Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore plus étonnant!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 19:23

oui le titre du post c'est: EST-CE NORMAL?tu devrai y jeter un œil ça vaut vraiment le détour.Bonne lecture

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 19:29

je sais pas si elle me donne plus des envies de suicide ou de meurtre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 19:58

mdr , masse ton ventre et fais des abdos mange des epinard e=aux citrons !!

mon dieu demain elle va decouvrir l eau chaude !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 20:06

PTDRRRR ! au moins l'eau chaude c'est autorisé par dukan !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 20:14

elle va trouver le moyen d y rajouter des pates ou du riz en pronant les vertus des cereales.... remarque , j ai été faire un tour sur sa courbe et sa page perso, les conseils de souricette valent leur pesant de cacahuete! j ai hate de voir comment ca va evolué tout ca, c'est le feuilleton de l été !! le regime dukan vu par veronicas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bealandes

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:17

Vous êtes mortelles les filles, je me marre rien qu'en lisant vos commentaires et mon mari se demande si je deviens pas barje

bealandes

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:18

C'est la faute au citron tout ça !!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 20:21

mais tu es barje, bealandes!!!! je te rassure, ca par pas avec le regime, meme si tu prend du citron !! par contre , si t y met de l eau chaude, je ne reponds plus de rien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 20:22

ohhhhhhhh, les fautez, ca part pas avec le regime , 0 pointé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 20:22

naaaaaaaaaaah pas la faute du citron !

c'est la faute de la secte du citron masqué !!!

 

hahaha " bah je voulais boire mon thé et je me suis trompée de pot, c'était celui des pates. je voulais pas les donner a mon mari alors je les ai manger "

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 20:25

je viens d'aller voir la courbe de notre cher veronicas et effectivement souricette number 1 conseil dukan ! " fais tes galas toutes les semaines "

c'est moi ou elles ont sauté le chapitre sur la cétose ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 20:30

t as lu leur premier post , sur ces 3 galas qui lui on fait perdre du poids. je me sui spris la tete avec elle 2 plus equiguola. serieux, y a de quoi perdre son calme et ca bonne humeur

http://www.proteinaute.com/forum/es-ce-normal_7_10736.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 20:39

OUIII ! je l'ai regardée tout a l'heure ! je trouve ça HALLUCINANT !

je comprends pas en fait, nah mais de toute façon son délire c'est le manque de respect et la provocation. tous les jours en fait elle se dit " qu'est-ce que je vais balancer aujourd'hui pour les foutre en boule ? "

c'est vraiment desesperant et de savoir que ce genre de personne existe me déborde completement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 20:46

son post d hier a été signalé puisqu il est clos. on devrait pitet signalé celui la aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 20:51

c'est elle qu'on devrait signaler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 21:12

qu'est-ce que je disais. elle rabaisse les gens sur leur poids et en plus c'est pas elle que je devrai signalée. c'est ça qu'on appel le respect :s wouaw !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 21:18

c'est clos! tant mieux elle delire grave la!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 00:04

Bonsoir, je viens de parcourir le post signalé par Argwen56....Je trouve affligeant que l'on est pas fermé le post de cette personne bien avant... Tout son discours n'était en aucun basé sur les fondamentaux du docteur DUKAN. En tous cas bravo à vous car vous l'avez bien remise en place !!! bonne soirée. Catherine

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 00:12

Catherine, la Veronicas c'était notre blague du jour!!!

Il en faut!

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 00:27

Et bien bonne blague car sincèrement en lisant le post je me disais "vin diou" mais comment peut on dire autant de c.... eries à la minute !!! mdr bonne soirée

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 00:29

au fait désolée je suis venue sur ton post sans rien demander ..... c'est pas bien de ma part !!!!

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:14

je viens de lire le fameux post qui a été fermé... les filles ne vous faites pas monter la tension, ça ne mérite même pas de réponse, vous connaissez le dicton anglais?

 

On peut conduire un cheval à l'abreuvoir mais on ne peut l'obliger à y boire....

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 10:21

lequel tu as lu ? parce qu'elle a juste fais 3 post qui on été fermé en fait mdrr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 10:25

pourquoi c'est pas bien, Catherine?

Au contraire, tu es la bienvenue!

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:32

ah j'avais lu le est ce normal? y en a des plus gratinés???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.