Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

encore plus de 30kg a perdre et crises de boulimie

Utilisateur61964

Posté le 08/03/2013 à 09:30

mes crêpes

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_salees_presque_comme_chez_les_breto(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 08/03/2013 à 09:32

saucisson avec que je fais avec viande poulet et blanc de dinde ou inversement (mon chéri est musulman et il voulait goûter)

 

http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 08/03/2013 à 09:34

après je te laisse regarder dans mes recettes (en cliquant sur ma courbe tu devrais y arriver) moi qui adore manger épicé, y a plusieurs petites recettes.

je te recommande également mes céréales du matin super simple et rapide.

de même pour ma mousse.

mes burritos sont décris comme une "tuerie" même par des non dudu

 

courage mama tu vas y arriver allez zouh! à tes fourneaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 11:37

Merciiiii les filles c super genti!!! au jourdui je paie mes compulsions je pensait y avoir echapé.. la balance affiche 112,3 bouuuuu allé en plus ojd je suis en pp

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 12:35

Ben justement, c est les pp les vrais moteur du régime....!

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:17

ouin oui et la je vien de m acheter une wii d occas ke je vais chercher demain pour faire de bon exercices. au fait les filles , vous savez si le seigle est permis ?

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:24

Bonjour,

 

Mamatima, comme les filles te l'ont conseillé arrête de te mettre la pression 

Tu va réussir à les perdre ces foutu kilos, nous sommes toutes la pour t'encourager, et te taper sur les doigts si tu fais des erreurs lol

 

Bon courage !

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:31

waaaaaaaaaaw indiana je t admire !!!! quelle perte merci de ton soutien

Utilisateur61964

Posté le 08/03/2013 à 15:40

tu affiches une belle perte aussi mama tu sais alors relâche la pression et reste calme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 16:33

lol merci jj tkt je commence a relativiser . je voudrais etre une femme accomplie comme je le voudrais et donc pour m occuper j ai decider de faire le grand menage de printemps ... ca devrais marcher vu ke mon appart a été en travo j ai du boulot loool je me suis remise au code j ai des objectifs pleins la tete pour etr ce que je devrai etre . donc deja regle n 1 molo molo on se calme lool

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 17:22

Bonjour,

 

Mamatima, si tu le permets je me joins à vous. Je rejoins l'avis des filles, il faut relativiser et chaque jour suffit sa peine. Je comprends ce que tu dis, perso j'en avais marre de suer au moindre effort, de m'essouffler en faisant du vélo avec mes enfants, de faire ventouse dans la baignoire etc etc. Grande grignoteuse aussi je te passe quelques recettes gouteuses et simples à réaliser.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 17:26

C'est parti !! http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs-4740.html

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 17:27

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_a_la_mode_keftas-188.html

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 17:30

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_chocolat_et_agar_agar-6049.html

 

l'agar agar je l'achète chez dia, dans mon coin je n'ai pas trouvé moins cher

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 17:33

http://www.proteinaute.com/recette_ratatouille_a_ma_facon-8836.html

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 17:36

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_a_la_vanille-4867.html

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:05

bienvenue a toi vittel et merci pour ton soutien!! merci pour ces recette j avais acheter le livrede recette mais les votre son plus realistes et je dirai allechantes lool

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 18:20

Merci pour ton accueil, tiens un ptit truc pour cuire la viande blanche à la poêle. Au début de la cuisson je mets un bouillon de volaille dégraissé dilué dans un verre d'eau (petit), cela évite qu'elle soit sèches et donne du goût. Quand c'est cuit tu peux rajouter un peu de crème fraiche (attention 1 toléré et une boite de champignon quand tu es en pl.

 

Bonne soirée

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:24

merci pour le truc 

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 12:17

Bonjour,

 

Merci Mamatima ! Tu as l'air très bien parti également, reste motivée, évite les écarts et fais toi plaisir avec les nombreuses recettes qu'il y a sur ce site ! tu verras que le régime seras plus "facile" qu'on ne le pense 

En tout cas continue dans ta lancée !

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 13:28

merci oui je commence a m en rendre compte . je m active commùe je peux des que je peux sortir jattrappe mon sac et laiss mes crevettes a leur papa ! lool

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 20:23

Tu verras il y en a pour tout les goûts. J'avoue avoir été très surprise par la richesse du forum (pour les recettes). Aller tu tiens le bon bout il faut juste respecter les règles et tes kilos seront prochainement un mauvais souvenir.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 20:53

Je rejoins indianna, ce régime est facile, quand on ne le prend pas comme une contrainte...Et ce forum est un trés bon garde fou, d'un coté comme de l'autre....

Viens nous voir souvent et tu verras comment chacune se débrouille, tu finiras par avoir les reflexs dudu sans même t'en rendre compte....

 

Ce soir je suis allée avec chouchou dans notre pub habituel, ou d'habitude je prend une tite binouze, et bien là, j'ai pris coca 0%, sans même m'en rendre compte....

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 23:29

justemen c exatemen ce ki me plait je ne le prends comm une contrainte mais une meilleure facon de salimenter. ya rien a compter calculer on mannnge . fo juste ke je travaille sur moi meme

demain je recoi ma wii.......... les bras chauv souri accrochez vous jarrive !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.