Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore des ecart comment faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63217

Posté le 14/08/2011 à 11:24

coucou a tous alor depuis le debut du ramadan je fait que sa des ecards cette nuit encore du chocolat le truc ses que je fait 5/5 et ses sa je croit qui fait que j'en peut plus de se regime aidez moi svp j'ai encore a perdre et la comme j'ai fait beaucoup d'ecard je pense que je vait plus maincir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 11:41

bonjour si 5/5 est trop difficile à tenir pourquoi ne changes tu pas ton alternance?moi je fais 1/1 et franchement je pense que c'est plus facile !...essayes tjs et tu verras en tous cas bon courage pour la suite tu as déja super bien perdu se serai dommage de ne pas poursuivre....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 12:06

et bien change tout simplement ton alternance si tu la trouves trop dur!!! passe en 1/1 pour mon de frustration!

soprano

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:40

cc passe en conso si tu ne peux pas éviter les écarts ,au moins ne pas reprendre ce que tu as déjà perdu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MESSANE

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:44

prend toi des gateaux dukan y'a des fondants au chocolat au rayon surgelé ca aide bien contre les ecarts

Utilisateur65485

Posté le 14/08/2011 à 13:01

salut messane dit tes gateau surgelé tu les trouve en supermarchéou tu sur le net ?

Sophie passe en 1/1 c'est plus facile sincérement , moi je perd quand même 1 kg par semaine en moyenne !

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 13:17

les fondant au chocolat dukan se trouve dans le rayon surgelé avec les glaces dudu vanille et les glaces dudu mangue.

 

tu peux en trouver dans les monoprix, géant.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:36

des fondants au chocolat...wahouu..faut que je trouve ça !!

carmoi j'ai un peu de mal, je fais régulièrement des écarts en picorant dans le plat des autres ou en volant des biscuits dans le placard..en toute mauvaise confiance...j'ai parfois des envies dure à surmonter..alors un fondant dudu tout prets au cas où ça serait top..

mais j'imagine qu'il faut pas en abuser !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 13:41

@sophie pour le ramadan moi je fais que des PL c'est le doc dukan qui l'a conseillé lors d'une interview car c'est déjà une période éprouvante pour le corps et ca ne sert à rien de le fatiguer encore plus d'autant que pour les reins les PP c'est pas terrible quand tu bois pas pendant plus de 17heures!! si tu veux pas faire que des PL fais 1/1 mais 5/5 c'est limite dnasgereux car niveau élimination... c'est pas terrible et je sais pas si t'as vu mais sur le site t'as une recette de chocolat au lait, alors teste la au moins tu craqueras toujours sur du chocolat mais du dudu! et prépares toi bouchées au thon, tajine boulette, brioche merveilleuse, crêpes au protifar comme ca toujours quelque chose sous la main mais de toléré bien sûr et en plus ces recettes calent bien et sont vraiment bonnes!!!

alors ne lâches rien!!

Utilisateur63217

Posté le 14/08/2011 à 13:58

merci les fille je reprend demain en pp et je vait donc faire 1/1 ou se trouve la recette du chocolat au lait meryam?je la trouve pas ses bizard penser vous que je vait continuer a maincir ou ses perdu d'avance vu le nombre d'ecart que j'ai fait?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 14:27

il faut que tu remettes ton corps en cétose c'est à dire 3-4jours et après ta pente descendante reprendra!! pourquoi attendre demain pour les PP tu as craué ce matin??? et surtout^même en Pl forces sur les protéines et fais toi 3/4 heure de sport avant ta rupture moi c'est ce que je fais comme ca la soif n'est que de très courte durée! pour la recette je te la poste juste après

allez ne lâches rien et surtout PLUS AUCUN ECART tu n'as pas parcouru tout ce chemin et en plus très rapidement je trouve pour tout reprendre!

conseil pèses toi ce soir même si tu sais que tu as repris ce qui est logique avec les écarts! peut être déjà que ce sera pas aussi terrible que tu le penses et surtout parce que comme ca tu vas revoir tout de suite que tes efforts payent de nouveau et c'est important pour ta motivation (en déclin en ce moment)!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 14:30

voilà pour la recette

 

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

 

et tiens nous au courant

Nakudya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 19:57

Sophie,

Je rejoins Meryem sur l'utilité de faire que des PL ou au moins 1PP/1PL. Franchement, ramadan et dukan font très bon ménage, à condition de ne pas léser son corps. Fais toi kiffer avec toutes les recettes, prépare toi de bons petits plats et marche !

soso62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 22:51

slt a toutes,je suis une petite nouvelle qui galere!!!j'aimerais savoir que veut dire 1/1 ou encore 5/5???moi je suis en phase de croisiere,et je fais 1 jour que des pp et le jour suivant pl !!!c'est bon ou pas ,et quel livre me conseillez vous d'acheter pour mieux m'oriente,merci et courage...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 23:23

1/1 c'est 1PP et 1PL c'est ce que tu fais ensuite comme bouquin je te conseille j"e ne sais pas maigrir"!! mais tu n'as pas commencé la méthode en ayant lu un peu?? il faut vraiment qua tu le fasses rapidement car ca te permet vraiment d'avoir une bonne base de conduite et aussi de savoir gérer ton régime

par contre prends tout de suite l'habitude de cuisiner et d'aller regarder sur les recettes du forum car c'est très important et c'est, avec ta motivation et ta volonté, la clef de ta réussite!!

bon courage et félicitations pour ton début de perte très encourageante!!!

alliss62

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 23:45

bonjour les fille je suis nouvelle et j'ai acheté le livre ! donc commencé le regime dimanche dernier et !!!! mon 4 kilos mai je croi que c plus de l'eau que de la graisse que j'ai perdu je flotte dans mes tong lol sans oublier que j'ai accouché le 3 mars 2001 d'un pti bout de choux et c mon troisieme donc dernierement j'ai prix beausoup de poigt et une copine m'a dis visi fait dukan tu serra pas deçc . donc je les fais et voila mai le truc c que ce soir j'ai craqué pour une glaçe :( je suis deball mai jlé mangé quand meme pffff donc est que c grave ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 23:58

ben te dire que c'est pas grave n'est pas non plus la solution car sinon tu recommenceras mais c'est pas dramatique sachant que par contre tu as cassé ta cétose et que de ce fait ce n'est pas bon d'obliger sans cesse ton corps à se réadapter et à se remettre dans cet état alors évites!!! d'autant plus que cela freinera forcément ta perte de poids et de ce fait tu seras plus encline à recraquer car plus de temps de régime!!

donc reprends toi ce régime ne dure pas longtemps et tu ne te sentiras que mieux dans ton nouveau corps!! demandes toi bien pourquoi tu as commencé dukan? si je ne me trompe pour perdre les kilos accumulés et ces kilos tu ne les perdras rapidement qu'en suivant le régime à la lettre alors à tes foruneaux concoctes toi des glaces autorisées, des gâteaux, du chocolat dudu enfin tout ce qui te fait envie et qui te manque mais en mode dudu et d'ici quelques mois ces plaisirs interdits te seront de nouveau permis!!

en plus 4kilos en 7jours c'est un super début!! courage et lâches pas maintenant!!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 23:58

Baaaa grave, non ^^ Y'a des choses plus graves dans la vie et heureusement.

 

Je vais me répété, je suis anti écart, craquage au bout de 7 jours ... Sa n'augure rien de bon. si le régime est trop dur pour toi c'est que c'est pas le bon et qu'il t'en faut peut être un moins restrictif. Parce que la c'est juste de la gourmandise ^^ Tout ce qu'il faut zapper de nos habitudes passées

Bref moi sa me gonfle un peu en ce moment de voir tout le monde "je craque" blablabla... C'est pas contre toi =P Mais bon j'ai envie de dire "Remuez vouuus !!!!!" Prenez vous en main ! Le régime il est dur mais comme tous les régime qu'on fait correctement. Je me dis mais comment tu va faire au bout de 3 ou 4 mois ? Et en conso quand tu va ouvrir la porte à certains aliments ? Demande toi peut être sa aussi. Revois ta motivation. Et repart du bon pied =) Mais je pense que même si tu va continuez à perdre (comme toutes celle qui font des écarts pendant que les autres stagnent...), si tu perds pas tes mauvaises habitudes.. Tu pourra pas perdre durablement

 

Bon courage =)

alliss62

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 20:36

oui sa été dla gourmandise je m'ennuyé a ce moment là je suis en congé mat donc nous dans le nord pas de beau temp lol bref oui je suis motivé a fond je fais du sport tous les matin au reveil sur direct8 et je vais courir j'ai deja plus de poigné d'amour mai jme demande ou a été c kilos jlé ai perdu mai sur la balance bof donc mes repas en croisiere depuis hiere sont : matin : galette café yaourt 0% midi viande haricot vert ! je bois du draineur en plus et le soir viande legume yaourt 0% ets ce bon ou il faut que je mange plus ??? je pense que je vais faire 5 jour pp et 5 jours pl pour perdre plus vite je suis vraiment motivé !!! je serrai tres heureuse de perdre mes 15 kilo en plus ♥

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 20:40

Si 5PP/5PL sa faisait perdre plus vite sa se saurait Sur un mois, t'auras fait autant de PP que de PL que si t'avais fait 1PP/1PL. Donc à part plus de frustrer (toi qui craque deja) sa te fera rien gagner

Mais tu peux essayer

alliss62

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 20:43

qu'est ce que tu me conseil ? sachant que j'ai commencé pl hier

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 20:46

Ba je te conseille l'altérnance qui te va le mieux y'en a qui préfèrent 5PP/5PL parce que pour les courses c'est plus facile pour éviter le gaspillage des légumes. Moi sa me pose pas de problème. D'autres préfèrent 1PP/1PL contre la frustration et la constipation..

alliss62

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 20:49

ok et il ne faut pas se peser tous les jours non plus ? et en 1 semaine en pl on peut perdre jusqu'a combien ??? je te felicite pour t 15 en 3 mois !!! veux tu bien me dire s'que tu manges en pl ??? le matin midi soir ?

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 21:05

Sa dépend !! chaque personne est différente. Des fois tu perd en PL des fois tu reprends. En PL ba en ce moment c'est les légumes du jardin de ma maman, donc blettes (avec du jambon et du bridelight allégé ou courgettes (avec steack). J'adore aussi les salade de tomates (avec thon et oeufs durs). Wala. Mais je mange pas assez de viande j'avoue, mais bon jss en conso, et la viande j'en ai un peu raz le bol donc je fais le minimum.

 

Pour la pesée pareil stoi qui voit. Moi je me pèse tous les jours du coup je voit absolument toutes les variations mais du coup je me prend pas la tete parce que j'ai repris 400g ^^ Après tu peux prendre l'habitude de te peser qu'une seule fois par semaine c'est très bien

alliss62

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 21:12

ok merci on verra dans 1 semaine si j'ai perdu je continu mon sport et aucun sucre lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.