Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Encore un bilan sur la conso!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 19:02

coucou les filles cava? bein moi cava la croisiere suit son cours, la semaine dernier moins 500g trop contente...

Sinon que vous racontez? bein à part que demain PP sniffffff pas grave vivement demain soir lolll

byeeeee

Utilisateur72792

Posté le 28/06/2012 à 09:04

bonjour

Bon hier soir invitée en dernière minute.....

Apero: coca light et tomate cerise

Repas: poulet grillé.1 tranche de melon.2 cuilères à soupe de salade de riz

Dessert: 2 verres de coca light

Ce matin - 400 gr....ouf !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:57

ahhh super cissoudiet!!!

c 'etait ton repas gala ou ton jour de feculent???

bon courage les fillles!!!

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:58

ahh oups t en croisiere? loll

Utilisateur72792

Posté le 28/06/2012 à 19:39

oui je suis encore en croisière jusqu'au 05 juillet.Mais comme je suis invitée sans arrêt pendant plusieurs semaines j'ai décidé de faire croisière 6/7 et le WE je fais 1 repas de gala en principe le soir et PL le midi.

 

Mais dès le 05 je vous rejoins officiellement avec la réintroduction du reste. Quoi que hier soir c'était gala avec fruit et féculent

 

Allez je file au sport !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 20:58

Pas facile les invit! Moi je suis en vacances, jai décidé de passer en Conso (à ma sauce) pendant 2 semaines comme ça je pourrai profiter quand meme'

Utilisateur72792

Posté le 30/06/2012 à 15:30

Moi aussi je suis passée en conso 5 jours avant.c'est beaucoup plus facile pour gérer l'été et les invitations.

Hier soir gala.demain je suis de nouveau invitée mais chez 1 très bonne amie.donc coca light.tomates cerises.grillades gambas et poivrons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 19:44

ahhh bein super invit et dukan pas toujours facile!!!

moi la semaine derniere plus 300G!!! snifff

mais bon c la conso!!!

bon courage bye

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:34

Des nouvelles d'Hypsie. Toujours le même poids je pense que c'est ce que l'on appelle la stabilisation... enfin bientôt ! Sinon, des jours régime Ducan et des jours petits dérapages mais sans excès. Suis contente de ce poids... Alors bon courage à toutes. Bonsoir

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 09:07

coucou hypsie super le principal est de mmaintenir son poids d entrée en conso ....bon courage

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 23:46

Coucou!! Vac fini, du coup j'en ai très très bien profite!! Je regrette rien du tt! Ça fais 3 jours que j'ai repris ma croisière, j'avais repris 2,4kg et déjà reperdu 1kg. Voilà, dans tt les cas il m'en reste encore 9 à perdre! J'espère que pour début septembre je passerai en Conso aussi!! Profiter bien des galas les filles!!

Utilisateur72792

Posté le 16/07/2012 à 09:26

coucou

 

quel courage ! pas trop dur de repartir en croisière ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:01

Franchement non pas du tout!! Je pense que j'aurai eu plus de mal à devoir y rester pdt mes vacs! Et bon ils repartent très vite ces kilos la!!

Utilisateur72792

Posté le 16/07/2012 à 17:32

bon c'est chouette ! moi aussi je dois reprendre la croisière, mais à l'automne. Tout l' été je suis de sortie donc c'est plus facile la conso, en septembre j'ai des anniversaires....

Donc octobre on s'y remet ! objectif perdre 4 ou 5 kilos si c'est faisable.

je suis passée en conso à 1 kilos 200 de mon objectif, mais ça ne me convenait pas;J'ai encore la bouée de gras à la taille donc je vois bien que je peux perdre encore ! j'ai aussi un peu de gras dans le dos.

 

En attendant je fais ma conso et du sport................

 

voilà les news

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 20:53

Ok ok, dc la tu es as 62kg pr 1m62? Jvois pas bien jsui sur l'iPhone. Moi je suis as 77 kg pr 1m72, encore 8 ou 9kg.. Des fois je me demande si le gras, dont tu parles, va partir de mon corps!! Lol!! Mais bon dans tt les cas je passe en Conso courant septembre! Déjà + de 3 mois de régime, c'est déjà bien!!! Sinon tu arrivés à suivre à la lettre la Conso? Tu fais Conso 1?

Utilisateur72792

Posté le 17/07/2012 à 10:17

Oui je suis à 1m62 et côté poids le minimum que j'ai fait c'est 59. J'ai une grosse ossature donc en dessous je ne suis pas très belle car au niveau des joues et des omoplates je suis maigre

Mais je veux quand même perdre encore quelques kilos

tu as la chance d'etre grande.....

Je suis en conso depuis le 29 juin.ça se passe bien mais c'est un peu difficile parfois de refermer la porte des interdits

Cette semaine j'ai fait 2 galas au lieu d' 1....pour comoenser j'ai laissé de côté feculent et pain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 10:59

Hello les filles,

 

Pour moi aussi c'est dur dur la conso j'arrive pas trop à la tenir mais bon pas de reprise de poids majeur donc ca va !

Utilisateur72792

Posté le 17/07/2012 à 11:53

Si une personne n'arrive pas à suivre à la lettre la conso le principal est de garder quelques habitudes primordiales :

-se peser très régulièrement pour être alerté si prise de poids.

perso je sais qu'il est hors de question que je laisse s'installer 1 kilo ou plus

- garder le jour PP même s'il est dur.mais cette journée sert d'electro choc au corps et au cerveau. Et eb + cette journée là est + efficace maintenant que notre corps est moins privé le reste de la semaibe

- eviter de cumuler des galas en suivant

 

Au debut que j'ai un peu fait n'importe quoi j'ai paniqué car je n'avais pas suivi à la lettre.mais finalement en coisière on a assimilé des reflexes qui sont encore la.en conso 1 j'ai fait 2 galas au lieu de 1.....rien de grave.en parallèle j'ai supprimé le féculent de cette semaine.c'est tout et tout est nickel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:27

Oui c'est sur qu'être grande ça peut aider! Malgré mon poids je me trouve plus trop grosse, enfin le pire c'est au niveau du ventre.., et pareil jai une supet ossature!!! pour la Conso je suis d'accord avec tes principes, c'est clair qu'il

Ne faut pas installé de kilos et la journée pp c'est le plus important! Tu prend tjrs tes sons?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 14:04

Super ce post je passe en conso très bientot j'espère le 30. plus que 2.5 kilos a perdre.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 14:04

J'espère tenir le coups.

Utilisateur72792

Posté le 17/07/2012 à 14:14

bienvenue Diamantnoir, tu n'es plus très loin c'est cool !

 

@psyko, oui je continue mes sons ! en fait 90 % du temps je fais ma galette pour le petit déj au micro onde et après passage au grille pain : c'est nickel ! et je mange avec un accompagnement soit salé soit sucré en fonction de mon humer et si c'est le jour PP

 

Lors de mon 1er dudu je faisais la galette à la poelle, elle était toujours râtée et ça me gonflait même d'être obligé de manger les sons.

Depuis que j'ai trouvé cette astuce je ne passe pas un seul jour sans la faire. occasionnellement je me sers des sons pour faire un gâteau à la place.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 14:25

comment tu la fait au micro onde ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 15:42

Éva... je te retrouve sur un autre poste

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 15:48

et oui moi je suis partout lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.