Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 6 kilos à perdre, plus de motivation

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:34

J'ai encore 6 kilos à perdre et je n'y arrive pas. La seule raison : mon manque de motivation. Je trouve que les derniers kilos à perdre sont les plus difficiles. Tout le monde me dit que je suis jolie comme ça mais moi je veux les perdre ces derniers kilos.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 10:38

je suis exactement dans ton cas

3 kg a peu pret pour arriver a ma stabilisation dure dure ces dernier moment mais j 'ai mon mari qui me surveille des que je craque ce qui es arrivé le samedi dernier il me rappel a l ordre on me disant que j 'ai tt fais pour tt gâcher a la derniere minutes !!!! et il me rappel ceratins cauchemard quand je trouvé pas quoi porter le matin avec une armoir pleine a craquer alor le declique est vite fait hhihih

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 10:41

on tt cas j e vois ton imc on est des jumelles 23.7 c'est genial

 

on tt cas je te souhaite bon courage

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:46

Merci Merci pour ta réponse!! Cette semaine je me suis faite des crêpes allégées et je les ai mangé avec du Nutella : du grand n'importe quoi. Mon mari ne veut plus trop que je perde encore du poids, il me dit qu'après je vais être trop mince. Jusqu'à présent j'avais eu un grand soutien mais là c'est un peu un sujet qui fâche en ce moment, pas évident. mais je vais me resaisir!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 10:57

hihihi dis donc tu ne serais po ma vrai jumelle par hasard

moi c'est exactement la meme chose mon mari veu que j 'arrete il me dis ta plus de fesse hihihihihih

mais mon mari est dure avec moi

depuis que j 'ai grossi il me pourissé la vie c'est quoi ca c'est po bien pour toi arreter de mangé c'est les phrases qui faisai mon quotidiens mais la il a vue que j 'avais de la volonté alor il est bouche bée et justement ces dernier moment je craque trop ca fais 2 samedi le prmieer 2 restos dals journée et le2eme aussi invitation alor le loondemain de ce dernier samedi dur a avalé ) + 1kg directe je te dis pas comment ca ma remis a l ordre  !!! une bonne claque

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 10:59

Si vraiment tu veux arrêter surtout n'oublie pas les 2 dernières phases et arrête tout de suite le nutella " moi j'ai acheter la pâte a tartiner dukan qui ressemble à du nutella " . Quand je regarde ta courbe je me dit que c'est à peu près ce que je veux obtenir, Je me donne 72ou 70 kg. J'ai lu le livre dukan et je vais sur tous les postes des proteinautes.Celà me remonte le morale et surtout je me nourris de leurs expérience, ( pas toujours facile.) , C'est surtout la que je me dis qu'il ne faut plus arrêter en chemin sinon je reprendrai tous mes kg perdu et plus encore, Oui j'ai peur, mais bon on est dedans alors il faut aller jusqu'au bout, Fait attention à toi Courage biz.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 11:01

ah j ai oublie le plus important

le sujet qui fache chez moi c'ets les repas que je partage plus avec lui

avant on invité p boucoup d 'ami il ete habitué a tjr bien mangé et c'est vrai que j 'adorer cuisiné mais depusi ce regime jai perdu l envi de cuisiner je trouve que c'est frustrant de ne pas entendre certain sons en cuisine celui de l ognons avec l huile par exemlple et comme je cuisine boucoup avec l huile dolive son odeur me manque grave mais je lui dis bientot ca sera bon bientot hihihihi il me dis les gens font le regime 2 mois toi ca fais 1 ans hihihih

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 11:04

ho lala comme je vous conprends depuis noel je n ai plus de motivation

mais pour moi le chemin est encore long......pffffff

j essai de me motivé en regardent mon parcour !!!!

mais rien a faire je vais faire attention tout la journée avoir bien perdu et ensuite le lendemain

je bouffe !!

oui desolé ce n ai pas mangé c est bouffé !!! lol

courage a vous !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 11:05

J'aurais surtout pas voulu entendre tout cela de mon homme, moi j'ai la chance qu'il ne m'ai jamais rien dit avant le regime (sinon j'aurais hurler lol ) Et c'est moi qui ai pris la décision du régime , pas lui , bien sure je vois que cela lui fait plaisir hihhihi. faut pas être bête non plus .....

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:09

A Carole4525 : merci pour ton message de soutien, je n'ai pas oublié les deux dernières phases, je n'ai pas envie de reprendre tous mes kilos . Bon courage à toi aussi!

A Sarah75310 : mon marie me dit également que je n'ai plus de fesses!! Il me dit que si je perds encore qu'est qu'il va me rester!! lol On fait 2 plats différents : 1 pour lui et 1 pour moi. Par contre j'adore cuisiner, c'est vrai que c'est une autre cuisine mais on s'y habitue. Le petit problème c'est le temps qui me manque. J'ai des grosses journées je pars à 7h30, je rentre minimum à 18h30, je récupère ma fille, je m'occupe d'elle et ensuite je dois me préparer un repas pour el soir et le lendemain midi alors c'est vrai que je fais souvent des choses simples et rapides mais à force ce sont toujours les memes aliments qui reviennent, pas le temps de me faire des petits plaisirs.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 11:16

@ helen6260

 

conclusion :c'est dure d'etre une femme, mais c'est aussi beau on se sepasse des fois c'est ca qui est genial moi le regime c'ete aussi ma decison alor je ne veux pas laché

sur ce site j ai retrouvé un ami aussi qui m encourager et donc tu peu compter sur moi  !!!

 

@carole4525

 

qu'on un homme t aime il te dis des fois des choses au nom de l 'amour qui sont dure a entendre mais c'est justement par ce quil t 'aime si il ne taime pas il va voir ailleur et te laissé grossir et c'est pas ces homme la qui manquent alor je prefere quil soi dure par ce que aussi il a raison tkt pas je me vange des quila le ventre qui commance a sortir un peu je le lache po moi non plus hihihihi

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 11:32

Tu as bien raison sarah " vu sous cet angle " J'acquiesce Biz,

addictauchocolat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:59

Les dudunettes si vous avez vraiment peur de craquer surtt pr 6 ou 3 kg n'hésitez po a passer en conso ! Déjà vous aurez le droit o repas de gala =) et ça sera bcp plus facile a suivre pr vos vies de famille mes belles =) plusieurs dudugirls ont continué a perdre en conso

Et y a un moment ou vers les derniers kilos la croisière est dure et presk plus efficace car votre corps pense être arrivé a sn juste poids, un poids ou il se sent bien et n'a plus vraiment envie de perdre et dc lutte

Je c po si pr vous c une bonne solution (c sur ke kan on c fixées un objectif c dur de passer a autre chose tant kon la po atteint) mais pensez y =)

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:31

Allez Niniarthur, pense au taille 38 ou 40 que tu pourras enfilé après!!! C'est une des choses qui fait que je reste motivé : avoir le gôut de t'habiller, te trouver jolie et te sentir plus ou moins bien dans ton corps, je dis bien plus ou moins parce qu'une femme n'est jamais satisfaite de son corps lol.

J'y ai pensé à passe en conso mais cela veut dire que je renonce à mes derniers kilos et ça me rend malade.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 12:31

coucou addictauchocolat

merci pour le conseil c'est tres sage la solution que tu propose on tt cas pour moi c'est la plus raisonable pour moi c'est ce que je me suis dis on tt cas

jai dis que si je ne vois plus d'avancement je m 'arrete et je passe a la phase 03

 

mais au fond de moi jai vraiment pas envi de lacher hihihi sans doute par ce que je suis un lion tres tetu

on tt cas je te remeri et je te souhaite bon courae

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:11

Coucou

 

Moi aussi je peine à perdre mes trois derniers kilos ... je perd 300g, reprend 500g, reperd 200g ... bref je tourne autour du 68 kg avec la ferme volonté d'atteindre les 65 malgré ce corps qui refuse.

 

Je n'ai pas envie de passer en conso, parce que si je reste stable en croisière je ne vois pas comment je ne reprendrais pas en conso : donc j'ai la trouille :(

 

En plus, quand on stagne, il faut bien avouer que la motivation en prend un coup (j'ai fais un écart restau samedi dernier et je reperd doucement le kilo pris à cette ocasion)

 

Bon courage à toutes pour cette dernière ligne doite !

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:34

bonjour,

moi aussi , j'ai du mal a perdre les derniers kilos!!! et en plus j'ai la trouille de passer en conso ..

Peur de reprendre du poids et peur de faire n'importe quoi!!!

 

J'ai besoin de conseil pour le passage en conso ...

 

A bientot

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 13:35

moi c'est le contraire j ai hate daller en conso pour justement evité le nimporte quoi le probleme c'est 2 samedi ou j ai craquer tres dure de revenir au regime serieux hihihi

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:53

J'ai très peur également de passer en conso, peur de reprendre du poids. Surtout que je ne pratique pas de sport, faute de temps.

En conso, dur de passer d'un repas de gala à un repas strict je pense.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:02

oui justement c'est ce quil dis dans le livre

le plus dure c'est de reprendre le regime apres le repa de gala

et oui

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:10

Est ce que quelqu'un pratique du sport?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:42

la marche pour lemoment c'est le seul sport

et le menage le samedi hihihih

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.