et pain moelleux croustillant (forum)

clafoutis à la rhubarbe ...un pur délice ( forum)

ce soir poireaux vinaigrette et rillettes de maquereaux .... à voir... (forum)

j'ai vraiment eu l'impression de ne pas être au régime (tout était bon.... pour 1 fois)...

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:42

Merci à toi étoiledesmers, je vais me jetter à l'eau dès que possible, et faire de ce petit corps de rêve un corps d'athlète de bas-niveau... mais peu importe non?

Courage les filles, ne baissons pas les bras si près du but!

A la fin du mois nous pourrons organiser un concours avant/après, ca pourrait être encourageant!

Je ne me rend pas bien compte de mon image. Je vois bien que mes vêtements sont soit trop grands, soit parfaitement adaptés (pour ceux que je ne pouvais même plus imaginer porter), mais je ne me vois pas réellement.

Mon mari m'a donc suggéré de prendre des photos et de comparer avec celles du mois de janvier dernier.... suspence!

J'avais complètement zappé le fait de prendre mes mesures au début du régime, si bien que je n'ai aucune idée du nombre de centimètres perdus. Pas grave!

Aujourd'hui, croque Monsieur dudu à midi et potage chinois poissons/gambas/calamar/légumes, journée PL nous verrons le résultat demain.

Utilisateur1819

Posté le 19/03/2011 à 14:51

coucou les filles,

Allez Etoiledesmer, il faut tenir bon la ligne d'arrivée n'est plus très loin. Moi j'ai stagné pendant longtemps et là c'est reparti à la baisse et ça fait du bien. en 2 jours -600g sur la balance. Je pense que la fin est dur, mais il ne faut pas se décourager.

ginie27, je suis d'accord avec toi de faire un avant/après. Moi j'ai ma photo d'avant qui trône le frigo, histoire de ne pas baisser les bras, j'attends avec impatience de faire celle d'après.

Allez les filles courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:06

Salut les filles,

contente pour vous toutes qui avez perdu, moi aussi j'ai attendu 2 jours avant de remonter sur la balance et super suis revenu à mon poids le plus bas depuis 15jours, mes écarts m'ont coûté tellement cher que je ne suis plus prête à recommencer avant mon premier reps de gala dans 2,3kg !!!

Marrant,j'ai fais comme toi ginie27, cet apm je me suis fait une séance photo de face et profil,certes ma silhouette est bien mieux mais pas assez de sport, pourtant j'aime ça mais en ce moment bienfatiguée j'ai du mal..Je me bouge la semaine prochaine pour la piscine et demain ellyptique obligatire pour 45mn.

J'ai enfina cheté ma rhubarbe et goûté avec de l'édulcorant ,c'est trop bon..

Ce soir pierrade pour mon chéri et moi pendant que les enfants ont droit aux croque monsieur.

Bravo pour tes 600g patou60400,suis ok avec toi la ligne d'arrivée n'est pas loin mais les derniers moments délicats,mais on y arrivera, je suis pour ma part plus motivée que jamais !!!!!!!

ninnin76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:15

enore une bonne surprise ce matin -400g

tout va dans le bon sens

Une pensée a Brigitte qui j espere ne deprime pas sans sa balance !!!!

 

on passe sous la barre des 3kgs CECEE courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur1819

Posté le 20/03/2011 à 11:02

Ce matin pas de hausse, pas de baisse. Bon ça ira mieux demain. Ce matin, 1/2 heure de stepper, ça fait du bien.

Cet après midi détente, on profite de ne pas avoir les loulous et direction Amiens au salon de l'érostisme.

Bon les filles sur ce bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:05

Salut les filles !!!!

Aujourd'hui c le printemps et super nouvelle -900G sur la balance !!!!!!! Ouahouuu, plus qu'un minuscule kg et 400g à perdre pour atteindre l'objectif tant esperé... et passer à la conso

Merci pour ton message de ce matin ninnin76, bravo à toi aussi pour cette jolie perte, on tient le bont bout !!!!!!!!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 11:12

Les derniers kilos on dirait qu'on les perdra jamais lol, moi aussi je désespère mais je veux y arriver tt de même car je sais que plus ça met du temps plus il sera facile et risqué de reprendre une alimentation presque normale sans reprendre de poids, quand j'y serai arrivé, j'aurai fait céder une sorte de résistance et j'arriverai plus facilement à garder le poids voulu, je connais mon corps.

Courage à vous toutes aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:50

Hello les filles,

 

aujourd'hui, le mistral c'est calmé : il fait beau !! je vais aller me balader. Ça me changera les idées. Me suis fait une bonne petite galette enrichie au protifar et à la fleur d'oranger. C'est trop bon !!!

jeanna

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:37

bonne nouvelle ce matin: -500 gr! yes, on va y arriver! il faut tenir encore, je commence dejà à faire des plans pour mon premier repas de gala: petit dej croissants ou fondu savoyarde?? Hummmm

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:16

cc Cecee je viens de voir que tu cherais des personnes qui ont perdu à peu près au même rythme que toi.

On a commencé presque le même jour!

Plus de 10 mois pour -23 kg, on n'est pas les plus rapides, mais ça me rassure aussi de savoir que je ne suis pas une exception!

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:40

c'est le printemps ....on dirait pas..... vais me promener , reviendrais un peu plus longuement ce soir..... bravo pour vos pertes les filles on se tient par la main , et on dirai une "course en sac" laquelle va voir le quai la 1ere..... à ce soir

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:49

Salut Alea, contente de t'avoir lue ,effectivement je desesperais de ne pas avoir perdu aussi rapidement que d'autres,mais comme dit mon mari, c'est sur du long terme et le résultat est là c'est le principal,j'aimerai bien connaître ton parcours plus en détail, si bien sûr ça te chante...Et ce serait rigolo qu'on passe en conso ensemble,allez courage finalement on en aura fait un beau parcours toutes les 2,je vois presque la plage,et le sable blanc....toi aussi non?

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:57

Cecee je t'ai répondu sur ta page perso!

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:19

je vois qu'on est plusieurs entre 1 et 2kg est ce que se sont les + durs à partir ,? je ne sais pas j'espére que non.... il me reste 3 semaines je pense que c'est jouable.... je ne sais pas vous mais pour moi ce n'est pas trop dur. en ce moment..(sauf au niveau des fromages blancs, yaourts, p suisses à 0% que je ne peut plus supporter). je n'ai pas très faim , je fais des recettes de poisson et de viande qui ma foi sont très bonnes je n'en dirai pas de même pour les gâteaux , impossible d'en avoir un"correct"ils dégonflent TOUS

allez bonne soirée à tout le monde et aussi à BRIGITTE qui doit bien en profiter.... à demain

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:34

Bonsoir akina, je pense que tu en es au même point que moi il y a 1semaine, je n'avais même plus envie de cuisiner quoi que ce soit,mais le forum est passé par là m'a reboostée, je ne suis désormais plus qu'à 1,4kg de mon objectif et pourtant ça fait bien longtemps que je louche dessus !!

Si tu as envie d'un gâteau sympa qui ne dégonfle pas ,je sais il y a des tolérés dedans mais il est super bon, c'est le gâteau au chocolat au micro-ondes (5mn seulement) et celui - là reste bien correct,et délicieux pour ma part

bise et bon courage

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 03:00

Bonjour les copines des 3 maudits kilos;

Alors, petit coucou depuis Bavière où il a fait un temps de cochon tous ces jours. Du coup pas de vélo, pas des marches car ça caille et il pleut. J'ai fait quelques écarts et il a été difficile pour moi de rester fidèle au régime, je l'avoue en toute franchisse. Mais, je rentre à Genève, demain soir très tard et dès mardi matin j'attaque 4 journées PP et marche tous les jours pour rattraper mes écarts et punir mon mauvais comportement.

Ceci dit, je ne compte pas du tout lâcher DUDU et je reste très motivée que jamais car je me suis acheté des nouvelles fringues à Munich et je vois comment mes efforts ont payé. Donc, pas de problème, Brigitte2007 revient à l'attaque avec bcp de modification.

Ici à Bavière j'ai bcp rigolé avec ma copine et nous n'arrêtons pas de parler à longueur de journée. On se couche tous les jours à 3 ou 4 ou 5 hrs du matin. tous les jours!. Et si la gymnastique de la langue faisait maigrir... je serais déjà à mes 54 kg tant voulu!

Alors les copines; beinvenues à toutes celles qui ont réjoint la tripulation, enfilez le bikini et sentez vous à l'aise sur ce bateau des filles sympha!. Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts, mais félicitations à toutes celles dont leur balance leur fait des beaux sourires et courage pour celles -dont moi- pour qui la balance s'obstine à faire la tête. Il est 2hrs du matin et il faut que j'aille me coucher. Bonne nuit les mimis! Zzzzzzzz

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:40

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

 

 

Bon, je commencerai par lancer mon grand cri de désespoir. Ce matin en montant sur Madame WII... + 400 gr!!!! J'ai dû loupé un truc!

Je n'ai fait aucun écart et j'arrive à prendre du poids.

Je ne baisserai néanmoins pas les bras et poursuivrai l'alternance PP/PL.

Aujourd'hui, PL, je vais essayer le vol au vent Dudu, ce midi, et blinis au saumon ce soir, nous verrons bien!

 

Bonne journée à toutes.

leiafr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:54

salut les filles,

 

ce matin j'ai le moral ,ma balance est redevenue ma copine : il me reste plus qu'un kilo à perdre pour atteindre mon objectif!!

 

j'y croyais plus du tout, j'ai perdu presque 1 kilo en 2 jours...

 

faut que je tienne le coup pour perdre ce dernier satané kilo cette semaine, je devrai passer en conso le 28 normalement !!!

 

allez courage les filles !!! on y croit...

 

ginie : moi ça été comme ça la semaine dernière j'ai pris 700gr sans faire d'écart et d'un coup c'est redescendu..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 12:26

ce matin je me suis dis "chouette ça y est plus qu'un !!!" et l'aiguille de ma balance est remontée tout doucement... je suis redescendue et remontée, ben c'était une fausse joie :o car il m'en reste tjs 2,5 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:44

Forum Dukan : pas possible je vous ai poste 2 messages l un tres long avec un paragraphe personnalise pour chacune de vous et je l ai efface puis un deuxieme post q

PAs possible! je vous ai posté 2 messages; l'un très long avec un paragraphe personnalisé pour chacune de vous et je l'ai effacé!. Puis un deuxième post que vient de se perdre avant que je parvienne à l'envoyer. du coup j'en ai marre!

Les bêtises alimentaires faites sont restées derrière et même si c'est le dernier jour de mon séjour en Bavière j'ai décidé de me reprendre comme il faut et avec bcp de discipline. J'ai commencé mes journées PP. J'en ferai 4 de suite avec bcp de marche et après je continue avec l'alternance PP/PL un j/2. Voilà

Et je vous laisse un souvenir de Brigitte2007 en Bavière, avec un costume traditionnel del pueblo Bavaro qu'on porte pendant la fête de la bière;la très renommée Ocktoberfest!

ninnin76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:16

Hello Les filles

 

Pas de vagues a l horizon je gere toujours mes ecarts dimanche petit dej 3 krisprols beurre confiture et ce matin ma balance ne bouge pas j avance a mon rythme un regime Dukan vu par Ninnin et tout va dans le bon sens et si je mets 15 jours de plus pour atteindre mon poids pas grave je me sens bien alors les filles courage et soyez heureuses

Bonne soirée et bonne nuit a demain

Jolie BAvaroise mais je prefere le Bavarois au chocolat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

njai77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 02:15

Bonjour à Toutes! Je m'appelle Angie, j'ai 27, je suis de la région parisienne, et il me reste 3,6 kg à perdre..

Juste pour vous dire que je viens de lire tous vos post depuis le début, et ça fait du bien de trouver des filles et femmes sympas, avec de l'humour, de la tolérance, un réel esprit d'entraide..

J'ai beaucoup souri et ça m'a bien reboosté!

J'ai perdu 6,3 kg en 40 jours, et je suis vraiment très contente de ce régime, j'en parle à tout le monde telle une vraie commerciale..

Juste 2 écarts (2 soirs alcoolisés au champagne), et de temps en temps des tolérés (surtout quand j' ai de grosses envies de chocolat, crêpes au dudutella), et jusqu'ici tout va bien..

Comme je suis de la génération "fast food", moi mes truc pour ne pas craquer, c'est les hamburgers dukan (avec le pain de mie dukan que je fait griller) et la viande des grisons (même pas l'impression d'être au régime avec ce gout de charcuterie)..

Et comme vous je suis préssée de consommer mon premier repas de gala !!

Sinon, en conso, j'ai déjà prévu le truc avec les 40gr de fromage et le pain complet : je compte me faire des sandwichs avec pain complet, reblochon fondu, viande de grison, cornichon et autres condiment que j'adapterai! j'aurai l'impression de manger un sandwich de la brioche dorée ou de chez Paul!! Mmmmmm

Bon voilà, je voulais vous faire partager mes gourmandises du soir! sur ces beaux projets, je vais me coucher!

A bientôt et courage à toutes!

Utilisateur1819

Posté le 22/03/2011 à 07:24

Bonjour à toi njai77, bienvenue à bord et nous te souhaitons d'arriver à bon port, tu n'est plus très loin de ton objectif.

Moi ce matin, dame balance a été très vilaine, enfin c'est plutôt moi qui n'est pas été très discipliné. Samedi soir j'ai craqué sur 1 Despé., moi qui adore ça, avec comme pompon des cacahuètes biensûr, le truc le plus calorique. Mais bon j'assume. Je recule ma conso et j'en suis consciente mais bon. Je vais y arriver.

Brigitte je te souhaite un bon retour parmi nous et j'espère que tu es plus motivé que jamais pour finir cette phase de croisière.

Bise et bon courage à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 07:37

Bonjour les filles,

 

Ravissante Brigitte!!! On irait presque à la fête de la bière pour être aussi chouette!

 

Quant à moi, voilà une belle journée qui s'ouvre à moi. Et oui Madame Wii m'annonce -1.2kg ce matin.... je suis aux anges.

Plus que 2.3kg et hop je saute sur le quai.

J'ai tellement hâte de pouvoir manger un repas de gala que je n'ose penser à ce que je mangerai ce jour bénni.

Je pense qu'un bon verre de vin et un petit foie gras poelé me propulseraient au septième ciel! Vais y penser sérieusement ca me motivera.

Je suppose que ca me coutera quelques centaines de grammes, mais maintenant, je sais comment les reperdre facilement.

En cette sixième semaine de régime, je doit bien admettre que ce régime est fabuleux, je n'ai que très rarement eu le sentiment de privation.

Courage nous y sommes pratiquement!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.