Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore un cap de passé!

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 13:01

Je suis trop contente ce matin passé le cap des 105kg! Juste envie de vous faire partager ma bonne humeur et vous remercier pour le soutien et les delicieuses recettes du site qui permettent d'éviter de ne pas craquer.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 13:05

bravo tu as vraiment enormement perdu en 39 jours!!!! toutes mes felicitations!!!!

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 13:15

Merci oui j'ai enormement perdu mais il faut admettre que j'ai la chance d'avoir un travail où je bouge beaucoup un peu toutes les parties de mon corps donc ça aide

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 13:15

bravo

ne lâche rien

bonne continuation

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 13:18

mapy34 non je ne lache pas j'envisage meme de revoir à la baisse mon poids de fin de parcours. et merci

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 13:21

bravo! 12.2 kg en 39 jours c'est juste énorme! félicitations pour ce déjà bien joli parcours ! et bonne continuation

Utilisateur105635

Posté le 27/07/2012 à 16:26

Félicitations koriganne !

À 200g près on a le même poids de départ moi j'en suis à -11kg sans écart ni tolérés alors franchement bravo pour cette perte !

Effectivement tu vas vite arriver à ton objectif à ce rythme !

Bonne continuation en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 17:30

St, toutes mes fèlicitations !

 

bonne continuation

Marieta

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:27

Y a de quoi avoir la patate 

Bravo et merci à toi aussi de partager ta bonne humeur et des résultats super encourageants !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 21:15

Félicitations pour ce beau départ ^^ et tu comptes revoir ton objectif à la baisse, tu m'étonnes vu comme ce régime fonctionne pour toi !!!

en tout cas super vraiment ^^

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 21:30

Merci a toutes!!

Mely911 oui je vois ca toi aussi tu as une belle perte!! Smiley bonheur

Yoplette2 merci oui j'avais prévu la barre des 100kg en me disant que c'était déjà un bon depart et que si c'etait trop dure ca serait toujours ca de pris... mais j'avoue que là pour le moment c'est asser facile pour moi sauf pour les fruits ca me manque .. sniff

 

Je partage ma bonne humeure parce que c'est en venant sur ce site et en voyant certains messages de réussite que j'ai trouvé la motivation pour me lancer donc si ca peut aider ou encourager certaines...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 21:53

C'est exactement ça !!! Moi aussi j'étais super contente quand je suis arrivée ici de trouver pleins de bons sujets où les dudu étaient supers actives et supers motivantes ^^ Donc faire partager ta joie et ta bonne humeur, c'est vraiment super pour les autres, et puis ça fait du bien d'en parler aussi =)

 

Allez motivée pour la suite ^^

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 21:58

oui ca fait du bien d'en parler et puis on est tous ensemble dans le meme bateau, et les proteinautes sont vraiment sympa et presente. et oui motivé j'attend d'arriver au 100kg (avec impatience j'avoue) et revoir par la suite. Mais je suis déjà asser fiere de moi enfin un regime qui ne me renvoit pas mon poid en pleine figure ^^

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 22:01

Mais oui tu peux être fière de toi !!! pour ta perte, pour ta motivation, pour ton futur objectif, pour ta bonne humeur =)

Que du top quoi

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 22:37

Merci beaucoup yoplette2 tu es tres encourageante

Utilisateur105635

Posté le 28/07/2012 à 11:13

Juste un Ptit clin d'oeil car cap des 105 dépasse ce matin pour moi ! Hihi je suis trop contente !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 11:41

St les filles, contente pour toi Mely

J'ai passée le cap que je souhaiter depuis le début de ce régime , mais je ne changer pas mt ma réglette car bientôt ZR et se soir je vais avec des amis au resto donc faut que je gère

 

bonne continuation A+

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 16:59

C'est super Mely911 ca fait du bien au moral n'est ce pas

Bibine1 félicitation tu as une jolie perte!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 17:16

Je peut de dire la même chose, fèlicitation, wahhhh ! - 2,14 kg / sem,

 

Bonne continuation

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 17:44

oui ca me surprend moi même ^^ merci mais bon ça reste une moyenne je ne perd pas toujours 2.14kg par semaine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.