Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Encore un avant/pendant....ou après...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 22:08

Forum Dukan : bonsoir 4 mois de croisiere et la ca stagne dur 11 kg de perdu avec dukan mais 16 kg en tout 15 ans que je n avais pas vu ce poids et c est peut etre

Bonsoir,

 

4 mois de croisière..........et là, ça stagne dur !

 

11 kg de perdu avec dukan mais 16 kg en tout.....

 

15 ans que je n'avais pas vu ce poids, et c'est peut être pour ça que mon corps ne bouge plus.....

 

Alors je me pose la question.......conso ou persistance ??? je peux ensuite affiner mon corps avec le sport, que j'ai repris 3 fois par semaine.........

 

je vais attendre le début du mois et prendre ma décision..........

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 22:09

Forum Dukan : et ce matin

Et ce matin........

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 22:20

Waouuu!!! Bravo quelle métamorphose tu es magnifique !!! tu as rajeuni !!! c'est fou !!! félicitation et bonne continuation!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 22:42

un grand hip hip hip hourra !!!!

 

SUPERBE la sportive !!! lol

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 22:43

avec tes deux photos, je me rend mieux compte ce dont on parlait hier soir.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 22:44

ben t'es partout toi ma tite Aude !!! merci....

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 22:48

mais toi aussi ma belle !!!

 

et je viens de lire un post où tu t'es fais gentiment remballer !!!

 

une fille si sympa que toi .... j'comprends pas !!

amal2

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:03

bonsoir,magnifique le métamorphose,t'est trés belle,te voire comme sa ,me donne du courage

amal2

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:04

salut aude ,j'ai lu ton message,sa va la journée s'est trés bien passé...........

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 23:33

On voit tres bien la difference;je ne sais pas que te conseiller pour la suite. j'ai fais une tres longue periode de stagnation,mais j'ai persisté (pas d'ecart, suppression des toleres, ocp, soupe miraculeuse....)et depuis 2 semaine j'ai de belles pertes de + de 2 Kg.

Alors tu vois pour toi non plus rien n'est perdu.

 

A+ pour connaître ta décision

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 02:19

Magniiiiiifiiiiiqueux !!!!!

 

Bin dit donc, tu dois avoir du muscle, on dirait que tu es toutes menue alors que ton IMC est encore en très très léser sur poids.... C'est rigolo !!

Moi je dis, on passe en sono quand on se sent bien.

Faut pas vouloir descendre trop, mais cependant, ce mois ci tu as perdu 1ks600 c'est pas mal !! Tu devrais essayer de continuer encore un peu pour passer en IMC "normal" mais bon, comme tu fais beaucoup de sport tu vas forcement trouver un poids de forme super sympa naturellement.

Bravo !!!

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 06:38

Tu es magnifique. Bravo.

Tu fais de la course à pied?

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 06:50

Bravo Manududu!!!

 

Pour répondre à ton interrogation, je dirais que si tu sens que tu pourrais craquer après tous ces efforts (et vive le résultat d'ailleurs!) il serait préférable que tu passes en conso...

Mais si tu te sens encore le courage alors continue comme ça!

 

Bisous et encore bravo!

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 07:37

T es superbe , je ne vois pas ce que tu veux perdre de plus ? tu es grande et elancée ! le reve quoi ! bisous .

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 10:41

Merci les filles !

 

Cladivida: Oui je fais de la course à pied (+ reprise récente de la natation+ aeroboxe tous les mercredis). Je courais beaucoup avant et depuis 2 ans beaucoup moins, là je m'y suis remise, à fond ! Je fais souvent des courses de 10 kms dans mon département et là je m'entraine pour un semi marathon (21 kms) en mai. Avec cette perte de poids j'ai bien amélioré mon temps de course (je suis à 50 min pour 10 kms).

 

Je pense que ma stagnation est dû justement à la prise de muscle. je ne veux pas non plus avoir des muscles saillant ! j'aime être pulpeuse aussi !!!

 

Je souhaite encore affiner le ventre et les hanches et en aucun cas remonter à 94 kgs !

 

biz à toutes !

mariarosa4

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 10:48

tu est tres belle felicitation et bravo pour ta volonte dans le sport

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 10:58

très jolie manududu!

pour le passage en conso fais le si tu te sens bien car c'est dommage de passer en conso en voulant perdre encore quelques kilos et au final devoir repasser en croisière . Car quand on a gouté à la conso il faut avoir beaucoup de volonté pour retourner en croisière! Bien sur tu perdras eut être en conso! bref c'est à toi de voir car tu es très bien comme ça!

Utilisateur87294

Posté le 29/01/2012 à 11:01

Bravo ! Beau parcours et bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 11:13

WOW quelle ligne  Tu es superbe !

 

Bonne continuation !

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 11:36

un seul mot Bravo !!!!!!!!!!!! )

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:50

bravo bravo tu es canon c est super de voir le succes des copines dukan ,avec le sport je pense que tu peux passer en conso si tu te depenses beaucoup tu en auras peut etre besoin encore felicitations bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:12

INCROYABLE ! ! !

 

Clap clap clap

 

Conso pas conso : écoute ton corps .

C'est lui le BOSS

 

Kissous tu es magnifique ! ! ! !

 

Et de t'avoir lu souvent : tu es pleine de bon sens & de bienveillance !!! pour ça aussi , BRAVO.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 13:56

Forum Dukan : merci natounetta ca me va droit au coeur merci a toutes

Merci natounetta, ça me va droit au coeur !

 

Merci à toutes !

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:28

Bonsoir,

Super, quelle transformation !.

Je pense en effet que ta stagnation est due à ta prise de muscles.

Perso je nage beaucoup et je me rends compte que mes mucles se développent plus vite que les kilos ne fondent !.

Mais nager c'est comme une drogue, il faut que je nage au moins une fois par semaine minimum.

Bonne continuation et à bientôt.

Utilisateur82039

Posté le 02/02/2012 à 05:39

Manududu quel super transformation je comprend que tu stagnes parce que t'as deja un corps impecc de sportive! Je sais pas si c'est parce que tu es grande ou musclee mais pour moi tu serais en conso que ca me choquerait pas, encore du courage pour les derniers kilos , deja en ce moment c est flagrant bravo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.