Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Encore un bilan sur la conso!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 20:12

Coucou.

Je vais mieux maintenant.

pour ton gala tu peux faire un resto.

Moi je voudrais savoir si en conso on peut prendre du caprice des dieux comme frommage ??

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 22:47

non pas de caprice des dieux comme fromage mais fait toi plaisir lors de ton gala avec ce fromage

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 23:08

Ok. Merci beaucoup. mais puis-je savoir pourquoi je n'en ai pas droit?? c'est un fromage style gouda et ce dernier on en a droit. je ne comprend pas pourquoi ??

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:54

Moi, je ne me pose meme pas la question. Je mange que des fromages allégés (style tartare, carré frais...etc..., voir Emmental mais c'est tout. J'ai arrêté l'époisse, le soumaintrain, enfin tous ces fromages au lait entier, qui sont tellement bons... Hum !! Et oui, j'en mangerai en Gala aussi. Toujours le même poids en stab. Je me surveille ! Pour l'instant tout va bien.

Utilisateur72792

Posté le 23/07/2012 à 18:17

bonjour

 

idem pour moi.En semaine, hors gala, je mange des fromages plutôt allégés comme les carrés frais ou le camembert bridélight 5 %. Un peu fait il est excellent

Lors des repas de gala, s'il y a du fromage, je mange du fromage normal.

perso je pense que le secret pour rester mince c'est de se réserver le droit de manger calorique que lorsque on est invités ou qu'on reçoit du monde. Le reste du temps il faut faire attention à notre façon de cuisiner et surtout laisser de côté les plats cuisinés industriels.

Mes enfants et mon mari adorent les crêpes jambon béchamel qu'on fait cuire dans le beurre...........bouuuu l'aliment anti régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 18:39

Idem pour moi. Je pense la même chose. Ce soir, je me fais un clafoutis à la rhubarbe (Dukan). Trés bon, j'adore !

Utilisateur72792

Posté le 24/07/2012 à 23:05

ah oui tiens j'y ai pas pensé au clafouti à la rhubarde.J'adore la rhubarde que j'ai découvert avec dudu !

 

Faut que je reparte en acheter ! as tu une recette spéciale ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 04:49

humm le clafouti rhubarbe trop bon...

moi je le fais avec 6petits suisse 5 oeufs edulcorant arome vanille rhubarbe et hop au four et c top!!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 22:48

Coucou comment ca va part ici ??

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 04:54

coucou diamant bein écoute cavà la conso se passe bien.hier gala donc riche et je me sens tellement lourde!!!

sinon hier j ai essayé un jeans stretch taille 38 et je suis rentré dedans!!! j y crois pas moi qui fesai un 52!!!! vive dukan je commence depuis deux trois jours à me plaire le reflet dans le miroir commence à me faire m aimer!!

voilà et vous alors??!!8

Utilisateur72792

Posté le 30/07/2012 à 08:50

Bonjour !

 

Bravo Irene ! tu dois en effet être super contente de te voir dans un jean stretch en 38 ! ça fait plaisir et on se sent récompensée de tous nos efforts.

Moi je viens de rentrer d'un WE à la plage avec des amis où je n'ai pas du tout géré les menus........la balace m'a dit le reste ! bon je ne m'inquiète pas trop;Ce matin je me suis remise dans le droit chemin avec 2 jours PP prévus cette semaine et interdiction de manger pain et féculent (j'en ais assez mangé ce WE !!!)

Malgré des repas plus riche j'ai toujours des problèmes de constipation...je me demande si ça va se rétablir un jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:47

Ma recette : Recette Dukan de Cycy Dudu : 600 gr de rhubarbe, 4 oeufs, 400 ml de lait écrémé, 20g de maizena, 8 cuill à soupe d'édulcorant et un peu de vanille. Battre les oeufs, rajouter la maizena (diluée dans un peu de lait froid) Mettre la préparation sur la rhubarbe dans un plat (genre cake) fond anti adhésif et laisser cuire 40 mn. Voilà pour la recette. Sinon, j'ai une petite question. Est ce normal de perdre encore du poids en phase de stabilisation ? Merci pour la réponse.

C'est vrai que c'est agréable de se sentir bien dans ses vêtements...  Surtout en cette période ! Bonne soirée à toutes.

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:48

AH oui? la rhubarbe : coupée en petits tronçons...

Utilisateur72792

Posté le 30/07/2012 à 22:16

coucou hypsie,

je pense que si tu perds encore du poids c'est que tu dois manger très light et équilibré.Tu n'as pas réintégré des aliments beaucoup + caloriques

Mais c'est bien, tant mieux ! cela veut dire que tu as bien compris le fonctionnement dudu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 21:22

Oui, du coup aujourd'hui j'ai mangé un peu plus riche mais je tiens à manger équilibrer donc vais y aller progressivement. Merci et bonne soirée.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 12:13

Il y a encore du monde ici ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.